GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Elias Slattery [Karshey_Larson] [Redwan_Levinston]

Elias Slattery [Karshey_Larson] [Redwan_Levinston] Empty Elias Slattery [Karshey_Larson] [Redwan_Levinston]

Message par Invité Sam 9 Déc - 19:24

Mon nom : Elias Slattery (Je poste pour lui c'est un ami)
Raison : ban def : dmeur explique toi (Emundo)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je poste pour mon ami (il est banni sur le forum), d'ailleurs il souhaiterait être débanni du forum également mais son nom est différent c'est Roy Scorsese (sur le forum), il me dit que son ban est injustifié car il jouait un roleplay d'agent de FBI nominatif avec une plaque fabriquée etc.. Il prenait des risques (IC) il pouvait se faire arrêter à tout moment pour les forces de l'ordres mais son personnage prenait le risque de jouer se rôle, il enquêtait sur une bande de motard à Temple et un soir une énorme fusillade à éclatait et il a été prit dedans, sauf qu'en poursuivant les individus, il a tuait d'autres personnes qui n'étaient à priori pas concerné mais d'après ce qu'il me dit il n'en savait rien de ça, s'il obtient un débannissement il s'engage à ne plus refaire ce genre de roleplay vue les conditions dans lesquels ça peut amener.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49255
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Je ne peux pas poster le screenshot, je suis nouveau sur le forum.

Dernière édition par Henry Venace le Dim 10 Déc - 10:35, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elias Slattery [Karshey_Larson] [Redwan_Levinston] Empty Re: Elias Slattery [Karshey_Larson] [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Sam 9 Déc - 21:25

Un admin ne ban pas pour rien, lien ancienne demande?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Elias Slattery [Karshey_Larson] [Redwan_Levinston] Empty Re: Elias Slattery [Karshey_Larson] [Redwan_Levinston]

Message par Invité Dim 10 Déc - 4:56

Il avait fait une pause à cause de ses études, il comptait reprendre.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Déc - 6:40

Up.

PS : Il vient de m’envoyer ça comme précision : « Salut Redwan, ma dernière connexion in game remonte à 9 mois »

Dernière connexion InGame : 29-03-2017 01:23

Invité
Invité

Message par Redwan Levinston Lun 11 Déc - 14:42

Ok.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé