Rivalité Camionneur
+7
Andre_Prince
Wis Crews
Dwayne Crews
Angelo_Cretel
Darnell Johnson
Marlon | Bilka | Daz
Julie_Rigate
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Rivalité Camionneur
Voila mon idée serait de faire une 2éme entreprise de camionneur! pour rivalisé les camionneurs qu'il y a en se moment! j'ai remarqué que les camionneurs en se moment on du mal a recharger les biznesses! les biznesses restent longtemps vide!
bien jai envie de faire une genre de rivalité! créé mon entreprise camionneur et essayer de devenir la meilleur entreprise camionneur de la ville!
(sa fré un peut comme dans l'IRL deux entreprise qui se confronte pour devenir la meilleur et étre réputé!)
qu'en pensez vous?
si vous me donné l'accord de vous donné les photos ou installé les camions et mon entrepot bien je fré le tour de la map et je screnré et mettré les photos sur le forum pour vous indiquez tous cela! merci a vous
bien jai envie de faire une genre de rivalité! créé mon entreprise camionneur et essayer de devenir la meilleur entreprise camionneur de la ville!
(sa fré un peut comme dans l'IRL deux entreprise qui se confronte pour devenir la meilleur et étre réputé!)
qu'en pensez vous?
si vous me donné l'accord de vous donné les photos ou installé les camions et mon entrepot bien je fré le tour de la map et je screnré et mettré les photos sur le forum pour vous indiquez tous cela! merci a vous
Julie_Rigate- Messages : 121
Re: Rivalité Camionneur
Un peut Comme Les Magasin de fringue Jule et Celio Jvoit les Bails Approfondie plus ton idée.
Marlon | Bilka | Daz- Messages : 840
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka
Tu viens de commencer Camionneur et tu veux avoir ta propre entreprise.Tu me fais vraiment Rire toi.apprend d abord les cmds des camionneurs puis les prix etc apres on verra.
J aime pas quand tu dis ca.Ils sont pas co tout la journee okj'ai remarqué que les camionneurs en se moment on du mal a recharger les biznesses! les biznesses restent longtemps vide!
Darnell Johnson- Messages : 2079
Ancien Prenom_Nom : Florian Jusufi
bah jve dabord savoir si les admins serait ok ou non avant que je la travaille plus! mettre le lieu ou poser l'entreprise et autre!
ce que je veux faire tu as compris! c'est une 2éme entreprise de chauffeur routier qui recharge les magasins de la ville et doivent allé chercher des produits pour recharger notre entrepot pour ensuite les livrais dans les magazins de la ville!
le rivalité entre l'entreprise camionneur de Badido Slavin et la mienne
comme tu vien de dire comme jule et celio et autre marque de vétements! c'est a celui qui fait de beau truc et pas trop chére qui vendra le mieu
bah la sa sera pareille! c'est a celui qui travaillera le plus et qui feras en sorte que les biznesse de la ville tourne qui gagnera le plus!
imaginez vous les citoyens de cette ville! sans que les camionneurs recharge les biznesses! sa veut dire plus rien! plus d'essence, de pub , de téléphone , et j'en passe!
PS: florian tous ce que tu dit je le lis pas ! jveux pas m'embrouiller de nouveau avec toi! laisse moi tranquil maintnant! merci
ce que je veux faire tu as compris! c'est une 2éme entreprise de chauffeur routier qui recharge les magasins de la ville et doivent allé chercher des produits pour recharger notre entrepot pour ensuite les livrais dans les magazins de la ville!
le rivalité entre l'entreprise camionneur de Badido Slavin et la mienne
comme tu vien de dire comme jule et celio et autre marque de vétements! c'est a celui qui fait de beau truc et pas trop chére qui vendra le mieu
bah la sa sera pareille! c'est a celui qui travaillera le plus et qui feras en sorte que les biznesse de la ville tourne qui gagnera le plus!
imaginez vous les citoyens de cette ville! sans que les camionneurs recharge les biznesses! sa veut dire plus rien! plus d'essence, de pub , de téléphone , et j'en passe!
PS: florian tous ce que tu dit je le lis pas ! jveux pas m'embrouiller de nouveau avec toi! laisse moi tranquil maintnant! merci
Je Comprend ton idee mais ca sert a rien.l entreprise de Badido travaille bien maintenant il a forme de nouveau livreur etc.Si une deuxieme entreprise se cree le Chef doit etre quelqu un qui connait le metier parce que c est pas facile de s occuper de tout ca :regler les prix des biz avec les proprios engage et vire les camionneurs puis joue aussi un peu
mon idée sert a rien? pk donc
attend quand un nouveau magazin ouvre tu va voir celui qui le cré et tu lui dit tu sais sa sert a rien l'autre a coté vend la méme chose que toi!
je propose je verrais bien si un admin accepte ou non ceux que je veux créé!
moi j'ai pas envie de créé un gang alors je propose de créé une entreprise rivale a celle de badido!
c'est pas parceque celle de badido va bien tourner ou pas que je ne peut proposer mon idée! au contraire on serat en rivalité!
celui qui boss le plus et astucieusement ce fera plus d'argent!
(et tkt pas pour les commandes c'est pas compliquer c'est pas le premier serveur rp au quelle je joue!
j'ai déja eu un bizness , livrai des bizness, et était chef de faction (journaliste et gang))
voila et sa s'apprend vite des commandes! je note tous sur une feuille au départ pour pas oublier et ensuite sa rentre dans la téte a force
attend quand un nouveau magazin ouvre tu va voir celui qui le cré et tu lui dit tu sais sa sert a rien l'autre a coté vend la méme chose que toi!
je propose je verrais bien si un admin accepte ou non ceux que je veux créé!
moi j'ai pas envie de créé un gang alors je propose de créé une entreprise rivale a celle de badido!
c'est pas parceque celle de badido va bien tourner ou pas que je ne peut proposer mon idée! au contraire on serat en rivalité!
celui qui boss le plus et astucieusement ce fera plus d'argent!
(et tkt pas pour les commandes c'est pas compliquer c'est pas le premier serveur rp au quelle je joue!
j'ai déja eu un bizness , livrai des bizness, et était chef de faction (journaliste et gang))
voila et sa s'apprend vite des commandes! je note tous sur une feuille au départ pour pas oublier et ensuite sa rentre dans la téte a force
Mais le Probleme IRL tu peux faire des soldes des avantages et tout.Mais l a on est dans un jeu.Ca sera la meme chose sauve que y aura 2 entreprise 2 fois plus de travaille etc.Toi tu crois que tu sais diriger les camionneurs ?
c'est pas compliquer! laisse moi faire et tu me critiquera plus tard , pour le moment j'attend la réponse d'un admin! ensuite si l'admin me dit ok mais plus de précision alors la je fais un sujet avec screen de la ou placer l'entreprise et autre et ensuite bien place a développer mon entreprise! recruter et la faire tourner pour ne pas quelle s'écroule!
AHAHAHHA Ok bon tu te crois capable mais tu ne l es pas desole de te dire ca mais personne de nous est capable sauf Koby badi jessy et roy alors 1 semainde camionneure et Hop on attrape la grosse tete sur ce Bye et J espere que tu sera accepter et nomme Chef d entreprise
Je vais porter mon jugement la dessus.
Bon, dejà de un, l'idée de concevoir une autre usine, ou plutôt une société de camionneur, est a la base une mauvais idée.
Pourquoi ? Car , je penses que Badido, gères très bien son entrepôt. Les bizs sont souvent vides en ce moment ? Oui, c'est vrai, mais tu te serai un peu plus renseigner a ce sujet, qu'il n'y a que 3 livreurs:
- Serdar_Bely qui es souvent connecté
- Jack_Turner egalement
- Bob_Iven qui lui, il me semble, est en internat, donc il assures le week-end
Bref, continuons. Ensuite, je penses que pour vouloir creer un nouvel entrepôt etc, il faut un minimum d'experience sur le serveur, tu n'es que Level 5, regarde Badido, qui lui, connaît le serveur comme sa poche, level 44 ..... De plus, regardes de la manière qu'il gère les camionneurs. Il comptabilise les prods , forme les employés, etc ce qui es un gros travail, qui ne peut être géré par toi, je penses.
Et enfin, mon dernier commentaire, qui , cette fois-ci, tu ne peux le nier. Lorsque je te croises , quartier Ballas, passer comme une folle et nous taper dedans, pas de problème. Je te rappelles la regle, je te dis de sortir de la ville, que me reponds-tu ? "Ta jamais vu un camion en ville trou du Q ? "
Screen bien entendu:(Sous forme de lien car l'image est grande)
http://d17.e-loader.net/fcwfZwYvAv.png
Je penses que tu ne mérites même pas ta place au sein de Los Santos Trucking, car ne pas lire les règles, et me traiter en OOC, alors que je te donnais simplement un conseil pour éviter de te faire virer...... Voila.
Bon, dejà de un, l'idée de concevoir une autre usine, ou plutôt une société de camionneur, est a la base une mauvais idée.
Pourquoi ? Car , je penses que Badido, gères très bien son entrepôt. Les bizs sont souvent vides en ce moment ? Oui, c'est vrai, mais tu te serai un peu plus renseigner a ce sujet, qu'il n'y a que 3 livreurs:
- Jack_Turner egalement
Bref, continuons. Ensuite, je penses que pour vouloir creer un nouvel entrepôt etc, il faut un minimum d'experience sur le serveur, tu n'es que Level 5, regarde Badido, qui lui, connaît le serveur comme sa poche, level 44 ..... De plus, regardes de la manière qu'il gère les camionneurs. Il comptabilise les prods , forme les employés, etc ce qui es un gros travail, qui ne peut être géré par toi, je penses.
Et enfin, mon dernier commentaire, qui , cette fois-ci, tu ne peux le nier. Lorsque je te croises , quartier Ballas, passer comme une folle et nous taper dedans, pas de problème. Je te rappelles la regle, je te dis de sortir de la ville, que me reponds-tu ? "Ta jamais vu un camion en ville trou du Q ? "
Je penses que tu ne mérites même pas ta place au sein de Los Santos Trucking, car ne pas lire les règles, et me traiter en OOC, alors que je te donnais simplement un conseil pour éviter de te faire virer...... Voila.
Matt
Angelo_Cretel- Messages : 365
Matt_Petrolli [R-B] a écrit:Je vais porter mon jugement la dessus.
- Jack_Turner egalement
Je penses que tu ne mérites même pas ta place au sein de Los Santos Trucking, car ne pas lire les règles, et me traiter en OOC, alors que je te donnais simplement un conseil pour éviter de te faire virer...... Voila.Matt
Il ta dit ce qu'il falais dire et en plus de sa tu est Nouvelle dans le Serveur tu va pas imposé ta lois ici je trouve que ce post est Inutile et Postulé au mouvé endroit A LOCK en plus Camionneur si les bis on vide c'est parce que on passe pas notre temps a regarder si le Binco est vide ou rempli et Badido fais de son mieu pour remplir chaque soir les bis et je le vois tout le temps... Fait tes Prods toi déjà c'est déjà pas mal Ciao =D si tu est pas contente de notre travaille /Quitjob il y a pas plus Simple
Dwayne Crews- Messages : 1132
Si vous voulez faire un Sujet "Débat", postez ailleurs. Ici c'est pour les FNO...
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
- Spoiler:
- Jcrois pas que les admins voudrons faire confiance a une joueuse qui débute sur le serveur et commence déja a manquer de respect envers les gens et n'assume pas son RP en provoquant elle même de l'embrouille pour une fausse histoire de accident de voiture , qui frappe une personne devant un agent de police qui regarde la scène a 1 mètre a coté .
Ensuite qui lance des phrase de mixe de ce genre
Esperonts que tu apprendras a jouer et a respecter les gens sur le serveur avant que finisse par manger une sanction . Tu as tellement de l'experience que tu ferais une bonne DJ mixage sur des platines . Juste poster le screenshot de Matt Petroli et le mien sur un rapport et ensuite montrer le mensonge OOC que ta dis a Ruud en prétendant que je suis venu te frapper le premier quand tu m'as demander de payer la votiure . Karl Diaz le flic qui étais témoin a bien sur témoigner et confirmer ton mensonge . Ruud ta laisser une chance et maintenant tu traite les gens de trou de cul en OOC ? vaut mieux que tu lise les règle du serveur au lieu de te croire RP parce que tu vien d'un autre serveur .
Andre_Prince- Messages : 4779
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne
au lieu d'enfoncer les autre avec vos style nos rp! apprenez dja a joué RP vous aussi!
sa msoule sa les gens qui se croive le meilleur joueur rp et qui enfonce les autres!
regardez vous avant et parlé aprés!
sa msoule sa les gens qui se croive le meilleur joueur rp et qui enfonce les autres!
regardez vous avant et parlé aprés!
Matt et Serdar Ont tout les deux raisons.Je t e l ai dit tu n as pas le Niveu en RP en plus tu connais rien au camionneur SUJET A LOCK.ca devient du n importe quoi.Tu as passe 1 semaine Sur le serveur et tu veux avoir ton entreprise mdr mdr mdr.Sur ce Bon jeux
1. Perso 'est vrai que un peu de rivaliter avec badido serait pas mal enfin lvl 5 :s
2. le prob c'est que pour sa faudrer jouer souvent gerer tout et surtout pas arreter samp pck des gens comme badido sa se trouve pas dans tout les club d streep tease
3. apre si on prend le trajet carriere - entrepot faudrer trouver un entrepo qui equivale a la distance entre les 2
2. le prob c'est que pour sa faudrer jouer souvent gerer tout et surtout pas arreter samp pck des gens comme badido sa se trouve pas dans tout les club d streep tease
3. apre si on prend le trajet carriere - entrepot faudrer trouver un entrepo qui equivale a la distance entre les 2
John_Sweet- Messages : 55
Je vois pas le probleme avec l'entreprise a Badido, il le gere tres bien, il a 40 lvls de plus que toi donc je pense qu'il a beaucoup d'experience. Donc je pense que il y aura seulement les personnes refuser ou virer de son entreprise qui viendront dans le tien..
Richard "Ri$h" Everson- Messages : 12878
Perso je trouves ça débile de crée une deuxième entreprise vus que celle ci marche très bien et on a aucun problême. Il n'y a aucune raison d'en crée une autre ! Bientôt après celle ci il y en aura une 3éme aussi ? Et une 4éme ?
Tu dis : c'est facile de gérer une entreprise de camionneur, lol j'aimerais bien t'y voir à la tête d'une entreprise comme ça, elle coulerait à peine passé une semaine. Met toi à la place de Badido ! Et commence déjà à stoper les insulte en OOC et amélioré ton RP ca serais un bon début.
Tu dis : c'est facile de gérer une entreprise de camionneur, lol j'aimerais bien t'y voir à la tête d'une entreprise comme ça, elle coulerait à peine passé une semaine. Met toi à la place de Badido ! Et commence déjà à stoper les insulte en OOC et amélioré ton RP ca serais un bon début.
Jimmy_Wilson- Messages : 99
J'aime pas trop le concepte.
Romain_Desbails [ Rom's ]- Messages : 193