Joseph Wadsworth [Heal car cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
Joseph Wadsworth [Heal car cheat]
Mon nom : Joseph Wadsworth
Motif du ban : Heal car cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, ce n'est pas un bug. J'ai bel et bien utilisé le mod cléo avantageux qui est "Heal car.cs". Je vais tout de même raconter le contexte même si cela ne sert pas à grand chose. Je me rendais au MetCity Stadium pour participer à l'entraînement de football américain, j'ai malencontreusement percuté un poteau qui a endommagé mon véhicule après ça, j'ai fait usage du mod avantageux cité plus haut. Je reviens d'une longue période d'absence avec quelques connexions de 10 minutes deux ou trois fois (cf: mes heures et dates de connexion). Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas un joueur nocif, je n'ai jamais été banni pour cheat sur le serveur et c'est pour cela que je demande une seconde chance. Je tiens à m'excuser d'avoir fait usage de ce mod auprès de l'admin team. J'accepte toute sanction qui me permettrait de poursuivre le projet qui est le football américain sur le serveur, merci bien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52362
Prénom_Nom du second personnage : Landen Collins
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Heal car cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, ce n'est pas un bug. J'ai bel et bien utilisé le mod cléo avantageux qui est "Heal car.cs". Je vais tout de même raconter le contexte même si cela ne sert pas à grand chose. Je me rendais au MetCity Stadium pour participer à l'entraînement de football américain, j'ai malencontreusement percuté un poteau qui a endommagé mon véhicule après ça, j'ai fait usage du mod avantageux cité plus haut. Je reviens d'une longue période d'absence avec quelques connexions de 10 minutes deux ou trois fois (cf: mes heures et dates de connexion). Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas un joueur nocif, je n'ai jamais été banni pour cheat sur le serveur et c'est pour cela que je demande une seconde chance. Je tiens à m'excuser d'avoir fait usage de ce mod auprès de l'admin team. J'accepte toute sanction qui me permettrait de poursuivre le projet qui est le football américain sur le serveur, merci bien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52362
Prénom_Nom du second personnage : Landen Collins
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Landen Collins le Sam 30 Déc - 16:17, édité 1 fois
Joseph Wadsworth- Messages : 577
Re: Joseph Wadsworth [Heal car cheat]
Petit up, je précise aussi que j'assumerai la suppression des véhicules qui est méritée.
Je tiens juste à signaler que même si je n'up pas ma demande elle reste d'actualité, je laisse cette tâche aux personnes qui ont subi un bug, merci bien.
On a besoin de lui pour le football, on a un record à lui baiser et des joueurs à encadrer.
James Rivers II- Messages : 395
Up, même si j’aime pas faire ça.
trop recent
Admin- Fondateur
Une date? Je comprends oui, des personnes ont fait usage de ce mod et on reçu une sanction qui leur permettait de jouer même après avoir menti au départ, pourquoi n’aurai-je pas ce même traitement de faveur?
c'etait le début, il était en test
Admin- Fondateur
Une équité aurait été plus méritée étant donné que j’etais absent un long moment du forum/serveur, des personnes n’assumant pas ditectement et passant par la case mensonge subissent une sanction moins lourde qu’une personne qui assume directement, bizarre. Une date est-ce possible?
Landen Collins a écrit:Up.
Up, merci de me tenir informé le championnat de football démarre bientôt.
trop tot pour du cheat on verra février + 2 warns
Admin- Fondateur
ok, merci j'up en février du coup.
Up pour le match du 28 janvier.
Page 1 sur 1