James_Bourbon [Redwan_Levinston]
2 participants
Page 1 sur 1
James_Bourbon [Redwan_Levinston]
Mon nom : James_Bourbon
Raison : vpn interdit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour/bonsoir, je connais les règles, je n'ai jamais utilisé de vpn, je suis co depuis la 4G de mon téléphone car la connexion wifi de ma résidence étudiante est trop faible et il m'est impossible de jouer donc je suis obligé de passer par la co de mon téléphone. D'ailleurs je trouve le ban def trop ''direct'' vous auriez pu m'envoyer un message privé pour en savoir un peu plus avant de prendre une décision aussi radicale. En espérant une réponse positive de votre part. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53260
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : vpn interdit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour/bonsoir, je connais les règles, je n'ai jamais utilisé de vpn, je suis co depuis la 4G de mon téléphone car la connexion wifi de ma résidence étudiante est trop faible et il m'est impossible de jouer donc je suis obligé de passer par la co de mon téléphone. D'ailleurs je trouve le ban def trop ''direct'' vous auriez pu m'envoyer un message privé pour en savoir un peu plus avant de prendre une décision aussi radicale. En espérant une réponse positive de votre part. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53260
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par James_Bourbon le Mer 28 Fév - 1:00, édité 2 fois (Raison : j'ai rajouter le lien du screen)
James_Bourbon- Messages : 1
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1