Alice_Helen [WEAPON CHEAT]
3 participants
Page 1 sur 1
Alice_Helen [WEAPON CHEAT]
Mon nom : Evan_Carlos
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : oui c’est un bug, on etais en stand de tir en formation de tir [DoC] (Fomartion de retranchement) je tuais un de ma faction et je me fais ban parce que je ne suis pas level 3.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, 9mm, matraque, lacrymogéne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53066
Prénom_Nom du second personnage : Alice_Helen
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : oui c’est un bug, on etais en stand de tir en formation de tir [DoC] (Fomartion de retranchement) je tuais un de ma faction et je me fais ban parce que je ne suis pas level 3.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, 9mm, matraque, lacrymogéne.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53066
Prénom_Nom du second personnage : Alice_Helen
Screen de votre ban sur le serveur :
Lavrenti Andolini- Banni du forum
Re: Alice_Helen [WEAPON CHEAT]
Salut, j'étais juste de passage, et j'ai vue sa demande d'unban. Je passe pour confirmer.
Hier elle laguais beaucoup, elle est même tomber du ciel au moment où elle est entrer dans le stand des tirs.
C'était à cause de l'unsyncro il me semble, ou son ping. En espérant qu'elle va être unban au plus vite.
Hier elle laguais beaucoup, elle est même tomber du ciel au moment où elle est entrer dans le stand des tirs.
C'était à cause de l'unsyncro il me semble, ou son ping. En espérant qu'elle va être unban au plus vite.
Baldomero_Resendez- Messages : 2417
Pourquoi tu as le script DOC alors que tu es level 1 ? Qui est le leader qui t'a mis le script ? Pourtant c'est clair dans les règles, il faut avoir minimum le level 3..
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Le leader : Cristopher_Mason qui m'as /invité.
J'ai vue une pub que le DOC ouvre une session académique sans CV. J'ai passé chez eux. J'ai lui dit OOC (je suis lvl 1)
Il m'as dit qu'est ce qu'un DA ou CP, j'ai lui dit c'est un DA. après j'ai lui dit le nom de mon CP (FACTION/JOB).
Je sais bien que en Lvl 1 on peut pas rejoindre une factions, mais dès que j'ai lui dit mon lvl (lvl1) en OOC, Il n'a rien dit concernant ça.
Honnêtement j'ai aucune idées concernant l'utilisation des armes avant lvl 3.
PS : numero de ban de mon [CP : 53067] et [DA : 53066]
J'ai vue une pub que le DOC ouvre une session académique sans CV. J'ai passé chez eux. J'ai lui dit OOC (je suis lvl 1)
Il m'as dit qu'est ce qu'un DA ou CP, j'ai lui dit c'est un DA. après j'ai lui dit le nom de mon CP (FACTION/JOB).
Je sais bien que en Lvl 1 on peut pas rejoindre une factions, mais dès que j'ai lui dit mon lvl (lvl1) en OOC, Il n'a rien dit concernant ça.
Honnêtement j'ai aucune idées concernant l'utilisation des armes avant lvl 3.
PS : numero de ban de mon [CP : 53067] et [DA : 53066]
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame