GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fox Byrd [Adam McQuoy]

2 participants

Aller en bas

Fox Byrd [Adam McQuoy] Empty Fox Byrd [Adam McQuoy]

Message par Fox Byrd Sam 10 Fév - 17:37

Mon nom : Fox Byrd
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, tu m'explique un peu la raison de ce bannissement injustifié ? On preparait un braquage, un de nos membres pendant qu'il cherche du matos se fait poursuivre par des flics, il balise on vient le sortir de la merde mais helas on tombe tous /pro.
!Tu m'exlpique alors pourquoi ces bans sans dialogue ? on à plus l'droit de RP tranquillement? j'attend des explications, c'est incompréhensible ce genre de geste venant d'un admin, bannir tout le monde sur un coup de tete et après ça se plaint qu'on critique.
Si je n'étais pas là pour RP t'a cru j'aurais atteint le lvl 23 en faisant le clown?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53068
Prénom_Nom du second personnage : Eddie Morgan.
Screen de votre ban sur le serveur : //
Fox Byrd
Fox Byrd
VIP
VIP

Messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fox Byrd [Adam McQuoy] Empty Re: Fox Byrd [Adam McQuoy]

Message par Adam McQuoy Sam 10 Fév - 19:09

Adam McQuoy a écrit:Non effectivement pas là pour RP. H24 avec full gilet +m4 à la recherche de la police pour se retrancher sans aucun motif, j'appel ça du retranchement DM et de la recherche d'action. On ne fait qu'intervenir dans vos scènes pour les annuler. Vous vous moquez de nous sans même vous remettre en question.

Dire que j'ai bannis sans rien dire, c'est faux, j'ai prévenu hier que si ça se reproduisais, ça se passerait autrement.
Remettez-vous en question, pour le moment non.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum