Ban puis Jail 99000 secondes
2 participants
Page 1 sur 1
Ban puis Jail 99000 secondes
Mon nom : John_Carlton
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison : Mixe, Racket Lvl 1 et Mensonges
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Déjà je voudrais savoir de qu' elles mensongent il parlent ? Parce que les mensonges IC c' est pas interdit a ce que je sache . Puis aujourd' hui je voulais savoir si j avais était débanni ( car je croyais que c'était automatique ) et quand je me suis connecter je me suis retrouver en jail pendant 99000 secondes, donc je demande formellement a être débanni et enlever de la Jail car j' ai fini mon ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): J' en est pas pris .
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison : Mixe, Racket Lvl 1 et Mensonges
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Déjà je voudrais savoir de qu' elles mensongent il parlent ? Parce que les mensonges IC c' est pas interdit a ce que je sache . Puis aujourd' hui je voulais savoir si j avais était débanni ( car je croyais que c'était automatique ) et quand je me suis connecter je me suis retrouver en jail pendant 99000 secondes, donc je demande formellement a être débanni et enlever de la Jail car j' ai fini mon ban .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): J' en est pas pris .
John Carlton [ Paul ]- Messages : 108
Re: Ban puis Jail 99000 secondes
demande a etre libéré en irc ou report
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy