GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Sal Rich & Adrianaa Ramirez [Redwan Levinston & Al Caponi]

5 participants

Sal Rich & Adrianaa Ramirez [Redwan Levinston & Al Caponi] Empty Sal Rich & Adrianaa Ramirez [Redwan Levinston & Al Caponi]

Message par Sal Richh Mer 27 Déc - 22:23

Mon nom : Sal Rich & Adrianaa Ramirez (je poste pour elle aussi car elle a pas de compte forum, on est sur la même ip également donc aucun soucis)
Raison : Banevad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : (Je vais expliquer tout en bas, dans les spoilers, je poste une nouvelle demande de unban car Al Caponi a dit que tout se passe forum, comme tu as même dit que tu vas tout vérifier et que si je mens j'aurais plus aucune chance)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49261 & 52394
Prénom_Nom du second personnage : Butt Saab
Screen de votre ban sur le serveur : (Le mien c'est https://servimg.com/view/19610097/11# j'arrive pas à mettre celui de Adrianaa car je bug je editerai plus tard si besoin, ce servimg date de mon ancien topic)

Sal = moi ?:

Banevad?:

Sal Richh

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Sal Rich & Adrianaa Ramirez [Redwan Levinston & Al Caponi] Empty Re: Sal Rich & Adrianaa Ramirez [Redwan Levinston & Al Caponi]

Message par Sal Richh Lun 1 Jan - 22:16

J'up le topic, j'aimerais avoir une chance et un nouveau départ pour 2018 après avoir fait les usebug arme (ban depuis avril pour sa), mais avec Adrianaa il y a eu un malentendu au niveau de son inscription donc c'est pour sa que on est ban pour banevad.

Cf:

Bonne année!

Sal Richh

Sal Rich & Adrianaa Ramirez [Redwan Levinston & Al Caponi] Empty Re: Sal Rich & Adrianaa Ramirez [Redwan Levinston & Al Caponi]

Message par Redwan Levinston Mar 2 Jan - 9:47

Je t'ai dit quoi la dernière demande?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Sal Richh Jeu 11 Jan - 17:11

Salut,

Faudra voir avec Al ect pour voir cr qu'il en pense j'lavais mp
Mais j'ai jamais banevad, depuis au moins 1 mois non stop j'fais tout pour me faire unban car apres tout ce temps j'ai jamais banevad

Sal Richh

Message par Admin Sam 13 Jan - 16:22

je connais pas lhistoire juste pour dire que ça semble être vraiment Sal Rich apres je laisse red gerer.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Sal Richh Sam 13 Jan - 21:33

Yo al

Merci + c'est vraiment moi sal rich exact. Et adrianaa on est des personne differente franchement comment le prouver sauf que on a été vraiment dans les regles signalrmrnt ip + elle a poster sa candidature sur notre ip red t'avais bien vu.

Mais franchement redwan la vie de ma mere que je te mens pas, j'ai meme du contacter al alors que je sais qur vous avez tout les infos pour prouver banevad ou autre. Mais on a ete dans les regles meme si meme ip et meme pc car on se le partage.

On veut juste rejouer a cmlv car j'suis ban depuis 7 mois et ma belle soeur depuis 1 mois la, et au mieux de trouver une solution svp. Merci red. On veut juste jouer paisiblement, j'suis lvl 36 et elle lvl 3, elle adorait jouer et moi de meme. 
Je suis pas un joueur a probleme et ni adrianaa qui venait de debuter, je joue tres bien rp et je suis a l'aise avec mon compte Sal.

On a pas banevad, sur la vie de moi et de ma famille, jamais je ferais un 2eme compte alors que j'allais etre unban pour le usebug arme.

Sal Richh

Message par rusheer Dim 14 Jan - 0:14

Sal, que du sale frr.
rusheer
rusheer

Message par Redwan Levinston Dim 14 Jan - 12:00

http://forum.cmlv-rp.com/t360255-sal-richredwan-levinston#6834763

Redwan Levinston a écrit:Non plus je viens de ban Adrianaa_Ramirez sur ton Ip foutage de gueules.

Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Admin Mer 17 Jan - 4:50

ta soi disant belle soeur, elle n'est pas autonome? bizarre meme ip/pc lorsque t'es ban elle arrive, aucun compte forum en plus et depuis ce temps elle cherche même pas à se défendre en faisant un compte forum et s'expliquer?

Dernière chance pour avouer sinon tant pis.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Sal Richh Jeu 18 Jan - 16:42

Quand j'etais ban j'ai pas parler de CMLV avec elle car j'avais passer a autre chose et j'habitais toujours chez mon frere (spoiler banevad ligne 14 du premier post)

Par la suite en decembre, en demenagant chez mon tonton donc avec ma belle soeur egalement, elle connaissait CMLV de nom, j'lui ai parler de CMLV un peu plus (vu que j'allais poster mon unban) pour y jouer passer le temps, un style de jeu ou tu agis comme irl ect (ligne 25 du spoiler banevad)

J'etais ban en avril environ, et son compte à été créer le mois dernier et donc accepter par Redwan. Elle est pas arriver quand j'ai eté ban, elle est arriver le mois dernier. Je jouais pas vu que j'etais ban mais ma belle soeur si (donc depuis le mois dernier) vu que aussi on a immediatement poster une signalisation de ip pour eviter les malentendu. 

Elle s'est expliquer panel avec toi et Redwan d'apres ce qu'elle m'a dit, elle m'a dit que tu as dit tout se passe forum ect. Et que Redwan lui a pas repondu. Je lui demanderai les screen si besoin.
 Et au lieu de polluer avec 2 topics on a preferer poster en 1. Et si besoin elle.vient s'expliquer aussi, mais j'ai preferer par moi meme sur le forum car la j'explique de A à Z par rapport à elle qui ne connait pas totalement l'histoire. elle a preciser sur sa candidature que c'est son premier serveur donc elle s'y connait pas trop (je lui donne des astuces des fois, je l'aide egalement de temps en temps). et par contre je mets egalement des infos que elle me dit aussi pour la demande de unban.

Mais elle a bien mp Redwan qui a pas repondu et Al ta dis tout spasse forum faudra avouer ect. Donc elle me l'a dit et j'ai poster la demande.

+ meme ip meme pc, c'est a sa que sert le signalement entre joueur, meme pc on a pas les moyen des que on a les moyen meme si on sera toujours ban ou pas on se fera un pc separé chacun, pleins de joueurs leur frere et soeur se partagent le meme pc pour CMLV en tout cas, ils le precisent sur la signalisation et nous aussi on l'a fait.

J'avais menti ppur le usebug de gun, et 9 mois (de avril a maintenant) plus tard la on va pas mentir une 2eme fois pour le banevad wallah.
On a toujours rp chacun de notre côté, elle rp de son coté avant son ban et moi de meme avant mon ban de avril, si je voulais faire un 2eme perso je peux tout simplement rename mon second personnage. 

A toi de voir Al la vie de ma mère je respecterai ta decision je l'ai toujours respecter, mais tout ce que moi et ma belle soeur on a dit y'a 0 mito wallah. A vous de voir on est super motiver à RP comme prevu mais on se fait ban pour cette raison alors que la signalisation de ip est faite depuis l'acceptation de son compte. J'ai rien cacher aucune intention de banevad c'est pour sa que j'me suis co sur l'ip de la nouvelle maison + la ou ma belle soeur va jouer egalement.

la decision va a vous on respectera votre decision, merci encore.

Sal Richh

Message par Admin Lun 22 Jan - 16:04

il m'a mp qu'il /q c'est confirmé? que je lock

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Redwan Levinston Lun 22 Jan - 16:17

De Sal_Rich Date 16-01-2018 13:07 Son IP
Sujet RE: RE: Je suis pas unban ?
Message Mais si possible delete mon compte je suis pret a me faire delete meme si j'ai 2m ect je laisse ma belle soeur jouer sous surveillance des Hr aucun soucis mais c'est a toi de voir Red je respecterai ta decision wallah, j'ai pas les moyen d'prendre un 2eme pc pour le moment

De Sal_Rich Date 15-01-2018 21:25 Son IP *****
Sujet RE: RE: RE: RE: Al
Message Sinon Red si y'a une solution du genre on s'achete un pc separé quand on aura l'argent, ou soit supprime mon compte et je laisse ma belle soeur jouer (adrianaa) ?

Mais saches que si tu veux pas wallah je respecterai ta decision, je suis un ancien de cmlv je mentirais pas pour rien car j'ai deja eu un ban def avant. Mais wallah que je mens pas j'ai rapporter mes preuve a toi de voir red je respecterai ta decision.

Pour moi, toi ou ta belle soeur = même personne.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Sal Richh Lun 22 Jan - 16:40

Jcomprend que vous pensez que c la meme personne, on vous le jure on est pas la meme personne, on a apporter nos preuve et sur le spoiler banevad j'avais tout dit aussi

Je suis meme pret a laisser ma belle soeur jouer seulement et moi rester ban, meme si jai 2m et lvl 37 juste pour montrer ma bonne foi que je suis pas un mito.

Surveillee la h24 la tete de ma mère vous allez voir on a pas le meme rp ni le meme language ect. On est pas pareil, on est 2 personne differente mais je comprend totalement que vous pensez que on est pareil car meme ip meme pc. Mais pas mal de joueur ont fait le signalement ip sachant que elle a ete accepter le mois dernier alors que j'etais toujours ban.

A vous de voir franchement j'suis pret a rester ban juste pour laisser ma belle soeur jouer, sous surveillance. Si ce serait moi j'aurais rename depuis longtemps ou second perso
 Mais j'ordonne rien c'est vous qui decidez. 

En tout cas si il faut unban juste 1 personne je suis pret a rester ban et de laisser unban adrianaa. J'ai plus la motivation de jouer pour ma part dsl, pour adrianaa je sais pas encore, si le topic est pas lock je lui dirai de faire un compte forum et de repondre elle meme, meme si elle vous avait mp avant.

Car au final on a jamais banevad, on s'est defendu depuis 1 mois et demi. Si il faut garder personne tant pis, on aura dit la verité du debut à la fin.

Sal Richh

Message par Invité Lun 22 Jan - 22:53

Coucou, Sal m'a dit de poster pour le besoin de la demande, même si je lui donnais mes dires, finalement je poste pour ma part seulement pour dire ce que j'ai à dire peu importe si la décision est faite ou non, peu importe si vous pensez que nous sommes la même personne, je trouve sa assez honteux de se faire passer pour une même personne si ce serait le cas, et surtout des accusations incorrect. Neutral

Aux premiers abords, j'aimerais tout simplement vous dire que je n'ai pas fait de compte forum dés mon arrivée car tout simplement j'étais axée sur le serveur en lui-même, et que je n'en n'avais pas besoin pour commencer puisque tout se passe dans le serveur principalement. On peut très bien visiter le site sans avoir faite une inscription sauf pour déposer un message.
Je ne connais pas totalement l'histoire avec Sal, je sais juste qu'il a été banni pour une tricherie il y a plusieurs mois de cela - et que la raison principale est le bannissement evading. Mais j'ai tout lue du début à la fin, nous tournons autour du pot. cyclops
Je tiens à préciser que c'est bien Redwan_Levinston qui a accepté mon compte, et que celui-ci doit très bien voir les informations (j'imagine que c'est les informations du réseau, donc c'est bien l'IP Smile). C'est bien son devoir normalement. Jusque là aucun ennui car Sal a donc fait un signalement de IP, que je viens de voir. Je ne sais pas si c'est autorisé de jouer sur le même ordinateur ou non, mais cela dépend à ce que j'ai vue car nous sommes actuellement exclus du serveur. Razz
Il faut savoir que comme je l'avait bien dit à Sal que après mon bannissement, eeh bien Redwan Levinston ne m'a pas répondue quand j'avais commencer à lui envoyer un message privé sur le panel de CMLV. J'ai donc laisser la parole à Sal car si il ne répond pas c'est qu'il ne veut rien savoir de moi. J'ai attendue quelques jours pour que Al Caponi me réponde finalement. J'ai prévenue Sal pour qu'il poste avec les preuves fournises.

On tourne autour du pot pour cette histoire, tout ce que moi j'ai à vous dire clairement c'est que nous avons pas dépasser une règle illégale du serveur, je ne vais pas répéter ce que Sal a dit mais nous comprenons tout à fait que vous pensiez que nous sommes pas différente. Redwan pense donc que nous sommes la même personne, tu t'es focalisé sur comme Sal a dit "Même IP et même PC" alors que c'est bien toi qui a accepter mon inscription.  Neutral

J'aimerais vraiment revenir sur le serveur, je ne suis pas la seule car Sal le veut également. J'ai toujours envie de revenir car je suis arrivée récemment sur le jeu. Actuellement, je ne sais pas si c'est soit lui soit moi ou bien les deux, ou soit personne. Mais de toute manière on ne peut rien dire, il faut se mettre à la place des personnes. Cela veut dire que je ne suis pas la bienvenue.

Avant de terminer, Sal t'avait envoyer un message (Al_Caponi) pour dire de supprimer nos comptes car nous arrêtons de venir sur le jeu:
Si Sal veut laisser sa place pour moi à vous de voir car moi je veux juste jouer. Si vous ne voulez pas, comme il l'a dit: Tant pis, on aura été sincère. Il y a toujours une écoute lors d'un problème. Smile

Voili voilou, j'ai vraiment dit le tout sérieusement et vraiment je le dit sans être vulgaire ou offensive!

Tchuus

Invité
Invité

Message par Redwan Levinston Lun 22 Jan - 23:03

J'ai fait la demande des Ip forum, tout prouve que tu es la même personne, pas d'unban de mon coté.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Invité Lun 22 Jan - 23:36

Redwan Levinston a écrit:J'ai fait la demande des Ip forum, tout prouve que tu es la même personne, pas d'unban de mon coté.

Pourquoi m'avoir accepter alors ? On te comprend pas, c'est pour sa que on a rien à voir et surtout moi. Neutral
Je suis arrivée le mois dernier et Sal n'a pas jamais pu jouer car il était exclu du serveur, on est pas la même personne, tu m'as pas accepter pour rien surtout que Sal avait posté sa demande avant mon inscription.. Neutral
J'ai tout dit, j'ai plus rien à dire car tout a était dit pour moi. Smile

Invité
Invité

Message par Sal Richh Mar 23 Jan - 0:55

Adrianaa_Ramirez a écrit:
Redwan Levinston a écrit:J'ai fait la demande des Ip forum, tout prouve que tu es la même personne, pas d'unban de mon coté.

Pourquoi m'avoir accepter alors ? On te comprend pas, c'est pour sa que on a rien à voir et surtout moi. Neutral
Je suis arrivée le mois dernier et Sal n'a pas jamais pu jouer car il était exclu du serveur, on est pas la même personne, tu m'as pas accepter pour rien surtout que Sal avait posté sa demande avant mon inscription.. Neutral
J'ai tout dit, j'ai plus rien à dire car tout a était dit pour moi. Smile

De ouuf, pourquoi avoir accepter adrianaa si tu penses que ya banevad ?
Sa a aucun sens surtout que ma demande de unban jlavais poster sur la nouvelle ip et elle aussi sa candidature.
Si j'etais un putain de banevadeur ou un mito de merde j'aurais pu poster en septembre mon unban comme t'avais dit red lors dmon bandef en mai avril, attendre le unban et faire un 2eme compte ? Alors que je le jure sur ma tombe c'est meme pas mes intentions, aucun interet a faire sa, on est pas 1 personne unique.

Bref moi jme retire, si j'fais que de forcer en disant de laisser une chance ("chance" alors que on est meme pas en erreur) a adrianaa c'est parce que elle veut jouer, elle est nouvelle. Pour moi c un jeu meme si j'mito pas je partirai en disant la verité et c mieux que de rien dire ou raconter des bobard. J'ai eu trop dmerde deja apres mon bandef en avril on a changer mon mdp fofo etc., j'suis devenu serieux donc jme retire maintenant sa sere a rien qu'jforce et pareil pour ma belle soeur car personne nous croit.

moi j'ai 2m j'ai meme payer des jeton y'a 2 an environ avec mes sous irl (vers 2016 environ 2015, regarde si tu veux) donc si je voulais rejouer et que si c'etait moi adrianaa, j'aurais pas dit de laisser adrianaa. Je montre vraiment ma bonne foi sans regret

Al c toi le boss a toi de voir comme adrianaa et moi on l'a dit et on le repete. C toi lchef, si tu veux pas on partira vraiment triste mais en disant la verité au moins, c'est juré, j'ai juré.

Sal Richh

Message par Pablo_Smith Mer 24 Jan - 6:51

Cafard gang
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Second personnage : Aucun / N.C

Message par Invité Mer 24 Jan - 21:25

Invité
Invité

Message par Redwan Levinston Jeu 25 Jan - 11:06

De Sal_Rich Date 17-01-2018 20:33
Sujet Demande de ban ip def + comptes delete a vie
Message Salut tout est dans le titre

On leave CMLV, la tête de ma mère on a pas banevad. Meme IP meme PC c'est à sa que sa sert la partie "Signalement IP joueur" mais bon personne ne prend en compte. J'espere que vous vous plaignez pas de pertes de joueurs.

Merci de ban ip def + delete les compte Adrianaa et Sal
Bonne continuation
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Sal Richh Sam 27 Jan - 23:29

Yo
Jme suis expliquer en mp pour le msg red merci

Et adrianaa ma dit que al tu as dit que ya un compte ban, jtai mp apres pour texpliquer c ki (il est legit).+ jtai expliquer pour les ip, adrianaa connait pas la story. car aussi faut pas oublier que jmetais fait hack mdp fofo changer ect (j'avais deja expliquer en mp bien avant, guette les message archiver si ils sont archiver de + de 1 mois). 

Merci encore car on mentirai pas pour un ptit truc surtout moi jai changer depuis avril jmito jamais 2 fois.

Sal Richh

Message par Sal Richh Dim 28 Jan - 16:51

Meme si elle et/ou moi on reste ban tant qu'on aura dit toute la verité sa nous fera du bien, on s'est defendu loyalement pendant 1 mois et demi, + pour moi. Ca fera.bientot 2 mois dans 2 semaine

Si on aurait mito et que vous aurez dit "reposte dans quelques mois" on aurait deja avouer depuis longtemps. Pour que 2 mois passent meme 5 mois ou 1 an mais wallah que sa sert a rien car on a pas banevad ou multi account ou ban bizarre que al a dit a adrianaa.

Sal Richh

Message par Admin Lun 29 Jan - 8:38

bref je vais mettre fin à la mascarade ça a assez durée + perte de temps, après ça se plaint de retard de maj mais avec tous ces joueurs qui assument rien...

Sal_Rich poste une candidature sous "Angelina_Vinces" son 1er pseudo
mail  Angelina***@outlook.fr  incrit le 24/10/2015 puis banni le 29-03-2017 04:03

Avant son ban, il rename en Adriana_Ramirez et ça "belle soeur" prend comme par hasard Adrianaa_Ramirez bien plus tard...

Etant banni... arrive :

9/6/2017 Miley_Ramirez  utilise son tel avec excuse "Je fais une partage de connexion avec le 4G de mon telephone car j'ai demenager"
puis quelques jours plus tard, nouvelle candidature, proxy suspect inscription = refusé   = il cache son vrai IP ...

Ensuite :

8/12/2017 Adrianaa_Ramirez ip anglais, ça sort "J'habite en Angleterre ... je peux pas aller en France donc je tente mon coup sur votre serveur" = refusé
Comme refusé ... le 14/12/2017, soit - de 7 jours après... c'est en France, ça va vite déménagé... = accepté sous le mail Angelinav***@outlook.fr qui est le même que Miley_Ramirez et pratiquement le même que... Angelina_Vinces et le même pseudo... alias Sal_Rich la boucle est bouclée.

Je laisse ouvert j'aime bien voir les gens s'enfoncer.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Sal Richh Lun 29 Jan - 22:13

abusé comment tu prends meme pas l'temps d'lire et sa s'plains "jperd du temps" ???

tout est dit depuis le début mais tu skip tout ce que on t'dit, spoiler banevad: lis ce que j'ai souligner dans l'spoiler car y'a toutes les réponses à tes questions car tu vas encore dire "jperd du temps", que tu poses.

Sal Richh a écrit:
Banevad ?:

donc je recite ce qu'il est écrit dans l'spoiler (qui date bien surtout, preuve), pour répondre à ta question:

Admin a écrit:Sal_Rich poste une candidature sous "Angelina_Vinces" son 1er pseudo
mail  Angelina***@outlook.fr
 incrit le 24/10/2015 puis banni le 29-03-2017 04:03

Sal Richh a écrit:PS: Si nos email se ressemblent, c'est parce que quand j'ai jouer à CMLV pour la 1ere fois c'était en 2015 et j'avais pas de mail propre à moi (email de l'école ect si mais pas de email perso, mais maintenant j'ai) donc j'ai utiliser celle de ma belle-soeur (qui était ma cousine avant, je pouvais prendre celui de mon frère mais non car il avait déjà son propre compte relié à son mail). Et donc à son inscription elle a pas le même adresse mail mais ils se ressemblent. Mes parents voulaient pas que je joue aux jeux video donc j'pouvais pas faire de mail et pas prendre leur mail également.

Admin a écrit:Etant banni... arrive :

9/6/2017 Miley_Ramirez  utilise son tel avec excuse "Je fais une partage de connexion avec le 4G de mon telephone car j'ai demenager"
puis quelques jours plus tard, nouvelle candidature, proxy suspect inscription = refusé   = il cache son vrai IP ...

Ensuite :

8/12/2017 Adrianaa_Ramirez ip anglais, ça sort "J'habite en Angleterre ... je peux pas aller en France donc je tente mon coup sur votre serveur" = refusé
Comme refusé ... le 14/12/2017, soit - de 7 jours après... c'est en France, ça va vite déménagé... = accepté sous le mail Angelinav***@outlook.fr qui est le même que Miley_Ramirez et pratiquement le même que... Angelina_Vinces et le même pseudo... alias Sal_Rich la boucle est bouclée.

Sal Richh a écrit:Ma belle soeur connaissait déjà le jeu et le serveur, elle avait déjà poster une candidature y'a pas mal de mois mais refuser je pense surement que c'est parce que l'IP était en 3G/4G et elle habitait pas avec nous donc je lui en parlais pas vu que je jouais plus à cause du ban et que j'avais autre chose à faire (j'étais chez mon frère donc chez mes parents, chez moi quoi dans ce temps la je me souviens), et même il y a même pas 1 mois elle était en Angleterre elle a été refusée + mise en seconde chance également car 3G/4G mais elle était vraiment connecter sur sa box chez elle (elle m'a dit sa), et donc des qu'elle est venue en France elle a immediatement fait sa seconde chance de candidature toujours la meme adresse mail mais là SURTOUT elle l'a fait sous mon PC et meme ip après que j'ai poster mon unban

a et je precise, les 2 mail sont different dans l'autre y'a 93 a la fin dans l'2eme nn, c un petit détail mais pepere

Admin a écrit:Avant son ban, il rename en Adriana_Ramirez et ça "belle soeur" prend comme par hasard Adrianaa_Ramirez bien plus tard...

Sal Richh a écrit:Même si elle a prit mon pseudo de mes débuts sur CMLV (Adriana Ramirez), que je lui avait conseiller et qu'elle a prit, mais de ne pas prendre le tout en ajoutant à un "a" à la fin pour différencier (pour ma part à mes débuts j'étais en Adriana_Ramirez, ensuite rename en Diana Prescott, ect ect ensuite Sal Marcano, Sal Kobin, Sal Hudson, Sal Rich, et donc elle a choisi Adrianaa_Ramirez pour pas me copier)

tu esquive trop les détails, et ta oublier de preciser aussi que adrianaa était en seconde chance, pas refusée directement, c un petit détail aussi mais pepere. au contraire si tu veux pas unban lock le topic preuve qu'on verra qui est enfoncé le + wallah, si tu veux de nous dis nous, si tu veux pas de nous lock directement car on s'pete le cul depuis bientot 2 mois à poster, à envoyer des mp, c'est quand meme sympa d'etre venu repondre ect, mais voila un moment donné sa doit plus continuer sauf si tu veux encore des réponses qui ont déjà été répondu bien avant. preuve sur ce post.

j'ai déjà fait un truc de fou qui a causé mon ban en avril sur cmlv, j'ai voulu revenir en decembre en postant une demande d'unban et une nouvelle joueuse en meme temps, sinon j'lui aurait dit d'attendre mon débanissement et que elle s'ramene ensuite, mais non, car on a pas voulu les malentendu et autre probleme car on a tout précisé déjà mais je vois que on me considere toujours comme la même image qu'avant, un putain d'mito quoi, par le passé j'comprend mais les temps changent. j'ai un cerveau j'suis pas con pour faire des truc pareil surtout que si c'était mes intentions j'aurai pas fait meme mail ect ect, j'suis pas con tu le sais tres bien.

Sal Richh

Message par Admin Mar 30 Jan - 2:20

ok je lock c'est bon perdu assez de temps tout est indiqué en haut, 3 fois ça essaye de faire des candidatures sous un proxy pour se cacher et ça vient encore essayer de raconter des excuses, oublie pas ça fait 10 ans je vois des excuses passer, faut savoir un moment arrêter, mais lorsqu’on est dans le déni on y va jusqu'au bout. Le pire ça aurait assumé, tu aurais été unban.

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé