GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ethan Penfill, une fausse réussite.

+4
Shelby Natsumi
Darryl Dempsey
Jones Benally
Morgane Fielding
8 participants

Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Mer 20 Déc - 12:20

« Personne n'arrive à la fin de ses espérances sans y employer toute sorte d'efforts. »


Telle est la devise d’Ethan Penfill, depuis toujours…

C’est dans le quartier de Ganton que l’on retrouve ce jeune adolescent de 13 ans, nommé Ethan par son père Kurt, et sa mère Olivia. Ce jeune qui avait déjà tout l’air d’un adulte, qualifié de rêveur par son ambition trop grande, qualifié d’inconscient par ses prises de risques… Absolument rien ne prédisait pour lui ce qu’il allait devenir 10 ans plus tard…

14 Décembre 2008...

C’est le 14ème anniversaire d’Ethan, une fête bien modeste à son goût, la pauvreté étant le problème majeur de la famille Penfill. Et pourtant, rien n’empêchait Ethan de rêver, de faire preuve d’ambition. Un rêve qui le menait droit sur le devant de la scène, incarner ses personnages préférés sur le petit et grand écran, être détesté pour ses rôles à la fois mystérieux et diabolique. Il regardait d’ailleurs ce jour le Joker à la télévision, incarné par Heath Ledger…  Bien que l’acteur soit décédé, Ethan aurait payé cher pour être à sa place lorsqu’il fallait jouer dans ce film.

Mais ce jour-ci, Ethan ignorait que sa vie allait basculer durant la semaine, un mal pour un bien allait faire de lui plus tard, l’homme qu’il est aujourd’hui…

17 Décembre 2008…

Des pleurs en abondance dans le foyer Penfill, les nouvelles sont tombés. Phase terminale… Kurt est condamné. Ethan aurait voulu rester de marbre, ne montrer aucun sentiment et paraitre ce qu’il voudrait incarner dans le cinéma. Un homme sans émotions. Mais la réalité le rattrapa très vite, Ethan était touché. Ses larmes ruisselait sur ses joues, ce jour-ci, Ethan ne rêvait plus d’être ce qu’il voulait être, mais ce qu’il devait être. L’homme du foyer.

Et dans les semaines qui suivaient, Ethan était métamorphosé, ses résultats scolaires grimpaient, à la grande surprise de tout le monde, la nouvelle ne l’avait pas détruit, ne l’avait pas fait chuter, au contraire. Il devait faire des études et réussir à prendre la relève et offrir un meilleur avenir pour son petit frère et lui.

27 Février 2015…

Les années ont poussés Ethan à se forger. Poussé à quitter le foyer pour ses études de Communication et de Management, il se retrouva très rapidement dans une hygiène de vie discutable : Peu de sommeil, consommation excessive d’alcool et de drogue. Les obstacles se mirent au milieu de sa route durant cette période, mais Ethan ne baissait pas la tête. Il devait réussir.

Malheureusement pour lui, malgré la réussite de ses examens et l’obtention de son diplôme, Ethan continuait de sombrer…

3 Mai 2017…

Cela fait maintenant peu de temps qu’Ethan est rentré chez lui, à Los Santos. Sa mère ne le reconnait pas, pas même son petit frère sur qui Ethan se confiait beaucoup.
Un jour, alors qu’il buvait seul sur le palier de sa porte, des échos sur l’ouverture du Charlie BeerHouse pour une soirée lui tombèrent dans l’oreille. Le début de sa véritable vie débuta ce soir-là…

Ses débuts professionnels…

Reese, Maron, Curtis, Charlie… Ces prénoms n’étaient pas de simples prénoms pour Ethan. Ils font partie de ses plus proches amis. Ils sont ceux qui lui ont permis de sortir de ses soucis d’alcool. Alors qu’il n’était qu’un alcoolique, Reese fut le premier à lui faire confiance. Très rapidement, Ethan trouva son premier emploi, après avoir promis à celui-ci de ne plus toucher à l’alcool. Il devient assez vite un associé de la Mirage Pharmacie, avant d’être officiellement le Chargé de Communication de Mirage Industries sous la responsabilité de Maron.

Cependant, son ambition le poussa à en faire plus. Tous les jours, au côté de son fidèle ami Curtis et sous la responsabilité de Reese, Ethan commença ses premiers coups : Deals, intimidations, agressions prémédités…

Il se retrouva alors Chargé de Communication la journée, représentant légalement Mirage Industries, veillant à entretenir une image propre de l’entreprise. Le soir, il s’équipait de son sweat à capuche afin de gagner plus d’argent.

Mais ce que certains appellent le karma rattrapa Ethan. Acteur de violence en tout genre, tel que meurtres et les agressions, il apprit après une visite médicale qu’il était touché par le même cancer qui avait emporté son père. Après avoir fait les 100 coups auprès de Reese et Curtis, et après avoir travaillé dur pour Maron, Ethan se voyait déjà mourir.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort…

« Votre cancer a été diagnostiqué à temps, nous pouvons vous soigner. »

Plus de nouvelles, Ethan a quitté Los Santos. L’argent qu’il a pu ramasser et qu’il prévoyait d’investir dans l’immobilier, cette valeur presque sûre, servira finalement à lui sauver la vie. Et encore… Ethan fut obligé de surfer sur les emprunts, afin de se soigner. Le souci de ce pays, tu n’as pas d’argent pour te soigner, tu meurs devant l’hôpital. Ethan était persuadé que ses amis pouvaient l’aider, mais il était hors de question qu’ils voient Ethan dans cet état, il a tant fait pour paraitre solide…

Mais Ethan se rendit vite compte qu’il ne jouait qu’un rôle, il était humain et faible comme tout humain. Les traitements lui ont causé beaucoup de tort, mais il s’accrochait. Les médecins sont optimistes… il devrait s’en sortir.

Une chose est sûre, ce fut l’obstacle le plus imposant qu’il n’ait jamais connu, et il était sûr de pouvoir passer par-dessus. Et il disait vrai…


2 Octobre 2017…

Ce deuxième retour à Los Santos fut moins glorieux pour Ethan. La première chose qu’il apprit, c’était le décès de Charlie du Charlie BeerHouse. Plus aucune trace non plus d’activité à l’intérieur, ni même à la pharmacie. Il tenta plusieurs fois d’appeler Reese, d’appeler Curtis, mais jamais il ne tenta d’appeler Maron. Il était temps selon Ethan de changer de vie, de reprendre une vie honnête… Du moins, à la condition que sa nouvelle vie puisse lui permettre de rembourser ses dettes accumulées lors du traitement de son cancer.

Très rapidement, il mis à disposition ses compétences dans le management et la communication pour trouver du travail.. En vain. Il trouva rapidement un stage au garage ADG où il passa une petite période, mais une nouvelle opportunité s’est offerte à lui : Travailler au Gouvernement, à la SIA.

Tout était parfait pour Ethan, un boulot en tant que Fonctionnaire à la Mairie lui fut rapidement proposé après une période de stage et un examen réussi. Mais ce n’est pas tout. Un soir, alors qu’il buvait un verre au Reaper Pub, des clients bien particuliers apparurent dans la pièce. Des clients qui lui ont rappelés que le passé rattrape toujours ceux qui cherchent à le fuir. Maron… Kylian, et d’autres gars étaient là, ils le fixaient, ils avaient l’impression de connaître ce type à la triste mine, semblant être revenu des morts, et ils ne se trompaient pas.


21 Novembre 2017…

« Cette bague a beaucoup de valeurs à mes yeux, prends en soin, met là autour de ton doigt ou autour de ton cou avec une chaine, peu importe, mais prends en soin. Tu fais partie de la Famille. »

Ces mots ont marqués à jamais l’Histoire d’Ethan. Il était désormais de la Famille. Ça signifie beaucoup de faire partie de la Famille, mais pour Ethan, ça signifie la réussite, et l’argent. Jamais quoi que ce soit ne mettra la loyauté d’Ethan en question envers Maron, mais également toute la Famille. Il leur doit sa vie, son argent, mais également sa réussite. Tant de choses ont évolués en si peu de temps, encore hier il n’était qu’un Fonctionnaire de bureau lambda, aujourd’hui il est Inspecteur Fiscal II, Directeur-Adjoint du San NEWS et membre de la Famille. Malgré tous les obstacles, Ethan est debout, fier. Sa réussite, il l’a doit à son audace, sa loyauté, mais également à ses compétences d’oracle, de communication, ect…

« Je ne suis pas encore ce que je veux être, mais j’ai au moins réussi à être ce que je devais être »
Ethan PENFILL.


20 Décembre 2017…

Ethan travaille toujours son image, citoyen modèle le jour, citoyen discret la nuit. Il se forge une fausse image de jeune de quartier ayant su tirer les bonnes cartes pour réussir dans la vie. Mais, lui-même est conscient de ce qu’il est, un orateur, un criminel discret, qui a su se battre et qui continuera de lutter contre les obstacles de la vie. Sa loyauté envers sa Famille, et sa famille est irréprochable. Au début il n’était qu’un adolescent rêveur, hier Ethan était un criminel et chargé de communication, aujourd’hui  il est Inspecteur Fiscal et Directeur-Adjoint d’une entreprise importante… Mais que sera-t’il demain ?


FIN DU BACKGROUND - SUITE SOUS FORMAT DE S/S.
Galerie:


Dernière édition par Ethan_Penfill le Jeu 22 Fév - 11:18, édité 5 fois
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Elijah Sandlin Mer 20 Déc - 12:49

Bien écrit pour l'instant, ca donne envie de connaître la suite !
Elijah Sandlin
Elijah Sandlin

Messages : 421
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Mer 20 Déc - 14:15

Jerome_Martinez a écrit:Bien écrit pour l'instant, ca donne envie de connaître la suite !

Merci à toi, elle arrive rapidement ! Wink

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Morgane Fielding Mer 20 Déc - 14:48

Pas mal le début, j'attend la suite !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4671
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Mer 20 Déc - 16:58

Lance Reyes a écrit:Pas mal le début, j'attend la suite !

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir des retours !

---

La suite vient d'arriver, et il y en aura encore, il s'est passé pas mal de choses IC qui seront retranscrit sur ce background.
Ça fait déjà "pavé" à lire, je m'occupe de la mise en page dans la soirée !

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Ven 22 Déc - 8:54

Fin du Background, j'ai décidé de faire la suite sous forme de S/S car je n'ai jamais tenté et c'est le moment de s'y lancer.

Mise en page du background à améliorer, en attente de conseils et de remarques constructives sur le texte !

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Jones Benally Ven 22 Déc - 9:21

Pas mal pour un début aussi Wink
Jones Benally
Jones Benally

Messages : 5951
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica


Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Ven 22 Déc - 10:16

Jones Benally a écrit:Pas mal pour un début aussi Wink

Merci à toi ! Wink

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Darryl Dempsey Jeu 4 Jan - 16:27

C'beau
Darryl Dempsey
Darryl Dempsey

Messages : 292
Date d'inscription : 25/03/2017
Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Jeu 4 Jan - 19:14

Merci bien Wink

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Shelby Natsumi Ven 5 Jan - 11:46

Belle écriture, gg
Shelby Natsumi
Shelby Natsumi

Messages : 1471
Date d'inscription : 16/07/2017
Second personnage : Jinx Guzman

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Ven 5 Jan - 17:02

Merci bien, ça motive vos réponses Wink

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Clara Black Sam 3 Fév - 3:31

Comme j'te l'ai déjà dit j'adore ton RP  I love you
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Sam 3 Fév - 13:14

Merci James tu fais plaisir, je prévois la galerie de screenshots très vite pour montrer à quel point j'ai encore évolué IC Very Happy

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Dim 18 Fév - 1:04

Ajout du lien pour la galerie, qui sera la suite de mon background.

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Elijah Sandlin Lun 19 Fév - 15:26

Tu as oublié un acteur majeur dans l'histoire de ton perso mais je ne t'en veux pas. Non. Vraiment.
Elijah Sandlin
Elijah Sandlin

Messages : 421
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Lun 19 Fév - 15:29

Un remerciement ça te va ? Parce que bon j'peux bien t'inclure dans l'histoire... mais dans quel passage:

"Jerome Martinez dit: Dis ma coupe afro elle est bien équilibrée ou pas ?"

Oui nous avons eu beaucoup, beaucoup d'échange dans notre vie virtuelle.. Laughing

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Barry Clayton Ven 23 Fév - 11:21

Jerome_Martinez a écrit:Tu as oublié un acteur majeur dans l'histoire de ton perso mais je ne t'en veux pas. Non. Vraiment.
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Ethan Penfill Ven 23 Fév - 11:34

Ho ho ho, doucement, c'est la prélogie ! Laughing Laughing Laughing

______________________________
Ethan Penfill, une fausse réussite. 1518770987-ads-bff

Barkfill Foundation:

Anciennement::
Ethan Penfill
Ethan Penfill
Team Communication

Messages : 753
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gideon Cortez

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Penfill, une fausse réussite. Empty Re: Ethan Penfill, une fausse réussite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum