GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Don_Gaines [Alyxa_Tvernoskova]

3 participants

Don_Gaines [Alyxa_Tvernoskova] Empty Don_Gaines [Alyxa_Tvernoskova]

Message par Don Gaines Mar 26 Déc - 0:16

Mon nom : Don_Gaines / Gianni_Beneventi
Raison : Echange DA -> CP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est pleinement justifié.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52497
Prénom_Nom du second personnage : Gianni_Beneventi
Screen de votre ban sur le serveur : Don_Gaines [Alyxa_Tvernoskova] Banech10

Je reconnais avoir fauté. La raison de mon agissement avait pour unique but le développement de mon personnage ICly parlant, mais cela n'est en aucun cas une excuse et j'en ai pleinement conscience. J'aimerai continuer et faire perdurer mon RP, c'est pourquoi je poste une demande de déban.
Je m'engage à restituer la somme à un admin en charge de ce genre de motif tout en écopant légitimement d'un warn.
Don Gaines
Don Gaines

Ancien Prenom_Nom : J_Taylor/A_Morgan/M_Krave

Revenir en haut Aller en bas

Don_Gaines [Alyxa_Tvernoskova] Empty Re: Don_Gaines [Alyxa_Tvernoskova]

Message par Alex Tchernov Mar 26 Déc - 5:53

Aucun unban possible pour le DA. Up t'a demande le 1er février et je vais t'unban à ce moment, mais aucune chance que tu es de nouveau un DA. Je vais unban uniquement le CP.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Message par James Rivers II Mar 26 Déc - 14:37

Restituez-lui tout ses biens, on a besoin d'un déban immédiat. Il contribue indirectement au football.

http://forum.cmlv-rp.com/t360035-des-terrains-vagues-aux-projecteurs-du-metcity-stadium-le-championnat-de-football-est-de-retour-since-2014

J'avance par ailleurs que c'est -normalement- en cas de restitution des biens, un ban de quelques jours avec une mise en garde. Propos avancés par Al Caponi en personne.

Admin a écrit:je crois tu m'avais mp pour ça? re mp moi sinon je regarderai, c'est interdit oui mais quand on reprend l'argent c'est normalement un unban apres quelques jours + grosse mise en garde.
James Rivers II
James Rivers II

Message par Don Gaines Mer 27 Déc - 0:51

Ahmed Ameer a écrit:Restituez-lui tout ses biens, on a besoin d'un déban immédiat. Il contribue indirectement au football.

Je pense que par là, il a voulu entendre "destituez lui".

Je tiens aussi à préciser que je ne suis aucunement un joueur à problème (CF : ma dernière sanction en janvier 2016 pour avoir stunt avec un vélo tardivement le soir). J'ai des événements IC important à jouer, programmés depuis longtemps et qui sont décisifs pour le développement de mon personnage.

Comme je l'ai précédemment écrit, je m'engage à restituer la somme échangée tout en écopant d'une sanction préventive ( warn(s) ), mesure qui, comme l'a souligné Ahmed à travers une citation d'Al, semble être de rigueur pour ce genre de cas.

Je fais donc appel à ton bon sens, Alex, afin de traiter l'affaire au plus vite.

Merci de prendre en considération ma requête,
Don Gaines / Gianni Beneventi
Don Gaines
Don Gaines

Message par Alex Tchernov Mer 27 Déc - 22:28

Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG. Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.

Il est cependant possible depuis la version 8.5.5 d'avoir la possibilité de créer un deuxième personnage.
Ce droit de double-personnage se débloque sur le compte principal accessible via le panel ( profil>création DA ), à partir du level 20 et seulement par ce moyen. Interdit de repasser, si l'on a un compte actif, par une candidature standard de création de compte. Sinon c'est le bannissement des 2 comptes.
Ça permet d’alterner entre 2 univers sans être obligé de CK son personnage. Le level 20 semble être le juste milieu pour bien explorer son 1er personnage.

Néanmoins il doit être encadré pour des raisons évidentes et est donc soumis à quelques règles:

Il ne doit pas y avoir d'échanges de biens/argents/informations entre vos deux personnages.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Message par Don Gaines Mer 27 Déc - 22:53

Alex Tvernoskova a écrit:Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG. Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.

Je ne comprends pas trop la liaison avec mon cas puisque je n'ai aucunement prêté, vendu ou donner mon compte à une quelconque personne.

Alex Tvernoskova a écrit:Il ne doit pas y avoir d'échanges de biens/argents/informations entre vos deux personnages.

Concernant ce fait, je ne l'ai jamais nié, bien au contraire. En atteste ma demande de déban : "En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est pleinement justifié.".

Néanmoins, j'estime que le bannissement définitif pourrait s'en tenir à une sanction comportant la restitution de bien ainsi qu'un warn, si l'on s'en réfère aux dires de Al : http://forum.cmlv-rp.com/t339891-jayson-petersemmett-saracen ; http://forum.cmlv-rp.com/t325942-pablo_mendosa-nicholas_hurtado ; http://forum.cmlv-rp.com/t358526-austin-carillo-redwan-levinston .

Comme je l'ai précisé, je ne suis pas un joueur à problème, mes précédentes sanctions peuvent en témoigner et je n'ai importuné personne. Je te demande la chance de pouvoir reprendre mon roleplay au plus vite et de perpétuer l'investissement que je porte au projet football.
Don Gaines
Don Gaines

Message par Alex Tchernov Jeu 28 Déc - 0:19

CP unban. Ton DA restera ban.
Alex Tchernov
Alex Tchernov