Vos avis sur les events qui se sont déroulés en cette semaine.
+2
Twix
Aaron Stevens
6 participants
Page 1 sur 1
Vos avis sur les events qui se sont déroulés en cette semaine.
Comme le titre l'indique, pouvez-vous nous donner vos appréciations sur les events qui se sont déroulés en cette semaine et nous proposez des idées d'events à faire.
Twix- Messages : 1169
Re: Vos avis sur les events qui se sont déroulés en cette semaine.
Un peu un manque d'organisation, continuez avec les évents mais il aurait fallu organiser ca, une sorte de calendrier avec des événements spécifiques chaque jour.
Pourquoi ne pas avoir fait des quizz, survie en ville, ou trouver des cadeaux cachés en ville ?
Pourquoi ne pas avoir fait des quizz, survie en ville, ou trouver des cadeaux cachés en ville ?
Aaron Stevens- Messages : 782
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Stone
Aaron_Stevens
Twix- Messages : 1169
J'aime bien, juste un peu mal organisé.
Dustin Burns- Messages : 370
Pour des gens qui n'y participent pas, c'est horrible. J'étais en scène ce soir, mon chatlog est flood par des spams en /o et des kick/bans, vraiment pas agréable. Y'avait quand même une centaine de joueurs sur le serveur au début hein.
Une commande qui permettrait aux admins de créer un event, comme les courses etc, les gens /joinevent, ainsi les admins peuvent donner les consignes/ réprimander etc, dans ce canal, genre un /oevent, pour spam uniquement les concernés, ce serait quand même pas mal.
- chat:
[23:07:03] (( Daquan_Worthington: /Tpwar et entrez ensuite dedans pour rejoindre l'event ))
[23:07:07] (( Daquan_Worthington: 200k à gagner ))
[23:08:06] (( Alex_Tvernoskova: Les abus d'anim sont sanctionnables. ))
[23:08:36] Sheldon_Rodgers a été kicked par l'Admin Alex_Tvernoskova, raison: Calme
[23:08:45] (( Alex_Tvernoskova: Les verts contre les rouges ))
[23:08:48] (( Alex_Tvernoskova: tout de suite ))
[23:09:20] Sheldon_Rodgers a été kicked par le modérateur Aaron_Nordmann, raison: calme toi stp
[23:09:30] (( Alex_Tvernoskova: NEXT = ban. Je préviens. ))
[23:10:33] (( Daquan_Worthington: Event organisé, /Tpwar et entrez dedans. Ensuite demandez un tp pour participer ))
[23:10:36] Keneth_Lawson a été kicked par le modérateur Aaron_Nordmann, raison: /tpwar /war1-2 puis IRC
[23:10:45] (( Daquan_Worthington: Si on est 120 dans l'event, y'aura 300k à gagner ))
[23:10:48] (( Daquan_Worthington: Là que 200 ))
[23:11:00] (( Daquan_Worthington: 200k ))
[23:11:33] Gregor_Chamber a été kicked par le modérateur Aaron_Nordmann, raison: idem /tpwar /war1-2 puis irc
[23:11:35] (( Alex_Tvernoskova: Équipe c'est au début. ))
[23:11:41] (( Alex_Tvernoskova: Ensuite, c'est du Free for All. ))
[23:12:23] (( Alex_Tvernoskova: Dans les coins je vous pris. ))
[23:14:17] Frank_Tomaso a été kicked par l'Admin Alex_Tvernoskova, raison: Abus /pipi
[23:14:23] (( Daquan_Worthington: Et beh dommage que y'a que 90joueurs ))
[23:14:24] Hank_Mihaljevic a été kicked par le modérateur Aaron_Nordmann, raison: rien comprit aux consignes
[23:14:50] (( Daquan_Worthington: J'allais vous proposer 300k ))
Une commande qui permettrait aux admins de créer un event, comme les courses etc, les gens /joinevent, ainsi les admins peuvent donner les consignes/ réprimander etc, dans ce canal, genre un /oevent, pour spam uniquement les concernés, ce serait quand même pas mal.
Arthur O'Brien- Messages : 185
J'aurai préféré un event IC y'avais de quoi faire, mais bon
Aegon Hoffman- Messages : 930
Aegon Hoffman a écrit:J'aurai préféré un event IC y'avais de quoi faire, mais bon
Adrian Viklund- Messages : 147
Ancien Prenom_Nom : Ross_Kaufman