#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés
4 participants
#lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS QUARTIER GÉNÉRAL Le Chef de la Police s'adresse au public, Communiqué de presse,le 10 janvier 2018 Pour faire face au récent départ anticipé de M. Kyle Wentworth à la tête du Département et dans la lignée de ma récente promotion pour lui succéder, j'ai pris la décision de procéder à la nomination de deux nouveaux directeurs de services pour le Département de Police. Le Commandant Tania Kaulins, récemment promue, a été ainsi nommée à la tête du service administratif du Département de Police. Chargée de diriger l'académie de police, les affaires internes et le bureau administratif, le Commandant Tania Kaulins devient la numéro deux du Département de Police et ma plus proche collaboratrice. Mon poste de Chef m'empêchant de m'occuper du service des opérations que je dirigeais en tant que Chef-adjoint a été transmis à M. le Commandant Peter Conower qui, grâce à son expérience, mènera, j'en suis certain, les politiques adaptées pour la sécurité de la ville. CDT. P. CONOWER et CDT. T. KAULINS Je les félicite tous les deux et leur souhaite bon courage. Concernant les officiers médaillés, j'ai décidé de récompenser le Capitaine Darell Hill et l'Inspecteur Betty Landsman pour avoir empêché, mi-décembre, un viol collectif et avoir libéré une femme séquestrée dans un domicile sur El Corona. Leurs actions, leur enquête et leur courage ont permis, en flagrant délit, l'interpellation de tous les suspects et d'avoir évité un drame. CNE. D. HILL et INSP. B. LANDSMAN Ils ont été médaillés de l’Étoile de la Police. Le Lieutenant Shannon Bryant a été récompensée pour avoir permis le lancement récent des assistants personnels mobiles qui permettent aujourd'hui aux officiers de communiquer via un téléphone professionnel, de faire des recherches professionnelles et des lectures intelligentes. De la même médaille a été récompensé le Commandant Peter Conower suite à sa participation à la première réforme de l'académie, à la création du nouveau système de récompenses et pour son implication sans failles dans le Département et à son évolution. CDT. P. CONOWER et LT. S. BRYANT Ils ont été médaillés de la médaille de l'Accomplissement méritoire. Ean Rhett Chef de la Police DEPT. DE POLICE DE LOS SANTOS |
Invité- Invité
Re: #lspdhq Nouveaux directeurs des services et officiers médaillés
Eldridge Seale partage le communiqué sur les réseaux sociaux.
Invité- Invité
@jguzmanlspd aime le communiqué et le partage
Shelby Natsumi- Messages : 1471
Second personnage : Jinx Guzman
@CLodge aime le communiqué.
Aleyna Aflawas- VIP
Second personnage : Khourtney Gray
Frank like le communiqué.
Brandon Kearns- Messages : 267