GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova]

2 participants

Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova] Empty Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova]

Message par Kaiden Guzman Ven 12 Jan - 16:06

Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova]

Mon nom : Kaiden_Guzman
Raison : "Crackshot" en war.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le crackshot est inexistant, je ne sais pas d'ou cet admin sort ça. Je suis quelqu'un qui assume ses fautes, mais la il ne faut pas pousser le bouchon. Avant mon ban, j'ai fais deux choses: Soit j'étais en duel use mapping contre mon ami, donc je me relevais pour le voir et tirer, puis je m'accroupissais(sans tirer, pour me cacher, juste). Rien qui n'est un crackshot, d'après l'admin en question c'est avant cela que j'ai crackshot. Alors la je m'adresse à tout le staff, j'ai /irc il y a quelques jours pour demander si tirer+ s'accroupir est autorisé, on m'a dit oui tant que c'est UNE FOIS et non répétitif. Ce que j'ai fais. Y'avait un mec full hp, j'ai tiré, je me suis accroupi et je lui ai mis les deux dernières balles accroupi. Je n'ai absolument pas spammé le relevé/accroupi pour tirer plus vite. (définition du crackshot), je ne comprend absolument pas. Et quand bien même, si l'on imagine que j'ai crackshot, un ban def pour une war? Qu'est-ce que c'est que ça? Je jure que je n'ai absolument pas spam ma touche accroupi pour tirer plus vite.

Et puis y'avait 15 co sur le serveur et c'était en war, imaginons que j'ai crackshot, c'est un ban def comme ça? J'suis ici depuis une semaine, je suis la car des amis m'ont appelé pour rp, j'espère que vous comprenez qu'un nouveau joueur pourrait être dégoûté et ne pas prendre la peine d'aller poster et donc perdre un joueur bêtement, je ne remet pas en question le travail du staff, si le serveur est toujours la c'est qu'il y a bel un bien un bon travail qui est fait, mais la, soit c'est une erreur, soit qu'il me montre ici même mon crackshot, il est inexistant et je le jure.

Et  même si j'avais crackshot, avertir ça n'aurait pas été de trop, faudrait peu être /ban un peu moins rapidement et discuter.
Enfin voila, comprenez bien aussi que je suis en week end, et que j'ai pas que ça à faire que d'attendre comme un con je n'sais combien de jours pour une raison assez douteuse. Soit c'est une erreur, soit tirer+s'accroupir UNE FOIS n'est pas autorisé, alors pourquoi certains membres du staff disent que cela est autorisé si ce n'est pas répétitif?

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):  52810
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur: Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova] 1515769002-ooooooo

Dernière édition par Kaiden Guzman le Sam 13 Jan - 17:39, édité 1 fois
Kaiden Guzman
Kaiden Guzman

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova] Empty Re: Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova]

Message par Kaiden Guzman Sam 13 Jan - 18:38

UP.. j'suis un joueur qui s'investit ici et qui n'a aucun problème, ce serait cool que ce malentendu ce règle assez vite.

J'en profite pour mettre un extrait d'un rapport ici.

Angel_Urrieta a écrit:Concernant l'accusation sur le cut anim de Donald, ce n'est pas répétitif, il ne le fait qu'une fois
.

Pour le crackshot, il a tiré+ accroupi et le staff en question ne l'interdit pas. Cela m'a aussi été confirmé In game en irc, soit c'est une erreur soit il y a une erreur de communication dans le staff.. mais la c'est moi qui est en train d'en payer les frais pour rien.

Dernière édition par Kaiden Guzman le Sam 13 Jan - 18:44, édité 1 fois (Raison : fautes de frappes.)
Kaiden Guzman
Kaiden Guzman

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova] Empty Re: Kaiden_Guzman[Alex_Tvernoskova]

Message par Alex Tchernov Sam 13 Jan - 18:47

ok.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan