C'est en début de soirée du 22 décembre 2017 que le groupe d'intervention du FBI, avec la collaboration étroite des services de police de la ville, a mis la main sur le terroriste, et
most wanted numéro 1 de Los Santos,
Ugo Rich. L'individu était recherché depuis trois mois sur le territoire national pour ses attaques à l'encontre d'une boite de nuit de Temple ainsi que d'un building sur Commerce.
Lors des perquisitions à son domicile, des plans d'attaque à l'explosif ont été trouvés à l'encontre de la gare de Los Santos et de l'agence du Fédéral Bureau of Investigation de Los Santos. Le terroriste Ugo Rich a avoué lors de son interrogatoire vouloir commettre plus de crimes sur le territoire.
C'est une véritable réussite pour l'agence et l'ensemble des services de police de Los Santos, puisque l'opération a été un véritable succès, le suspect étant actuellement en détention provisoire en attente de son jugement pour l'ensemble des crimes commis à l'encontre de la nation.
L'agent spécial de coordination Fowler a fait une déclaration sur place après l'arrestation du criminel Ugo Rich.
C'est avec grand honneur et grand soulagement que je peux désormais féliciter nos forces d'intervention ainsi que le travail coopératif des polices locales pour l'arrestation du terroriste Ugo Rich. C'est avec énormément de professionnalisme que nos forces ont réussi à interpeller le suspect qui n'a pu opposer de résistance face à la rapidité et l'efficacité d'intervention des agents du FBI et de la police. Celui-ci a fait de nombreuses victimes sur son chemin et ne comptait pas s'arrêter là; il est identifié par nos services spécialisés comme instable et influençable, prêt à tout et il ne faut l'ombre d'un doute qu'il était prêt à faire face à toute forme de représentant de l'ordre. Je suis donc soulagée qu'il ait pu être interpellé sans que l'un de nos agents soit blessé, et je tiens à remercier l'efficacité de la police qui a également permit à son arrestation.
.