Nicholas Cuciareli [AL/Mourad]
3 participants
Page 1 sur 1
Nicholas Cuciareli [AL/Mourad]
Mon nom : Robert_Anserto / Nicholas_Cuciareli
Nom de l'admin qui m'a banni: Daquan (Car c'est à lui que j'ai expliqué la situation)
Raison : Multi comptes (explique toi forum)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52476
Screen de votre ban sur le serveur:
Explication:
Je suis sur cmlv depuis longtemps avec le compte Robert_Anserto, et il se trouve qu'on m'a piraté le compte.
Donc, après de longues recherches (adresse mail, mot de passes anciens etc..), j'ai pas réussi à retrouver mon compte. Il s'agit donc bien d'un vol de compte.
J'ai posté perte de mot de passe, mais je ne me souviens d'aucune adresse etc.. Ce qui fait que je n'ai pas pu récupérer le compte.
J'ai donc décidé de créer un autre compte, mais je ne savais pas qu'il fallait le préciser étant donné que je n'avais pas de DA, pas de banevad etc.. J'ai donc crée Nicholas Cuciareli (avec lequel j'étais en approche sur LSMob).
Une fois que j'ai acheté des jetons, j'allais les vendre à Daquan (10jetons), et je lui ai expliqué par la même occasion mon problème, il m'a dit de poster une demande pour récupérer le mdp de mon ancien compte (Robert Anserto) et supprimer le nouveau (Nicholas Cuciarlei), voilà la raison pour laquelle je poste, j'aimerai récupérer Robert Anserto (vous pouvez comparer les IP de connexions, il s'agit bien de mon compte).
Merci d'avance.
Nom de l'admin qui m'a banni: Daquan (Car c'est à lui que j'ai expliqué la situation)
Raison : Multi comptes (explique toi forum)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52476
Screen de votre ban sur le serveur:
Explication:
Je suis sur cmlv depuis longtemps avec le compte Robert_Anserto, et il se trouve qu'on m'a piraté le compte.
Donc, après de longues recherches (adresse mail, mot de passes anciens etc..), j'ai pas réussi à retrouver mon compte. Il s'agit donc bien d'un vol de compte.
J'ai posté perte de mot de passe, mais je ne me souviens d'aucune adresse etc.. Ce qui fait que je n'ai pas pu récupérer le compte.
J'ai donc décidé de créer un autre compte, mais je ne savais pas qu'il fallait le préciser étant donné que je n'avais pas de DA, pas de banevad etc.. J'ai donc crée Nicholas Cuciareli (avec lequel j'étais en approche sur LSMob).
Une fois que j'ai acheté des jetons, j'allais les vendre à Daquan (10jetons), et je lui ai expliqué par la même occasion mon problème, il m'a dit de poster une demande pour récupérer le mdp de mon ancien compte (Robert Anserto) et supprimer le nouveau (Nicholas Cuciarlei), voilà la raison pour laquelle je poste, j'aimerai récupérer Robert Anserto (vous pouvez comparer les IP de connexions, il s'agit bien de mon compte).
Merci d'avance.
Nicholas Cuciareli- Messages : 869
Re: Nicholas Cuciareli [AL/Mourad]
si tu veux recup ton ancien compte faut avoir le pseudo + mail à l'inscription.
si tu as rien, et si c'est pas un ban evad et tu veux refaire un compte ou pas le choix car tu te souviens plus de rien, tu peux.
si tu as rien, et si c'est pas un ban evad et tu veux refaire un compte ou pas le choix car tu te souviens plus de rien, tu peux.
Admin- Fondateur
C'est pas un banevad, mais c'est mon compte.
Robert Anserto, anciennement Salvatore Domcioe (rename), adresse d'inscription gojevemusic7g@gmail.com, j'ai plus le mot de passe de l'adresse (perdu), et le compte à été volé, vidé et non bannis, donc mdp panel changé, mdp ig changé, je peux même vous donner mes anciens mot de passe comme preuve.
Robert Anserto, anciennement Salvatore Domcioe (rename), adresse d'inscription gojevemusic7g@gmail.com, j'ai plus le mot de passe de l'adresse (perdu), et le compte à été volé, vidé et non bannis, donc mdp panel changé, mdp ig changé, je peux même vous donner mes anciens mot de passe comme preuve.
up c relou lol
Admin a écrit:si tu veux recup ton ancien compte faut avoir le pseudo + mail à l'inscription.
Si tu te souviens de l'email ou tu as validé ton inscription sur CMLV tu pourras toi même le recupére comme l'a si bien detaillé Al Caponi.
Rayan Madrazo- Messages : 96
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
J'ai perdu le mdp de l'adresse mail, si il n'y à pas moyen de récupérer mon compte avec les infos que j'ai donné comme preuve, je suis baisé, bah qu'il unban Nicholas Cuciareli j'utiliserai ce compte.
millième up
UP ON EST EN 2018
ton 1er compte est : Salvatore_Domacioe banni pour pub
tu refais un compte Robert_Anserto unban autorisé ou bna evad?
Ensuite il y a Nicholas_Cuciareli
tu refais un compte Robert_Anserto unban autorisé ou bna evad?
Ensuite il y a Nicholas_Cuciareli
Admin- Fondateur
preuve demande d'unban?
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1