(show/rel?) Waddy's Game
+2
Jesse Waldron
Noah Pitts
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
(show/rel?) Waddy's Game
On me l'a récemment demandé, même si c'est une version dépassée avec le mode neige à la 2012 je mets la vidéo à votre disposition, si vous aimez un truc vous me le dites et je vous upload ça.
Je dois préciser que c'est un ENB 0.75 accompagné d'un colormod, un mode neige, et nvidia occlusion (pour les effets voiture, je les ai retouchés moi même car j'aime que ça soit trop poussé comme un miroir) et pour les lags, n'y faites pas attention c'est juste Fraps qui déconne chez moi, je ne lag pas IG
à voir en 1080p, plein écran
Je dois préciser que c'est un ENB 0.75 accompagné d'un colormod, un mode neige, et nvidia occlusion (pour les effets voiture, je les ai retouchés moi même car j'aime que ça soit trop poussé comme un miroir) et pour les lags, n'y faites pas attention c'est juste Fraps qui déconne chez moi, je ne lag pas IG
à voir en 1080p, plein écran
- Screenshots:
Noah Pitts- Messages : 1688
Re: (show/rel?) Waddy's Game
enb stp
Jesse Waldron- Banni du forum
ouais pas trop moche, ça manque un peu de couleur sinon les reflets j'aime bien
Randall McElroy- Messages : 2443
Pas mal.
Brooks Kennedy- Messages : 464
Second personnage : Damon Warren
On va pas se le cacher, ça fait très très 2012 ton jeu
Delmiro Luevano- Messages : 207
Partage tes skins, sa sera cool.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Jorge Luevano a écrit:On va pas se le cacher, ça fait très très 2012 ton jeu
Benedict Helmick a écrit:même si c'est une version dépassée avec le mode neige à la 2012
Pour les autres, je suis actuellement en période des examens. Lorsque ce sera fini, je vous upload vos demandes.
Noah Pitts- Messages : 1688
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1