GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington]

4 participants

Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington] Empty Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington]

Message par Gerald Wilburn Dim 4 Mar - 14:35

Mon nom : Gerald Wilburn
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le bannissement est totalement justifié, j'ai moi-même reconnu mon aimbot et les circonstances de son utilisation. Cependant, après sept mois, j'ai eu le temps de me remettre en question et de contester les méfaits du cheat sur un serveur RolePlay. Je suis resté investi sur CMLV durant mes années de jeu, et j'aimerais revenir, en vous donnant l'assurance de ma constante prise en main. Le joueur contre qui j'ai utilisé mon cheat était lui-même soupçonné de cheat, et j'ai eu le mauvais réflèxe. Je l'avoue et m'en excuse, et vous demande une fois de plus, après sept mois, une seconde chance. Au-delà de ça, le cheat est "partiellement justifié" bien qu'il ne soit inexcusable, et Rico DeLucio le sait très bien. Je n'ai pas de preuves ni de montages qui démontrent son utilisation du logiciel, mais j'affirme et continuerai d'affirmer qu'il a peut-être cheater avant de filmer, et pour cause; Moi et mon ami recevions les mêmes dégats, en même temps, et il n'en ratait aucun. Pour éviter de le rapporter, chose qui l'aurait placé en mauvaise jauge et m'aurait fait perdre une bonne once de temps, j'ai moi-même installé l'outil de triche afin de lui démontrer, à l'amiable, que jouer avec un tel logiciel était très lourdement avantageux, et contraignant pour les autres. À ceci, j'ajoute le fait qu'il a tenté de me corrompre OOC, chose qui à mes connaissances, est autant passible de bannissement qu'autre chose.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51610
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur : Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington] Sa-mp-002

Dernière édition par Gerald Wilburn le Jeu 8 Mar - 13:10, édité 1 fois
Gerald Wilburn
Gerald Wilburn

Ancien Prenom_Nom : SADNIGGAHOURS

Revenir en haut Aller en bas

Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington] Empty Re: Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington]

Message par Joshua Gramont Mar 6 Mar - 18:19

Nous espérons que le verdict tombera au plus vite il est clair que Gerald est motivé à reprendre sérieusement le jeu de rôle sur le serveur et ses ambitions de rejoindre notre projet de faction ne m’ont pas laissé indifférent.

Joshua Gramont

Ancien Prenom_Nom : DeAndre_Carr

Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington] Empty Re: Gerald_Wilburn [Daquan_Worthington]

Message par Serafin Navajas Mer 7 Mar - 1:26

DeAndre Carr a écrit:il est clair que Gerald est motivé à reprendre sérieusement le jeu de rôle sur le serveur

Il l'a toujours été, il a juste été con à installer l'aimbot. C'est un mec sérieux et investit et qui fournit du bon rôle-play. J'espère qu'il sera unban.
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Message par Gerald Wilburn Mer 7 Mar - 18:53

Up.
Gerald Wilburn
Gerald Wilburn

Message par Gerald Wilburn Jeu 8 Mar - 12:28

Up, un admin peut demander à Georgina de passer ici ?
Gerald Wilburn
Gerald Wilburn

Message par Gerald Wilburn Ven 9 Mar - 12:45

Up.
Gerald Wilburn
Gerald Wilburn

Message par Twix Ven 9 Mar - 19:01

T'es unban, demande deux warns ig en dernière chance
Twix
Twix

Message par Twix Ven 9 Mar - 19:25

En dernière chance.
Twix
Twix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé