GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland]

Aller en bas

Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland] Empty Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland]

Message par Invité Sam 3 Fév - 16:03

Mon nom : Slawomir Maczynski
Nom de l'admin qui m'a banni: Samy_Westmoreland
Raison : Non respect des règles du forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Salut,

Tu m'as ban IG pour "Non respect des règles du forum". Tu sais, c'est frustrant de ce prendre un ban sans avertissement, sans que tu me parles, rien. Faut arrêter de faire les robots, dit moi ce que j'ai fais?
Si c'est pour mon pseudo forum, je vais pas le répété 5000 fois, "JE NE PEUX PAS LE METTRE EN ENTIER, CAR CA ME DIT: PSEUDO TROP LONG", tu veut un screen? Dit moi, on m'a avertit plusieurs pour ça, j'ai toujours répondus la même chose. Tu veut que j'fasse quoi, donne moi une solution? Pourquoi me BAN IG alors que y'a rien avoir avec le forum? C'est frustrant, vraiment.

Screen de la non possibilité de mettre mon pseudo en entier:

Spoiler:

Cordialement,

Slawomir Maczynski.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53002
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
SCREEN:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland] Empty Re: Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland]

Message par Invité Sam 3 Fév - 16:04

EDIT: J'ai réussi, ça m'afficher cela car je m'étais les accents "Sławomir Mączyński", et j'avais jamais testé en le mettant sans les accents, merci de m'unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland] Empty Re: Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland]

Message par Pietro Quagliarella Dim 4 Fév - 23:09

Tu finiras ton ban de 2/3 jours. Le règlement stipule que le non respect des règles du forum pourront faire l'objet d'une sanction administrative en jeu. Aaron t'a déjà prévenu, c'est pour ça que je t'ai ban sans prévenir.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland] Empty Re: Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland]

Message par Invité Lun 5 Fév - 1:13

Ah t'es sérieux tu veut faire le robot? D'accord pas de soucis.
J'te rappel juste que pour ce genre de non respect des règles du forum, la sanction forum est a prilivegier avant de sanctionner IG. Un petit rappel de ceux qu'il y a écrit dans les règles du forum écrite par Ruud, car je pense que tu as du mal.

Ruud a écrit:Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.

Article 18 : Dans un soucis de simplicité pour différentes gestions, vos pseudos forum doivent être similaires à ceux que vous avez InGame, vous pouvez juste rajouter des petits trucs sous les formes qui seront citées ci contre. Exemple : John_Smith ou John Smith, John "JS" Smith, John Smith JS, ou autre... Il est par contre interdit de mettre quelque chose avant son pseudo du genre : Tkt John Smith

TOUT NON RESPECT DES REGLES DU FORUM ENTRAINERA A UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE OU PERMANENT DU FORUM VOIRE DU SERVEUR SELON LES FAUTES.

Soit indulgent, ou dois-je dire, fait correctement ton taff dadmins et sanctionne moi sur le forum est non sur le jeu qui n'a rien avoir avec une faute de roleplay, la façon comme c'est écrit, on voit clairement que cela veut dire que c'est seulement pour les fautes grave qu'on sanctionne sur le jeu.
Là pour un pseudo tu décides de ban 3 jours un gars IG. Ok pas de soucis, j'attend t'as réponse et je lancerais les procédures nécessaires.
Je pensr que Ruud quand il disais: "voire du serveur selon les fautes", il parlais des fautes grave et pas des fautes épaves comme un pseudo non correcte, surtout que c'est une erreure non intentionel de ma part, et que j'ai pas fait le rebelle en disant: "non jle garde comme ça". Je pensais que mon pseudo était trop long comme les screens le prouve au dessus. Bref, je vais prendre des avis supplémentaire et je lancerais une procédure car je vois que ça fait le robot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland] Empty Re: Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland]

Message par Pietro Quagliarella Lun 5 Fév - 8:48

La sanction est légitime. Surtout que tu as été prévenu par mon collègue Aaron.
Accent ou pas, il est dit formellement dans les règles que les lettres spéciales avec accent sont interdit. La faute viens de toi et la sanction est parfaitement légitime.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland] Empty Re: Slawomir Maczynski [Samy Westmoreland]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum