Street-Gang Recordings.
2 participants
Page 1 sur 1
Street-Gang Recordings.
Street-Gang Records
Street-Gang Records (SGR) est un label discographique américain, situé a Los Santos, en Californie, fondé par le producteur auteur-compositeur Lamarcus Johnson. Les albums publiés par Street-Gang Records sont anciennement distribués par Flores Bros. Le label compte des artistes comme Fifty, Wale, Lil Isiah, Gunplay. Le label compte également six albums classés à la première place de radio East Side Los Santos. Street-gang Recordings est annoncée par le journal local comme le label d'avenir de Los Santos, nul doute que les prochains single feront effet dans toute la Californie.
La politique de Street-Gang Recordings est simple, recruter les prochaines pépites du rap de rue et d'en faire les nouveaux Jayz, Eminem, ou encore The Game du rap game. La récente signature de Fifty, et de Lil Isiah en dit long sur les ambitions constantes du label, Lamarcus Johnson pourra s'appuyer sur un fort vivier local.
- crédit:
- Inspiré par le topic de Shaun Moreland, que je trouve simple, épuré. Si tu veux que je modifie la présentation, tiens-moi au courant sinon merci.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Re: Street-Gang Recordings.
Like et partage la vidéo
Michael Bruebaker- Messages : 871
Page 1 sur 1