GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dennis Kirkwood [Nicholas Seal]

2 participants

Dennis Kirkwood [Nicholas Seal] Empty Dennis Kirkwood [Nicholas Seal]

Message par Fintan Flanagan Ven 1 Déc - 5:30

Mon nom : Dennis Kirkwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Nicholas Seal
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour/Bonsoir,
Alors j'en ai discuté en explication avec Nathan avant mon ban, et je souhaite éclaircir plusieurs points:
Alors, pour reprendre tout le contexte, j'étais sur Flores armé, je visais le vide (personne, rue vide) et la police (j'ai plus les pseudos) est arrivé par derrière à 5 pour me tirer dessus, la raison de ses tirs sont pour moi plutôt "légers", ils auraient pu m'ordonner de baisser mon arme et de mettre mes mains en l'air mais bref.
Donc j'ai dit au flic en question, avec calme (bien que je sois extrêmement frustré), qu'il aurait simplement pu me dire de baisser mon arme au lieu de me rafaler (surtout que je ne les avais pas vu, ils avaient la situation de surprise). Ensuite il prend un ton assez condescendant en disant "sommations ? T'es un noob", donc à partir de cet instant j'ai été d'autant plus frustré, et j'ai dérapé en lâchant un "bah écoute, ntm alors". Je sais que c'est assez grave et je m'en suis excusé auprès de lui, mais il n'a visiblement pas voulu accepter mes excuses (en plus de m'avoir /pro il voulait absolument obtenir mon ban).
Après mon ban je me suis renseigné auprès d'amis et d'anciens admins. Ils m'ont dit que la décision de Nicholas était assez sévère, bien que je sois totalement en tord bien sûr, je ne le nie pas, pour ses raisons:
-Je suis loin d'être un joueur contre-productif et anti-communautaire, je ne troll que très rarement et toujours avec des amis, je participe aux discussions et cetera.
-Mon casier OOC est vierge et c'était ma première infraction OOC, d'ailleurs aucune plainte OOC n'a jamais été posté contre moi.
-J'ai indiqué à l'administrateur être prêt à m'excuser avant que le joueur en question n'arrive, et je l'ai fait.
-Ma réaction était à chaud (je souffre d'impulsivité IRL + sortie de dépression), et beaucoup de gens auraient fait pareil que moi face à un joueur comme ça.
-C'est le joueur qui a commencé à me provoquer en m'outrant avec son "t'es un noob".

Merci d'avoir lu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52237
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/873243samp070.png

Fintan Flanagan

Revenir en haut Aller en bas

Dennis Kirkwood [Nicholas Seal] Empty Re: Dennis Kirkwood [Nicholas Seal]

Message par Ruck Withfield Ven 1 Déc - 10:56

Rien ne sert de mentir, je peux ramener plusieurs témoins pour qu'ils témoignent de la vérité.
Tu étais en plein Los Flores (quartier gang) avec un Rifle entrain de tirer sur des individus, nous sommes intervenus et nous t'avions abattus. Tu faisais quoi en plein quartier gang entrain de tirer avec une arme lourde sur des latinos, seul en plus? C'est interdit ce genre de choses et irréaliste.

Définition de ''noob'' venant de la part de Google:

noob , nom
Sens 1
Informatique
Dans le langage Internet, le noob est une personne néophyte, autrement dit débutante ou nouvelle au sein d'un groupe.

Ce n'est aucunement de la provocation sachant que tu es un joueur débutant inscrit sur CeMondeLevotre le 04/08/2017, tu es bel et bien un débutant.

Donc toi tu insultes les mères des joueurs sans connaître leurs situations dans la vrai vie parce qu'on ta dit que tu étais un débutant et que tu connaissais pas les règles du serveur? C'est plus du foutage de gueules qu'autre chose là. Les insultes ooc graves sont sévèrement sanctionnées sur le serveur, il a déjà réduit ton bannissement de 24h00, tu peux être fière qu'il ne t'ait pas bandef.

Je poste sur la demande de débanissement car mon nom y figure et parce qu'il tente de s'échapper de ce bannissement temporaire en racontant des bobards.

Ruck Withfield

Message par Fintan Flanagan Ven 1 Déc - 17:39

Alors tu éviteras de mentir, sachant que je n'ai pas tiré un seul coup de feu et que personne n'était présent aux moments des faits, ramène tes copains si tu veux, mais moi aussi je peux les ramener et ils t'assureront que j'ai déjà marché sur la lune.

De plus, "noob" est bel et bien une provocation et tu le sais aussi bien que moi. De plus, non, je ne suis pas débutant, ne confond pas date d'inscription sur le forum et date d'inscription sur CMLV, sur CMLV je suis là depuis 2014 ou 2015.

Je me suis déjà excusé pour l'insulte et je m'explique très bien ici.

De plus, non, ça n'explique pas le fait que tu postes ici, je n'accepte pas que tu postes sur ma demande de débannissement sans mon autorisation. Si tu repostes un message je poste une plainte OOC, les règles sont les règles, tu ne les esquives pas non plus.

Aucun mensonge n'est écrit, donc tu éviteras de venir pour en remettre une couche, qui plus est complètement erronée.

Fintan Flanagan

Message par Fintan Flanagan Lun 4 Déc - 11:07

up

Fintan Flanagan

Message par Fintan Flanagan Ven 8 Déc - 15:25

up

Fintan Flanagan