Fruit Town Brims
+59
Jenna Armannelli
Keyair Mays
Zuniga Pajares
Angel Urrieta
Rafael Ortiz.
Jarvis Heiden
Yadean Bellefont
Lamont Ellis
Dragan Milosevic
Ronald Broadwater
Cristian Valdelrey
Brian Nguyen
Claire Roessingh
Noah Pitts
Lamont Hudspeth
Dontavius Brumyard
Twix
Richard Havenstein
Terris Matthews
Moses Payanas
Cviko Huzejrovic
Fedarius Rice
Tiana Moreland
Isaah Vael
Norrece Hicks
Joshua Venegas
Megan Betts
Cencio Massimiliano
Harold Robbinston
-MELO-
Garon Murphy
KVL92
Ethan Penfill
Marco Guamares
George Allee
Raudel Sianez
Edgerrin Forbach
Dead homie
George Nixon JR
Eladio Payanas
Ernesto Roacho
Jones Benally
Danny Pelaez
Richard Luderik
Benny
Eugene Karagianis
Diana Esqueda
Jojo Tamayo
Clara Black
Momzo Mcgoley
Dante Hinjosa
Marco Vaugan
Gevontay Bryers
Damian Villanueva
Joshua Gramont
Morgane Fielding
Adalberto Figueroa
Keondrae Bell
Desmond Brumyard Jr
63 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Fruit Town Brims
L'évolution intrigante du narcotrafic sur Ganton
Photographie prise par l'anti-gangs du département du Shérif
Depuis quelques mois, le nord-ouest de Ganton retrouvait peu à peu un calme presque normal, ceci était visiblement sans compter sur les rejetons d'ex-gangs qui ont auparavant terrorisé la zone extrême nord ouest du quartier. Les groupuscules de gangsters semblent revêtir leurs atours de malandrins et reprendre du service au sein de cette zone désertée par l'ex-gang des Brims, démantelé par le service de l'anti-gangs du Shérif.
En effet, il-y à peu, le 15 janvier 2018, un habitant de la zone de Ganton fut arrêté par les services de l'anti-gangs avec une quantité de narcotiques importante ainsi qu'un arsenal hors-pair d'armes en tout genre, les services de police s'imposent et affirment être inquiet quant à cette expansion non attendue du banditisme local.
Le Lieutenant Lattimore, en charge de la Detective Division a prit le temps de répondre pour le Los Santos Times.
«Selon moi, le retour de ces voyous sur la zone nord-ouest du quartier de Ganton n'est pas anodine, c'est une menace à prendre au principal front, il faut attaquer ce soucis à la racine afin de ne pas nous retrouver inondés par une nouvelle génération de gangsters intrépides.»
Il ajoute ensuite que le Département du Shérif est sur l'affaire et ne laissera en aucun cas les groupuscules armés et en soif de revenus illégaux refaire surface sur Ganton. Les habitants quant à eux ne sont qu'effrayés d'apprendre que leur quartier est de nouveau peuplé de ces trouble-faits sans foi ni loi, selon nos sources, les tapages nocturnes ne seraient que monnaie courante sur Maryland, et les coup de feux fuseraient d'une nuit à l'autre, le quartier serait-il en train de sombrer dans une nouvelle vague de violence commanditée par un nouveau gang qui serait en train d’émerger?
Kareem Withfield, journaliste pour le journal Los Santos Times.
17/01/2018.
Les graffitis sur Ganton laissent planer le doute
Photographie prise par un jeune sur le réseau social Netwooks.
C'est à peine un mois après l'affaire de l'arrestation d'un trafiquant de grosse envergure que le quartier de Ganton refait parler de lui sur les réseaux sociaux cette fois-ci. Des jeunes arboreraient des couleurs et passeraient des heures à repeindre les divers murs du quartier de graffitis en tout genre.
Le tout porte à croire que ces jeunes veulent reprendre le flambeau de leurs comparses d'époque, du mouvement Brims, un gang qui avait auparavant la main sur une étonnante partie de Ganton, faisant régner leur trafic par la terreur et la violence. Les hashtags et les armes exhibés par certains font mouche, ils représentent bel et bien ce mouvement et veulent que la population locale soit bien au courant de ça.
Le tout porte à croire que ces jeunes veulent reprendre le flambeau de leurs comparses d'époque, du mouvement Brims, un gang qui avait auparavant la main sur une étonnante partie de Ganton, faisant régner leur trafic par la terreur et la violence. Les hashtags et les armes exhibés par certains font mouche, ils représentent bel et bien ce mouvement et veulent que la population locale soit bien au courant de ça.
Les forces de l'ordre disent être sur le coup, qu'en pensez-vous? Faites le nous savoir de part vos commentaires.
Kareem Withfield, journaliste pour le journal Los Santos Times.
14/02/2018.
Dernière édition par Dontavius Brumyard le Mer 21 Fév - 20:51, édité 4 fois
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Re: Fruit Town Brims
Les Fruit Town Brims proviennent principalement d'un seul gros gang, les Fruit Town Pirus de Compton, suite à ça, plusieurs sets se sont formés sous la carte des Fruit Town Brims, les 35th 36th 37th 38th qui sont désormais appelés 5 6 7 8. Le gang des FTB (Fruit Town Brims) s'est allié aux Pirus de Piru Street aux milieu des années 1975 après que Lyle Thomas, un membre influent des Fruit Town Brims se soit fait tirer dessus par un gang rival de Crips, depuis ce jour les Pirus de PS et les FTB se soutiennent contre la menace des Crips, mais sont aussi ennemis au 18 STREET dû aux alliances des Brims, les P Stones étant de même des alliés des Brims depuis fort longtemps.
Le gang des Fruit Town Brims a plusieurs appellations, dont Froot Town Brims, Froot Town, que ça soit par une cerise, une grappe de raisin ou autre, les FTB se font reconnaître grâce à son lourd passé, il fut l'un des gangs ayant le plus participé à l'histoire des Bloods. Les brims de la 35ème rue sont alliés à ceux de la 36ème, de la 37 et de la 38, ils sont tous sous le même flambeau des Fruit Town Brims et sont très soudés entre eux.
Le mouvement des Brims déteint particulièrement sur Ganton et notamment Maryland Avenue, leur environnement miséreux a gravement affecté les jeunes résidents, ce qui a conduit à pousser habitants à prendre des mesures pour pouvoir subsister à leurs besoins. Le trafic de stupéfiants, les vols à main armée, les cambriolages mais également d'autres activités illégales ont vu le jour. Le niveau de violence a considérablement haussé ces derniers mois. Néanmoins, d'autres résidents souffrent de ces adolescents fauteurs de troubles et de leurs vandalismes.
Le positionnement du quartier de Ganton est un facteur avantageux pour le trafic de stupéfiants puisqu'il se trouve au centre de l'agglomération de Los Santos et des maintes voies de communications qui l'environnent. Les nombreuses autoroutes qui cernent Ganton facilitent l'admission des drogues et permettent aux dealers de disposer d'un bon accès aux destinations voisines. On surnomme le croisement de Ganton comme ''carrefour spaghetti'' du fait que chaque rue peut conduire quelqu'un à n'importe quelle ville, ce qui amplifie d'ailleurs le nombre de spots où dissimuler des stupéfiant.
Nous savons que les gangs à ethnie afo-américaine ne sont pas un phénomène nouveau à Los Santos, toutefois ces derniers ne cessent d'évoluer et deviennent de jour en jour la préoccupation pour les organismes d'application de la loi au cours des dernières années. La population afro-américaine subit un pic d'augmentation de 7% d'après le recensement le plus récent. À la succession de la croissance ininterrompue de la population à travers Los Santos, l'adhésion à des bandes afro-américains accroît également. Ces mêmes personnes à budget limité migrent vers les zones rurales et urbaines où ils sont confrontés à des possibilités restreintes d'emploi et une victimisation des gangs déjà présents dans la région. Face à ces différents obstacles, l'appartenance à une organisation criminelle est souvent considérée comme une option indispensable.
Les prétextes pour rejoindre un gang
Insuffisance budgétaire
Bien des gangs opèrent comme une industrie génératrice d'argent, les membres de gang sont capables d'accumuler des sommes relativement importantes en commettant des vols ou en vendant du stupéfiant par exemple. Les habitants des ghettos qui sont pour la plupart confrontés à une insuffisance financière s'orientent donc vers l'illégalité si ces derniers ne gagnent pas suffisamment d'argent avec un emploi légitime. Cela explique pourquoi les bandes demeurent dans les zones pauvres et délabrées des villes. Néanmoins, toutes les personnes à budget très limité ne rejoignent pas forcément une bande et tous les membres de gang ne sont pas pauvres.
Influencé par son entourage
Plus de 80% des membres de gang ont tendance à être jeunes, ils sont donc plus manipulables pour les plus âgés qui ont déjà été opposés à ce genre de situations. Ces mêmes jeunes sont extrêmement sensibles à la pression des pairs, c'est à dire qu'ils font attention à leur image et c'est en partie grâce à ça que les cliques recrutent les adolescents en masse. S'ils résident dans une zone sous l'emprise d'un gang ou vont dans une école avec une forte présence de gangs alors ils pourraient constater que beaucoup de leurs amis se joignent à des bandes. Certaines ados résistent à la tentation d'intégrer un gang mais pour d'autres, il est plus facile de suivre la foule et se mêler à une bande. Les membres validés contaminent les plus jeunes et prennent l'ascendant sur eux, qui eux mêmes reproduiront le même procédé avec les générations à venir. L'influence est le moteur des bandes criminelles.
L'ennui
Beaucoup de jeunes ne parviennent pas à remplir leur journée, ils se tournent donc parfois vers des méfaits pour se divertir et tuer le temps. Si des gangs opérent dans le secteur de ces mêmes adolescents qui s'ennuient alors cela devient une issue pour eux, un moyen d'occuper leur journée. À de rôle les adolescents pourraient former leurs propres bandes criminelles. C'est pourquoi de maintes communautés ont tenté de lutter contre les gangs en donnant simplement aux enfants de quoi faire: Danse, tournois sportifs et différents programmes de sensibilisation. Toutefois, l'ennui reste une raison phare de l'adhésion à un gang. En effet, plusieurs auteurs d'articles sur la violence au sein des bandes écrivent souvent quelque chose similaire à «Il n'y a rien d'autre à faire où ils vivent». Les programmes sportifs de jeunesse, les piscines, foyers publics ou même les bibliothèques sont fréquemment insuffisants ou mal repérables dans les zones urbaines difficiles. Malgré tout, pour chaque ado qui s'ennuie et se joint à un gang, il y a 10% qui parviennent à rencontrer des moyens positifs et productifs pour passer leur temps.
Désespoir
La pauvreté est une condition tandis que le désespoir est un état d'esprit. Les personnes ayant toujours vécu dans la misère avec des parents qui croupissaient dans la pauvreté ne voyaient souvent aucune chance d'avoir un emploi décent et stable, de quitter leur quartier pauvre ou d'avoir une éducation. La drogue, les gangs et toutes sortes d'activités illégales cernent leur quotidien, pour d'autres leurs parents sont toxicomanes. Une clique dans un ghetto peut sembler être la seule véritable famille qu'ils n'auront jamais. Se mélanger à des gangsters leur donnent un sentiment d'appartenance à une famille et faire partie de quelque chose d'important qu'ils ne peuvent obtenir autrement. Dans certains cas, les parents approuvent que leurs enfants rejoignent des gangs puisque beaucoup de parents ont déjà été membres du même groupe dans le passé.
Dernière édition par Desmond Brumyard Jr le Mer 21 Fév - 20:36, édité 1 fois
Desmond Brumyard Jr- Messages : 1295
Date d'inscription : 09/11/2013
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Re: Fruit Town Brims
POINTS OOC À PRENDRE EN COMPTE:
_________________________________________________________________
Nous allons premièrement mettre un point important sur les relations OOC, le comportement à adopter et la motivation.
- Nous voulons que vous mettiez vos relations OOC de côté quant ça concerne le IC, les personnes prises à trop jouer de l'amitié OOC pour s'en sortir IC seront recadrés et par la suite écartés du RP avec notre groupe.
- Les délires en pleine rue, c'est interdit chez nous, littéralement on ne vous donne aucune marge de manoeuvre, ceux qui sont attrapés à délirer en pleine rue seront virés, ni plus ni moins. Pourquoi? On a tous assez donné sur ça, assez attendu, assez été flexibles, vous rejoignez notre groupe, c'est pour s'amuser EN RP, on veut des joueurs impliqués et qui veulent évoluer, pas des cas sociaux là pour l'action, car ça ne matchera jamais avec nous. Ça sera de même sur les mixes, les gens à chanter du Booba et compagnie devant tout le monde, que ça soit drôle ou pas, vous serez sanctionnés immédiatement, on cherche à retrouver une ambiance de quartier à Los Santos, pas de Grigny Centre, vous êtes prévenus.
- La motivation est l'atout principal qui vous permettra de rester à nos côtés, montrez vous motivés. On ne veut pas de joueurs qui passent des scènes bâclés, qui ne pensent pas à l'évolution, qui se connectent et restent là à attendre la vierge, vous entamez des scènes, vous montrez votre potentiel, c'est ce que l'ont veut, dans le cas contraire ne vous étonnez pas de ne jamais évoluer. On cherche à rendre la zone attrayante pour tous, internes comme externes, alors mettez y du votre. Par motivation, nous comptons aussi sur vous pour vous renseigner sur le roleplay Brims, faire vos propre recherches, même si nous allons vous aiguiller, prenez le temps de vous informer quant au RP proposé, la culture tout ça n'est qu'un plus qui apportera du bon au groupe.
Je termine cette brève parenthèse OOC sur quelque chose de plus simple, on ne sera pas derrière vous, sachez juste qu'en rejoignant notre groupe, vous vous engagez à produire le meilleur de votre plein gré, nous nous réservons le droit exclusif de vous blacklist ou de vous CK (si l'IC l'emporte), vous êtes prévenus. Si ces conditions vous plaisent, vous êtes bien entendu les bienvenus.
ENVIRONEMENT PACK:
_________________________________________________________________
Afin d'être dans une meilleure immersion à nos côtés, nous vous proposons et conseillons (très fortement) d'installer l'environement pack qui vient du serveur Anglophone LSRP, grâce à lui plusieurs scènes peuvent être faites vu qu'il-y à plus d'objets, d'attributs etc...
Pour l'installer c'est très simple il suffit de mettre ce qu'il-y a dans le dossier dans modloader ou dans votre custom. Ça vous évitera de nous voir en /assis 1 dans le vide ecetera, donc pensez-y.
Credits: original doorkicker, Westside., RegulatioN, Source, Klunnijs, Travie, s0ci3ty.py, Rockstar.
COMMENT REJOINDRE LE PROJET?
_________________________________________________________________
C'est simple, vous devez rejoindre notre discord avec votre prénom_nom afin de remplir une légère fiche descriptive de votre personnage avant d'être acceptés sur le même discord, vous aurez finalement le groupe adéquat qui affirmera que vous êtes bel et bien du projet, attention, si vous ne procédez pas ainsi vous ne serez pas comptabilisé comme membre lié au projet et donc pas lié à nous même et au RP du groupe. Prenez donc le temps de faire cette étape IMPORTANTE. -> LE LIEN DU DISCORD
Leaders (et anciens noms) : Dontavius Brumyard (Terrence Ainsworth FONDATEUR HGC, Nathan Cuesta FONDATEUR SPLS18, Stanley Wallace R5 RBN, Roy Watts R5 LSSD, Antoine Rockwell R4 LSPD, Jesualdo Santacruz R4 PLM) Khalil Brumyard (Raymond Beckett R4 HGC, Austin Duvernay R5 BRIMS, Trey Lattimore R5 LSSD)
Membres (noms) : /
Territoire occupé : Ganton Nord, Maryland.
Création du projet : (21/02/2018)
_________________________________________________________________
Nous allons premièrement mettre un point important sur les relations OOC, le comportement à adopter et la motivation.
- Nous voulons que vous mettiez vos relations OOC de côté quant ça concerne le IC, les personnes prises à trop jouer de l'amitié OOC pour s'en sortir IC seront recadrés et par la suite écartés du RP avec notre groupe.
- Les délires en pleine rue, c'est interdit chez nous, littéralement on ne vous donne aucune marge de manoeuvre, ceux qui sont attrapés à délirer en pleine rue seront virés, ni plus ni moins. Pourquoi? On a tous assez donné sur ça, assez attendu, assez été flexibles, vous rejoignez notre groupe, c'est pour s'amuser EN RP, on veut des joueurs impliqués et qui veulent évoluer, pas des cas sociaux là pour l'action, car ça ne matchera jamais avec nous. Ça sera de même sur les mixes, les gens à chanter du Booba et compagnie devant tout le monde, que ça soit drôle ou pas, vous serez sanctionnés immédiatement, on cherche à retrouver une ambiance de quartier à Los Santos, pas de Grigny Centre, vous êtes prévenus.
- La motivation est l'atout principal qui vous permettra de rester à nos côtés, montrez vous motivés. On ne veut pas de joueurs qui passent des scènes bâclés, qui ne pensent pas à l'évolution, qui se connectent et restent là à attendre la vierge, vous entamez des scènes, vous montrez votre potentiel, c'est ce que l'ont veut, dans le cas contraire ne vous étonnez pas de ne jamais évoluer. On cherche à rendre la zone attrayante pour tous, internes comme externes, alors mettez y du votre. Par motivation, nous comptons aussi sur vous pour vous renseigner sur le roleplay Brims, faire vos propre recherches, même si nous allons vous aiguiller, prenez le temps de vous informer quant au RP proposé, la culture tout ça n'est qu'un plus qui apportera du bon au groupe.
Je termine cette brève parenthèse OOC sur quelque chose de plus simple, on ne sera pas derrière vous, sachez juste qu'en rejoignant notre groupe, vous vous engagez à produire le meilleur de votre plein gré, nous nous réservons le droit exclusif de vous blacklist ou de vous CK (si l'IC l'emporte), vous êtes prévenus. Si ces conditions vous plaisent, vous êtes bien entendu les bienvenus.
ENVIRONEMENT PACK:
_________________________________________________________________
Afin d'être dans une meilleure immersion à nos côtés, nous vous proposons et conseillons (très fortement) d'installer l'environement pack qui vient du serveur Anglophone LSRP, grâce à lui plusieurs scènes peuvent être faites vu qu'il-y à plus d'objets, d'attributs etc...
Pour l'installer c'est très simple il suffit de mettre ce qu'il-y a dans le dossier dans modloader ou dans votre custom. Ça vous évitera de nous voir en /assis 1 dans le vide ecetera, donc pensez-y.
Credits: original doorkicker, Westside., RegulatioN, Source, Klunnijs, Travie, s0ci3ty.py, Rockstar.
LE LIEN
- PREVIEW:
COMMENT REJOINDRE LE PROJET?
_________________________________________________________________
C'est simple, vous devez rejoindre notre discord avec votre prénom_nom afin de remplir une légère fiche descriptive de votre personnage avant d'être acceptés sur le même discord, vous aurez finalement le groupe adéquat qui affirmera que vous êtes bel et bien du projet, attention, si vous ne procédez pas ainsi vous ne serez pas comptabilisé comme membre lié au projet et donc pas lié à nous même et au RP du groupe. Prenez donc le temps de faire cette étape IMPORTANTE. -> LE LIEN DU DISCORD
Leaders (et anciens noms) : Dontavius Brumyard (Terrence Ainsworth FONDATEUR HGC, Nathan Cuesta FONDATEUR SPLS18, Stanley Wallace R5 RBN, Roy Watts R5 LSSD, Antoine Rockwell R4 LSPD, Jesualdo Santacruz R4 PLM) Khalil Brumyard (Raymond Beckett R4 HGC, Austin Duvernay R5 BRIMS, Trey Lattimore R5 LSSD)
Membres (noms) : /
Territoire occupé : Ganton Nord, Maryland.
Création du projet : (21/02/2018)
Dernière édition par Desmond Brumyard Jr le Mer 21 Fév - 20:36, édité 1 fois
Desmond Brumyard Jr- Messages : 1295
Date d'inscription : 09/11/2013
Re: Fruit Town Brims
Énorme bon courage les gars!
Joshua Gramont- Messages : 1652
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr
Re: Fruit Town Brims
Salut, le leader check tes mp.
Damian Villanueva- Messages : 2221
Date d'inscription : 27/02/2013
Second personnage : Ikkei Matsuyama
Re: Fruit Town Brims
ça promet du lourd, bonne chance!
Dernière édition par Daquan Worthington le Mer 21 Fév - 20:58, édité 1 fois
Twix- Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012
Re: Fruit Town Brims
j'ai voulu me co pour venir rp mais un message rouge de 4-5 lignes est apparu et j'ai pas pu me co, je verrais demain soir au pire c'est relou
Marco Vaugan- Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013
Re: Fruit Town Brims
C’est lourd, bonne chance l'équipe.
Isaah Vael- Messages : 9164
Date d'inscription : 17/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
Re: Fruit Town Brims
Make Ganton Active Again.
Moses Payanas- Messages : 4897
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
Re: Fruit Town Brims
Daquan Worthington a écrit:reboot ta box
Marco Vaugan- Messages : 1160
Date d'inscription : 06/05/2013
Re: Fruit Town Brims
Je me joins à vous avec mon DA.
Dante Hinjosa- Messages : 1519
Date d'inscription : 13/01/2015
Re: Fruit Town Brims
Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre ça se passe directement ici
https://discord.gg/pJaezUy
On commencera à RP demain les petit potes.
https://discord.gg/pJaezUy
On commencera à RP demain les petit potes.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Re: Fruit Town Brims
On t'attend beau garçon.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Momzo Mcgoley- Messages : 1465
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Fruit Town Brims
Force les gars
Clara Black- Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson
Second personnage : Deavon Parkins
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Fruit Town Brims
» (PEA) Fruit Town Piru
» Fruit Town Piru
» KORDELL CHADWICK - A TALE OF BROTHERS STRAIGHT FROM FRUIT TOWN
» (PED) 59 Brims
» (PEA) Fruit Town Piru
» Fruit Town Piru
» KORDELL CHADWICK - A TALE OF BROTHERS STRAIGHT FROM FRUIT TOWN
» (PED) 59 Brims
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum