GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Frank Coger (Al Caponi)

Aller en bas

Frank Coger (Al Caponi) Empty Frank Coger (Al Caponi)

Message par Brandon Kearns Sam 30 Déc - 22:00

Mon nom : Frank Coger
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mes potes se sont fait arrêtés par les flics et ils étaient armés, un pote a commencer à ouvrir le feu sur un flic et je suis descendu rapidement pour faire "coller" mon /me (ctrl+v)... J'ai à la place coller l'ip d'un serveur... C'était vraiment pas mon intention, j'en suis désolé.. je me rend compte que j'ai été con d'avoir fait ça rapidement. Daniel ne veut pas me laisser une chance, j'ai même pas cheater ou manquer de respect ou quelque chose de très grave, d'ailleurs ça ne s'est même pas vu. Encore une fois je ne l'ai pas fait volontairement, sinon, logiquement ça ne se serait pas fait de cette façon...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52557
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : screen:
https://i.servimg.com/u/f62/19/42/67/67/sa-mp-11.jpg
Brandon Kearns
Brandon Kearns

Messages : 267
Date d'inscription : 18/02/2016
Ancien Prenom_Nom : Frank Coger


Revenir en haut Aller en bas

Frank Coger (Al Caponi) Empty Re: Frank Coger (Al Caponi)

Message par Invité Sam 30 Déc - 22:34

Pourquoi tu mets Al Caponi en titre, c'est moi qui t'ai banni et la décision de ne pas t'unban pour le moment ne vient pas simplement de moi, j'en ai parlé à d'autres admins, rien ne me prouve que ce n'était pas volontaire.

Reposte en février pour un potentiel unban. Pas besoin de refaire d'autres demandes, si tu souhaites contester cette décision, c'est par un abus admin si tu le souhaites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum