Je recherche un camhack + lent
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Je recherche un camhack + lent
Bonsoir à tous, ça fait plusieurs jours que je cherche à trouver un camhack plus lent que celui-ci : http://forum.cmlv-rp.com/t272602-cleo-camhack-sans-cheat
Je trouve que pour faire des vidéos, les déplacements de la caméra sont trop saccadés.
J'ai trouvé un camhack vraiment, fluide dans les déplacements, j'étais sous le charme jusqu'à comprendre qu'il faisait déplacer le personnage en même temps que la caméra. Même si c'est dans le cadre de faire des vidéos, je doute que l'adminteam tolère ce genre de camhack.
Je me tourne vers vous pour :
- trouver un camhack qui répond à mes besoins, à savoir lent et fluide.
- ou connaitre une technique pour faire du camhack sans cheat (le lien tout en haut), un camhack plus lent
- ou trouver quelqu'un qui saurait faire un camhack en modifiant ses caractéristiques (je peux donner des $ au besoin, une belle somme)
Merci d'avance!
Je trouve que pour faire des vidéos, les déplacements de la caméra sont trop saccadés.
J'ai trouvé un camhack vraiment, fluide dans les déplacements, j'étais sous le charme jusqu'à comprendre qu'il faisait déplacer le personnage en même temps que la caméra. Même si c'est dans le cadre de faire des vidéos, je doute que l'adminteam tolère ce genre de camhack.
Je me tourne vers vous pour :
- trouver un camhack qui répond à mes besoins, à savoir lent et fluide.
- ou connaitre une technique pour faire du camhack sans cheat (le lien tout en haut), un camhack plus lent
- ou trouver quelqu'un qui saurait faire un camhack en modifiant ses caractéristiques (je peux donner des $ au besoin, une belle somme)
Merci d'avance!
Ruben Humberto- Messages : 411
Re: Je recherche un camhack + lent
https://libertycity.ru/files/gta-san-andreas/59845-camhunt-v1.0.html
Gevontay Bryers- Messages : 734
up je cherche aussi.
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Charlie Brumyard a écrit:https://libertycity.ru/files/gta-san-andreas/59845-camhunt-v1.0.html
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
merco khouya, c'est parfait j'ai testé et je vous le conseil.
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM