Shady_Lowters [Logan_Reyes / HR]
3 participants
Page 1 sur 1
Shady_Lowters [Logan_Reyes / HR]
Mon nom : Shady_Lowters
Raison : cheat healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'était justifié j'avais réparé ma Clover avec un cheat
Cela remonte facilement à 3 ans maintenant voir plus et je pense que j'ai le droit à une seconde chance
J'ai déjà fait une demande en Août et l'administrateur m'ayant répondu souhaite m'imposé de refaire un compte alors que certaines personnes banni pour cheat il y a pas longtemps (j'ai regarder les demandes du même type) ont été dé-banni tout en gardant leur compte
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17724
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : cheat healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'était justifié j'avais réparé ma Clover avec un cheat
Cela remonte facilement à 3 ans maintenant voir plus et je pense que j'ai le droit à une seconde chance
J'ai déjà fait une demande en Août et l'administrateur m'ayant répondu souhaite m'imposé de refaire un compte alors que certaines personnes banni pour cheat il y a pas longtemps (j'ai regarder les demandes du même type) ont été dé-banni tout en gardant leur compte
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17724
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Shady_Lowters- Messages : 69
Ancien Prenom_Nom : _
Re: Shady_Lowters [Logan_Reyes / HR]
Comme te l'a dit Al, refait une candidature en répondant correctement au questionnaire tout en mettant le lien de la demande d'unban.Admin a écrit:cheat c'est ainsi, motive toi pour une nouvelle candidature.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Sofiane_Hakbaw c'est qui?
Admin- Fondateur
Mon frère j'comptais joué sur sont compte mais il ma dit qu'il était ban
Il est chez moi temporairement (vérifier les IP, il doit avoir un IP à Paris où j'habitais également avant)
Il est chez moi temporairement (vérifier les IP, il doit avoir un IP à Paris où j'habitais également avant)
UP (je me connecte à partir de Paris pour quelques jours)
Page 1 sur 1