Prince; black heart ♥
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Prince; black heart ♥
Depuis quand êtes vous un Gangster Disciples? Depuis le premier jour.
Prince, fils de Kateline et Robert Middleton, un frère aîné; Killian. Né à Los Santos le 06/04/1990 dans les districts de Willowfield, bloc F. 1m86 pour 88 kilos, afro-américain. Habitant de Willowfield, propriétaire d'un appartement dans le bloc C; Barclay avenue. Célibataire. |
Introduction
Ces mots se répétèrent sans arrêt pendant plus d'un mois, la pression, le devoir, le respect; trop de responsabilité pour ce jeune afro-américain. Prince n'avait que 19 ans lorsque que ce s'est produit. Le "grade", mais surtout le devoir d'Original Gangster, qui n'est pas à prendre à la légère. Brillant sur le terrain, et folks dans l'âme... il a toujours su gérer les soucis du quartier, Willowfield; un lieu mal réputé par rapport aux antécédents. Pour cela, il est toujours ravi de parler avec les plus jeunes du district, offrant à ceux-ci la culture, les histoires et les rumeurs qui tournent dans les rues mais aussi ces misérables conquêtes avec les filles. Prince est un très gros dragueur, il joue beaucoup avec son prénom modeste qui ne se gène pas pour faire sourire les demoiselles à qui il discute. N'ayant pas particulièrement de nom de rue, il se fait surnommé simplement "P" dans les rues, ce qu'il déteste, fier de son prénom, il a horreur des appellations quand il s'agit de lui. Folk* depuis sa naissance, d'après lui, il est soumis au Roi fondateur David Barksdale et au Roi couronné Larry Hoover; à qui il a prêté serment depuis son inscription à la broche. NOIR |
Folk: Personne affiliée à la folk nation.
- .:
- Il y aura des suites, logique. Je ne ferais sûrement pas que des faites joués IC comme mon précédent background,
je n'ai pas encore l'histoire de mon personnage en tête réellement.
Dernière édition par Hosea Maddox le Dim 31 Déc - 13:25, édité 1 fois
Rey Blake- Messages : 615
Re: Prince; black heart ♥
D-SIDE FOLKS !!
Shelby Natsumi- Messages : 1471
Second personnage : Jinx Guzman
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1