BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOSCANDIDATURE AU POSTE DE CHIEF DEPUTY AU DISTRICT ATTORNEY'S OFFICE______________________________________________________________________________
- OOC IMPORTANT:
-AUCUN RANDOM N'EST ACCEPTE POUR CE POSTE HR-
Une enquête de moralité est menée contre le candidat. Téléphonie, famille, amis, antécédents, internet, relations, travail : tout y passe. On vérifie: 1. Si il présente un risque de "corruption" ; 2. Si il présente un risque d'abus de pouvoirs ; 3. Si il a menti dans son CV ; 4. Si il a une bonne moralité ; 5. Si il a commis, tenté de commettre, qu'il s'apprête a commettre ou est soupçonné d'infraction(s) ; 6. Si il est médicalement apte.
L'homme ne présente aucun risque de corruption au vue de sa place au sein du barreau, aucun abus de pouvoir non plus ne peut être commis par l'homme, aucun mensonge émanant de son CV. L'homme à une bonne moralité les faits ressortant étant ses valeurs et principes. Rien de tout cela l'homme à un casier vierge, il est médicalement apte à travailler dans n'importe quels conditions.
|
INFORMATIONS
Civilité : Monsieur Nom : DiMarzi Prénom(s) : Christopher
Situation familiale : Célibataire Identité de votre conjoint(e) : (laissez ce champs vide si divorcé, veuf(ve) ou célibataire)
Nationalité : Américaine Date de naissance : 06/04/1987 Lieu de naissance : Tuscon, Arizona
Adresse : 07 th Road of Vinewood Numéro de téléphone : 694529 Adresse e-mail :
Êtes-vous titulaire du permis de conduire ? OUI
|
ETUDES ET QUALIFICATIONS
Diplôme le plus élevé en Droit : Master en droit (Général)
Autres diplômes :
Expérience professionnelle : Avocat depuis plusieurs années sur Los Santos, Président du barreau de San Andreas. (doit avoir fait l'objet d'une expérience professionnelle égale ou supérieur à 5 ans dans une institution judiciaire ou pénale reconnue)
|
LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur,
Par la présente de cette lettre je me permets de présenter ma candidature à ce poste. Je pense avoir toutes les capacités recquises afin d'être à ce poste, en effet cela fais plusieurs années que je suis avocat au sein de San Andreas et un an dans peu de temps que je dirige le barreau, de ce fait j'aimerais me développer et prendre plus de responsabilités à vos côtés, mon expérience et mes acquis seront en plus sans compter sur ma motivation. Je suis donc prêt à me soumettre à votre politique interne si jamais je suis accepté. Cordialement.
DiMarzi
|
- PARTIE OOC:
Ancien(s) pseudo(s) :
Nom_Prénom et faction de votre compte secondaire (si vous en avez): Vincent Derivo (COL)
Ce que vous comptez apporter au sein du job (vos projets, vos ambitions..etc) ? (soyez davantage clair et précis, ne divaguez pas et n'hésitez pas à proposer toute suggestion/idée) Une présence, forte activité, autant IG que forum donc tout ce qui est mandat, mise en accusation ou bien SDI, je compte montrer la présence du bureau du procureur IG et faire en sorte que les demandes soit rapidement effectué afin d'apporter un bon dynamisme. Suivi aguéri des affaires, enquêtes ayant de l'expérience dans le domaine ayant étais leader du CBI au LSSD.
Si vous veniez à être nommé Chef Adjoint du Procureur, quelles mesures prendriez vous dans l'immédiat ? (sous réserve d'être conforme à la politique interne du Bureau du Procureur et de ses principes) Formation approfondi des subtituts du procureur en les accompagnant dans leurs débuts sur les terrains durant quelques temps puis de vérifier de prés les travaisl effectués.
Qu'elles sont vos anciennes factions / jobs ? (pensez à préciser votre rank, votre fonction et la durée sur chacune de vos mentions) Leader San News, Leader COL, r4 LSSD, R5 SSLX3 Informations complémentaires: vous occuperez une fonction d'HR (haut responsable) au sein du job.
Informations importantes relatives à ce poste:
Il vous est demandé d'avoir une activité correcte et de pouvoir répondre aux demandes des joueurs. Votre casier judiciaire et vos antécédents feront l'objet d'une étude poussée.
En validant votre candidature, l'utilisateur admet avoir fournit l'exactitude des informations saisies ci-dessous. Dans le cas contraire, ce dernier s'expose à des poursuites administratives au nom du Bureau du Procureur. S'il venait à être démit de ses fonctions (kj) sur une durée inférieur à deux semaines, il se devra de reverser la somme de 20.000$ au leadeur.
Aucune prime/salaire ne sera attribué(e) avant deux semaines d’activité à compter de la date d'admission.
|