GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston]

3 participants

Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston] Empty Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston]

Message par Pajtime Haradinaj Sam 9 Déc - 16:38

Mon nom : Earwyn Ruthledge
Raison : Cheater, expliques toi forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut,

Salut, on vient de me dire que tu m'as visiblement ban pour "Godmod" et que en gros j'aurais perdu 0 HP durant la fusillade, que tu m'as scan etc...
Enfin bref, venons aux faits, lors de la fusillade, j'ai reçu 0 tire, unniquement Shayna (je crois) a fait feux et elle ciblait Prince et non moi.
Ensuite, tu m'as slap après, lorsque j'étais dans la caisse, et encore gros je perdais 0 HP. Normal, lorsque je suis dans un véhicule la distance de chute est moins grande, donc je tombais sur le véhicule et c'est tout, tu aurais simplement dû te TP à moi, me tirer dessus au eagle pour voir que j'ai aucun cheat lol. Slap un joueur dans un véhicule pour prouver un godmod où il y en a pas, c'est du grand n'importe quoi.
De plus, vous croyez que je vais m'amuser à /coke pour rien pour monter de 110hp à 140?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52316
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston] V3OoN

Pajtime Haradinaj

Revenir en haut Aller en bas

Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston]

Message par Pajtime Haradinaj Sam 9 Déc - 16:40

[16:15:33] Earwyn_Ruthledge se défonce à la cocaine
[16:09:44] Earwyn_Ruthledge se défonce à la cocaine

Pajtime Haradinaj

Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston] Empty Re: Earwyn Ruthledge [Redwan Levinston]

Message par Redwan Levinston Sam 9 Déc - 16:43

Tu as été slap 4 fois, dont 2 trois fois à la suite, tu aurais dû perdre, ce n'est pas ton cas.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Pajtime Haradinaj Sam 9 Déc - 16:53

Tu m'as slap 2x je suis tombé sur le veh. La troisième où t'as enchaîné 2 slap chez moi j'étais presque par terre, et ça m'a mis l'anim où tu tombes presque par terre.

Je me ferais pas chié à /coke plusieurs fois, je doute pas du fait que tu puisse dénicher des cheaters mais dans ce cas tu te trompe vraiment, je suis loin d'être ce type de joueur j'ai unniquement 2 ban pour cbug au paint, je suis pas un joueur à problème où autre.

Pajtime Haradinaj

Message par Rey Blake Sam 9 Déc - 16:55

Sûrement un bug, parce que pendant la descente personne n'a pris de hits entre nous deux. J'ai fais plusieurs scène/fusillade avec Earwyn, même quand il été MGB, il a toujours pris ses hits.

Il y a eu aussi une grosse perte de fps au moment du shoot contre Shayna (j'étais à 20fps alors que j'ai 80 constant). Sûrement avec la D5 du serveur ça a fait un doute.
Rey Blake
Rey Blake

Message par Redwan Levinston Sam 9 Déc - 18:40

Ok test.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé