GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noah Pitts [Redwan]

4 participants

Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Noah Pitts [Redwan]

Message par Noah Pitts Lun 12 Fév - 22:23

Mon nom : Noah Pitts
Raison : Refus de scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le maire annonçait le gagnant de l'élection municipale, je me retrouve alors surpris que Baker n'est eu que 4 votes alors que moi et mes amis, étions 9 à voter pour lui au moins.

Je crie alors "Bouuh Strike, votes trafiqués" deux flics du SD viennent me tazer et me forcent à me mettre en ups, et me menotter. Face à ce powergame et ce RP robotique, je décide de ne pas jouer la scène. Redwan vient et me ban 240h.
 

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53106
Prénom_Nom du second personnage : Reimundo Morales
Screen de votre ban sur le serveur : [20:53:49] L'admin Redwan_Levinston ban Noah_Pitts pour 240 heure(s), raison: refus de scène


[20:53:49] Vous êtes banni par l'admin Redwan_Levinston pour 240 heure(s).


[20:53:49] Server closed the connection. 
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Re: Noah Pitts [Redwan]

Message par Redwan Levinston Lun 12 Fév - 22:37

Je t'ai demandé X fois de jouer la scène, tout était ic, pourquoi refusé?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Re: Noah Pitts [Redwan]

Message par Noah Pitts Lun 12 Fév - 22:56

Marcus Strike est notre opposant, sur son DA il est du LSSD sous Liz Weaver. La scène de l'investiture, tout le monde criait BAKER, et huaient Strike. Ce qui est normal, et rien d'illégal. C'est même un droit conféré par le premier amendement de la constitution des Etats-Unis.

Dès lors qu'on s'opposaient à Strike, des agents du LSSD (amis de Strike) viennent et me forcent la scène, ils veulent m'arrêter pour aucune raison juste pour me faire taire. Strike a toujours refusé les débats ICly, et les invitations au San News depuis des semaines.

Emprunter recours à ses amis OOC pour s'épargner un débat politique, je trouve ça écœurant, mais encore, les agents du LSSD que j'ignorais depuis le début avec leurs "taisez-vous" et lâchent des /me l'attrape et l'embarque pour rien du tout, c'est une scène robotique et avantagée et forcée.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Re: Noah Pitts [Redwan]

Message par Marcus Strike Lun 12 Fév - 23:44

Je poste car je suis concerné, il ment pour absolument tout, la plus part des flics du LSSD ne supporte pas mon personnage Strike, il suffit de voir les plaintes sur le forum pour rapidement comprendre pourquoi.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Re: Noah Pitts [Redwan]

Message par Edward Hudson Mar 13 Fév - 19:02

Yop,

Je poste étant l'auteur du /report IG. Ce n'est pas bien de mentir, il faut assumer ses actes de temps à autre. L'annonce ayant pris fin, certains ont commencé à s'exciter et faire n'importe quoi. On a donc voulu évacuer tout le monde, même ceux qui criaient.

Nous sommes arrivés vers toi, te demandant gentiment de bien vouloir cesser de gueuler et de partir. Tu ne répondais pas, tu nous ignorais. Nous avons commencé à vouloir t'embarquer pour refus d'obtempérer, tu ne jouais pas les /me ni nos paroles IC. Je te /w te demandant de jouer, une première fois, tu ne réponds pas. Je /w après quelques minutes, tu réponds me disant de faire appel à un admin car tu n'allais pas jouer.

Red intervient alors, il te demande de jouer. Tu allais passer 5 mins au poste du LSSD en cellule et c'était fini. Tu refuses et il te ban au bout de X fois.

----

Désolé je sais que je ne devrais pas poster mais enfoncer Redwan & mentir, je ne pouvais pas ne pas poster.

EDIT : Rien était robotique. Dommage que je n'ai plus les logs. Wink
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Re: Noah Pitts [Redwan]

Message par Noah Pitts Mar 13 Fév - 19:35

Abstiens toi de revenir poster ici, surtout pour débiter un savant mélange de mensonge et de condescendance. 
Je ne prendrai pas le temps de te lire, encore moins prendre part à une scène robotique fondée sur des relations OOC.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Re: Noah Pitts [Redwan]

Message par Redwan Levinston Mar 13 Fév - 19:44

La prochaine fois tu joueras la scène.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Noah Pitts [Redwan] Empty Re: Noah Pitts [Redwan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum