HDMI
4 participants
Page 1 sur 1
HDMI
Salut, alors voilà mon pc est toujours connecté en hdmi je l'utilise jamais sans ma télé et je voulais savoir si le fait de jouer en hdmi sur ecran tv pouvait faire ralentir le jeux ? Si oui est ce qu'il y a un moyen de changer ça tout en restant en hdmi bien sur je n'aime pas jouer sur mon pc sans tv lol.
Merci d'avance
Merci d'avance
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Re: HDMI
Tu ne devrais avoir aucun souci de latence. Un écran TV peut très bien faire office de périphérique PC.
As-tu un PC fixe ou portable ? Quel est le modèle de ta télévision ?
As-tu un PC fixe ou portable ? Quel est le modèle de ta télévision ?
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Il faut avoir une bonne carte graphique pour faire suivre un jeu puissant en HDMI. Je le sais car j'ai déjà fais les frais d'un Overwatch en HDMI c'est presque injouable, après c'est ma carte graphique qui ne supporte pas (gtx 1050)
Tom Collins- Messages : 378
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
C'est étonnant, le HDMI reste une technologie globalement utilisée et les drivers la prennent en compte.
Même un câble VGA (qui date des années 80) peut afficher du 1920x1080 à 60FPS. Le HDMI gère l'UHD (4K) à 60FPS.
Tu es sûr que ton câble n'était pas de mauvaise facture ?
Même un câble VGA (qui date des années 80) peut afficher du 1920x1080 à 60FPS. Le HDMI gère l'UHD (4K) à 60FPS.
Tu es sûr que ton câble n'était pas de mauvaise facture ?
DVI ça restera toujours le must pour écran / PC
Si tu veux relier ta tour en HDMI avec ta télévision, fais-le, c'est jouable
j'ai un pote avec une smart tv qui joue au pc avec, l'avantage de l'écran tv c'est la taille
j'ai un pote avec une smart tv qui joue au pc avec, l'avantage de l'écran tv c'est la taille
Ismael Hurtado- Messages : 523
Le DisplayPort est bien supérieur au DVI.Nerea Villania a écrit:DVI ça restera toujours le must pour écran / PC
Merde j'ai oublié ce topic lol, j'ai un pc portable relié à une tv Jvc le cable est neuf normalement et carte graphique j'ai ça
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1