Error 404
5 participants
Page 1 sur 1
Error 404
Not Found
The requested URL was not found on this server.
The requested URL was not found on this server.
Dernière édition par Lucien_Lachance le Lun 25 Déc - 22:10, édité 1 fois
Dino_Love- Messages : 277
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Error 404
enchère ?.
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Possible de negocier je suis bien intéresser.
Dickro- Messages : 1076
Vous pouvez me contacter au - ou m'envoyer un message privé si je ne réponds pas ou poursuivre la discussion sur cette annonce.
J'ai reçu deux propositions chiffrées à - et - dans les deux derniers jours, mon objectif est d'atteindre le palier supérieur mais je consens à quelques sacrifices si il y a un intéressé pour conclure rapidement l'affaire.
J'ai reçu deux propositions chiffrées à - et - dans les deux derniers jours, mon objectif est d'atteindre le palier supérieur mais je consens à quelques sacrifices si il y a un intéressé pour conclure rapidement l'affaire.
Dernière édition par Lucien_Lachance le Lun 25 Déc - 22:12, édité 2 fois
(( Je comprendrai jamais les prix de cette maison certains arrive à la vendre plus d'1 millions d'autre n'arrive pas à dépasser 600k, cette maison c'est le diable mdr ))
Voldemort- Messages : 682
Ancien Prenom_Nom : Bradley_Avent
Second personnage : Ruben_Marshall
- OOC:
- C'est seulement une question de timing, il faut trouver le bon client. Le marché de l'immo' est un peu amorphe ces temps-ci mais à 600'000$ ou un peu moins ça finira par partir, dans une semaine ou dans un mois, y'a rien qui presse
- OOC:
- C'est aussi selon le mapping, celui-ci est pas très intéressant, mais l'autre l'est plus et l'autre maison est bien positionné parce que y'a une place pour garer ta caisse et tout... Alors que la tu dois la mettre je sais pas ou pour te la garer et le mapping est moins intéressant car trop grand et inutile je pense. Mais oui comme dis Lucien,
la maison se vendera dans quelques jours/semaines ou au pire mois. Un mapping sur Mulholland à se prix ne restera pas très longtemps en vente.
Morgane Fielding- Messages : 4671
Page 1 sur 1