Clarence Heswall [Daquan Worthington]
3 participants
Page 1 sur 1
Clarence Heswall [Daquan Worthington]
Mon nom : Clarence Heswall
Raison : Soupçon de cheat (Speedhack)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne sais même pas ce qu'est le speedhack. J'ai demandé à être TP hors du tuning parce-que j'ai crash dedans, et que j'ai perdu 9000$ en voulant tuner ma Uranus. Mon véhicule est tombé dans le vide, et j'ai de nouveau crash. En me reconnectant pour demander un TP hors du vide de la map, une fois de plus, j'ai été cette fois-ci ban pour être suspecté de Speedhack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52563
Prénom_Nom du second personnage : //
Témoin: Don Gaines, il était là de A à Z.
Screen de votre ban sur le serveur :
Je demande également à être remboursé de mes 9,000$ ainsi que mon Desert Eagle (39balles).
Raison : Soupçon de cheat (Speedhack)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je ne sais même pas ce qu'est le speedhack. J'ai demandé à être TP hors du tuning parce-que j'ai crash dedans, et que j'ai perdu 9000$ en voulant tuner ma Uranus. Mon véhicule est tombé dans le vide, et j'ai de nouveau crash. En me reconnectant pour demander un TP hors du vide de la map, une fois de plus, j'ai été cette fois-ci ban pour être suspecté de Speedhack.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52563
Prénom_Nom du second personnage : //
Témoin: Don Gaines, il était là de A à Z.
Screen de votre ban sur le serveur :
Je demande également à être remboursé de mes 9,000$ ainsi que mon Desert Eagle (39balles).
Fayth Corddry- Messages : 348
Re: Clarence Heswall [Daquan Worthington]
Je confirme, j'étais là avec lui. Il a premièrement TO dans le tunning puis il a soudainement disparu. Je suis resté bloqué à l'intérieur du tunning et j'ai demandé en IRC un spawn chez moi (mais j'ai tout de même été obligé de déco/reco car j'étais immobile). Il s'agit tout bonnement d'un bug issu du tunning, rien de plus.
Don Gaines- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom : J_Taylor/A_Morgan/M_Krave
Twix- Messages : 1169