Contestation retrait de permis
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Réclamations aux forces de l'ordre :: Contestation de contravention
Page 1 sur 1
Contestation retrait de permis
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS Contester une contravention, un retrait de permis ou un sabot |
Informations personnelles: Votre nom : Cordier Votre prénom : Michael Votre adresse : 1422 Mainstreet Los Santos Votre numéro de téléphone : 868-188 Informations sur les faits Type de contestation : Date et heure des faits : Le 16 décembre 2017 vers 23h Motif(s) et montant : Feu et stop grillée et MISE EN DANGER Agent(s) en cause : Kristy Bailey Contexte (Veuillez prendre le temps de détailler l'ensemble des faits) : Je venais de sortir avec le Huntley du DOC et mes collègues avait besoin de renforts ils envoyait la balise à plusieurs reprise et j'ai voulu mettre mon /GYRO mais la commande ne fonctionner pas donc j'ai ressayer et sa avancer tout seul sa à griller le feu et sa à griller le stop en même temps. Documents à fournir: PHOTOCOPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITÉ: PHOTOCOPIE DE VOTRE PERMIS DE CONDUIRE: PHOTOCOPIE DE LA CONTRAVENTION: N/A Signature: |
Michael Cordier- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz
Re: Contestation retrait de permis
** Michael Cordier a repasser son permis**
Il informe que sa ne sert plus a rien de traiter la contravention.
Il informe que sa ne sert plus a rien de traiter la contravention.
Michael Cordier- Messages : 537
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz
Re: Contestation retrait de permis
Accusé de réception, la contestation est archivée.
Pauul- LeaderAdmin
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Réclamations aux forces de l'ordre :: Contestation de contravention
Page 1 sur 1