On a été les meilleurs
+5
Tom Eversmann
Noah Pitts
Bambi Strudwick
Ronald Broadwater
James Rivers II
9 participants
On a été les meilleurs
2014 - 2018
J'annonce par ce biais d'un message qui arrive tard, l'arrêt définitif des terrains de football virtuels. Histoire de mettre un point final à une époque, et pour rendre hommage à quatre années magnifiques.
Partis de rien en 2014, aucune thune, aucune crédibilité, aucun mapping, aucune popularité, etc etc.. nous étions que deux, pendant des mois et des mois nous nous battions pour avoir ce qu'on voulait.
Je vous laisse deviner la suite 4 ans plus tard.
Les frères footeux virtuels, bouclons la boucle comme il se doit, tournons la page de tout ces années trolling & dose de football. Je vous demande de délaisser les brawls contre les videurs de l'Alhambra, de délaisser le roleplay couple jusqu'à 5h du matin, de délaisser les insultes sur Nu-nddle, de délaisser notre harcèlement moral sur Crisana_Reynolds, nos clashs OOC sur Skype, nos Karaokés en vocal sur du Logobi GT, nos débats qui durent des heures sur Skype, nos entraînements IG à 4h du matin pendant les vacances, nos clashs OOC en plein match alors qu'on joue devant tout le serveur...... et j'en passe des anecdotes qui font de ce projet un projet unique.
Aucune dédicace je prends pas le risque d'oublier des personnes, qu'ils aient /q en plein match, qu'ils aient leave le projet, qu'ils aient été totalement à chier dans le football, qu'ils n'aient servis à rien.. nous sommes tous une part du puzzle.
A part une, une spéciale car elle est obligatoire sinon je passe pour un fils de pute. Malgré nos grosses embrouilles en interne leading, notre rivalité de qui était meilleur leader et qui était meilleur quarterback IG, en réalité nous étions du même côté, du même camp, nous étions que deux en Automne 2014 à organiser des entraînements alors que personne venait.. on poussait et on poussait ce projet tout les jours pour avoir ce qu'on a obtenu quelques années après. Je vous laisse deviner la suite. Le créateur du mécanisme InGame du football, de l'initiateur du projet, sans lui rien n'aurait existé, je parle évidemment de Roscoe.
Je clos ce topic en disant au staff que vous pouvez supprimer cette section forum, mais laissez un peu de temps pour ce topic, oh wait...
- ET CA C'EST POUR TOUT LES RAGEUX:
Roscoe VIII a écrit:Une année de combat, une année de motivation, de détermination, de volonté, de refus de l'abandon. Ce 22 aout est un grand soir, autant dans l'histoire de Los Santos que dans celle des serveurs samp. Partit de rien, de quelques passes sur une pelouse de l'alhambra, de quelques curieux et de quelques motivés qui n'ont rien lâchés. Nous avons l'honneur de vous offrir le premier match de football américain officiel sur CMLV, après des jours et des jours d'entrainement au mécaniques de jeu, de synchronisation, d'amélioration des règles. Aucun hasard, aucun /me, la fluidité était le seul argument sur lequel on se basait pour faire rêver et proposer l'inimaginable à la communauté de CMLV. Aujourd'hui est un nouveau jour, plus de 24 joueurs professionnels ont refusés de lâcher nos terrains, Chargers sont les uns, Spartans sont les autres. Ce 22/08, ils finaliseront leurs mois de travail acharné en se livrant à un match sans merci, arbitré, et agrémenté d'un magnifique festival aérien préparé sur quelques semaines d'avance. Des développeurs de samp clients regarderont la vidéo qui a déjà fait grand bruit dans l'univers de gta multijoueurs.
Août 2015....
James Rivers II- Messages : 395
Re: On a été les meilleurs
J'ai étais content d'avoir participé à l'investissement de ce projet sur n'importe quel plateforme, vous pouvez être fière de vous pour avoir crée un sport unique sur un jeu comme SAMP.
Ronald Broadwater- Messages : 4047
Ancien Prenom_Nom : Personne
nique les videurs de l'alhambra
Bambi Strudwick- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
J'ai découvert le projet en Décembre 2014, et j'y ai joué (même si c'était pour mon approche OHP mdr) j'ai jamais compris les règles, mais c'était une bonne ambiance..
Noah Pitts- Messages : 1688
Tom Eversmann- Messages : 130
Second personnage : John Cohle
vous l'êtes toujours sauf si y a d'autres qui reprennent le projet
Elsa Rosenberg- Messages : 2837
Ancien Prenom_Nom : Artur
Second personnage : @Waaaayne
Un projet que j'ai pu côtoyer un petit temps lors de mon approche OHP à mon arrivée sur le serveur Février/Mars 2015 c'est beau ce que vous avez pu faire.
Kleavon Barksdale- Messages : 552
C’est la fin, bonne continuation a tous
Barry Clayton- Messages : 5380
La fin d'un grand projet, bonne continuation à vous.
Morgane Fielding- Messages : 4671