Silver_McGarrett [Adam_McQuoy]
2 participants
Page 1 sur 1
Silver_McGarrett [Adam_McQuoy]
Mon nom : Silver McGarrett
Raison : Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, Bonjour/Bonsoir, Je viens de reposte le deban car l'abus d'Emilien m'interesse pas.
Tu m'as ban pour "Pas là pour RP", t'as raison car le face montre que je suis pas là pour RP, mais la vérité c'est le contraire.
En effet, le méme filme est refait 4 fois dans une semaine, c'est quoi ? Quand on balade pour preparer un braco, on se fait ddf par les flics et ça fini avec un fusillar en plein route ou retranchement, puisque les flics tirent en ddf.
C'est presque impossible de preparer un braco disecretement dans ce cas, vu que les flics arrétent n'importe caisse avec des gens avec armure, donc quand on ddf ça commence de tirer sur nous j'en sais pas pour quel raison, le samedi quand on a voulu /etatbraquage et ça fini par un DDF jusqu'a Crenshawn, et enfin t'as annuler la scène et t'a dit en tchat admin :
J'été pas présent sur cette retranchement car j'ai voulu pas etre ban vu que tu nous as menacé de ban avant, donc j'ai arrété de porter les armes lourd, j'été avec eagle sur mon NRG pour aller au CMC, la sultan de mes potes est fini HS après un ddf j'été a coté, les flics ont commencé de tirer sur moi et ça fini avec mon /pro puis /ban.
Bon je veux dire que le tire sur les flics me convient pas, ça reste le dernière choix, car ça cause que des problèmes IC et OOC, car enfin ça va me finir avec 5H de prison.
Je pense que on a mal disecret (on porte des gilets, et toujours sur sultan noir tuner) c'est ça ce qu'il attire les flics vers nous, et non le respect de code routière, je vais me corriger a l'avenir, bref je veux reviens au serveur, Inchallah si celà est réalisé je te montre que je suis là pour RP, et pas pour autre chose.
J'ai plus rien a ajouter, mais je veux pas que ce sujet ferme comme présédent jusqu'a on fini avec une solution qui satisfait les parties.
(ps: Je laisse a mes potes qui ont aussi ban le droit de poster un message pour chacun, pour qu'on régle tous ici et sans faire perde le temp a un autre admin sur un abus)
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53070
Prénom_Nom du second personnage : Lucas Kingston
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Pas là pour RP.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, Bonjour/Bonsoir, Je viens de reposte le deban car l'abus d'Emilien m'interesse pas.
Tu m'as ban pour "Pas là pour RP", t'as raison car le face montre que je suis pas là pour RP, mais la vérité c'est le contraire.
En effet, le méme filme est refait 4 fois dans une semaine, c'est quoi ? Quand on balade pour preparer un braco, on se fait ddf par les flics et ça fini avec un fusillar en plein route ou retranchement, puisque les flics tirent en ddf.
Y'a qu'un seul Conducteur. t'as raison faut faire les trucs disecretement, mais tu vois pas quand y'a 120 joueurs CO, presque la moitié sont des flics ?(samedi dernière)Adam McQuoy a écrit:Vous grillez tout les stops et vous vous demandez pourquoi la police vous contrôle ? Il vous faut vous poser les bonnes questions. La réponse est que vous n'êtes pas discret du tout et vous les cherchez.
Pourquoi ils négocient pas? Sûrement car ils en ont marre de devoir subir 3 fusillades avec votre groupe en l'espace de moins de 24heures
C'est presque impossible de preparer un braco disecretement dans ce cas, vu que les flics arrétent n'importe caisse avec des gens avec armure, donc quand on ddf ça commence de tirer sur nous j'en sais pas pour quel raison, le samedi quand on a voulu /etatbraquage et ça fini par un DDF jusqu'a Crenshawn, et enfin t'as annuler la scène et t'a dit en tchat admin :
Si tu peux recup les logs quand t'as annuler , j'ai dit a mes potes que je vais plus retrancher ou sortir avec arme lourd et je ne veux pas finir ban, ça ce que j'ai fait après l'annulation.Adam McQuoy a écrit: vous ne vouliez pas entendre raison, vous êtes responsable de ce qu'il vous arrive.
Adam McQuoy a écrit:Cet après-midi, j'entends encore entendu parler de vous par mes collègues pour un autre retranchement DM dans l'après-midi et les policiers ont confirmés les faits. Trois fusillade avec la police en l'espace de 12 heures, y'a comme un problème quelque part.
J'été pas présent sur cette retranchement car j'ai voulu pas etre ban vu que tu nous as menacé de ban avant, donc j'ai arrété de porter les armes lourd, j'été avec eagle sur mon NRG pour aller au CMC, la sultan de mes potes est fini HS après un ddf j'été a coté, les flics ont commencé de tirer sur moi et ça fini avec mon /pro puis /ban.
Bon je veux dire que le tire sur les flics me convient pas, ça reste le dernière choix, car ça cause que des problèmes IC et OOC, car enfin ça va me finir avec 5H de prison.
Je pense que on a mal disecret (on porte des gilets, et toujours sur sultan noir tuner) c'est ça ce qu'il attire les flics vers nous, et non le respect de code routière, je vais me corriger a l'avenir, bref je veux reviens au serveur, Inchallah si celà est réalisé je te montre que je suis là pour RP, et pas pour autre chose.
J'ai plus rien a ajouter, mais je veux pas que ce sujet ferme comme présédent jusqu'a on fini avec une solution qui satisfait les parties.
(ps: Je laisse a mes potes qui ont aussi ban le droit de poster un message pour chacun, pour qu'on régle tous ici et sans faire perde le temp a un autre admin sur un abus)
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53070
Prénom_Nom du second personnage : Lucas Kingston
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :
rusheer- Messages : 538
Re: Silver_McGarrett [Adam_McQuoy]
Fox Byrd a écrit:Salut, je poste sur la demande d'unban de Silver étant donner que c'est presque le même contexte, nous reconnaissons ne pas avoir été un exemple les derniers jours qui ont suivis, mais cela n'est et seras qu'un petit mal entendu, car nous somme bien évidement des personnes qui savent RP, nous avons de multiples projet IG, en espérant etre debanni afin de vous le prouver, passez une agréable soirée.
Up, pour moi et Fox svp
Salut, suite à notre échange de MP, on a convenu de l'unban aujourd'hui.
Tu as compris où était le problème dans les situations, penses-y maintenant
Bon jeu, je t'unban.
Tu as compris où était le problème dans les situations, penses-y maintenant
Bon jeu, je t'unban.
Adam McQuoy- Messages : 1648
Page 1 sur 1