Kenneth Hayden [Tp vehicule)
4 participants
Page 1 sur 1
Kenneth Hayden [Tp vehicule)
Mon nom : Kenneth_Hayden
Motif du ban : Tp veh
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Sûrement un bug car je ne suis pas assez con pour activé un cheat sur un serveur comme le votre. J'avais déjà fait une demande de déban, je n'ai jamais eu la moindre réponse puis j'ai vu le sujet "nouvelle chance", donc je tente ma chance malgré que je n'ai rien à me reprocher en réalité. J'aimerais pouvoir jouer sur votre serveur car il est vraiment populaire et j'aimerais tenter de réellement le découvrir. De plus ce bannissement date de largement plus de six mois maintenant, je ne suis pas un joueur nocif pour le serveur est-ce que j'ai le droit de pouvoir revenir avec vous?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51005
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Tp veh
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Sûrement un bug car je ne suis pas assez con pour activé un cheat sur un serveur comme le votre. J'avais déjà fait une demande de déban, je n'ai jamais eu la moindre réponse puis j'ai vu le sujet "nouvelle chance", donc je tente ma chance malgré que je n'ai rien à me reprocher en réalité. J'aimerais pouvoir jouer sur votre serveur car il est vraiment populaire et j'aimerais tenter de réellement le découvrir. De plus ce bannissement date de largement plus de six mois maintenant, je ne suis pas un joueur nocif pour le serveur est-ce que j'ai le droit de pouvoir revenir avec vous?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51005
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Kenneth Hayden- Messages : 65
Re: Kenneth Hayden [Tp vehicule)
Pourquoi vous ne répondez jamais ? ça fait plus de six mois que j'attends
Il attend depuis 1 mois le gars pour un ban de plus de six mois. Quelqu'un s'occupe de lui, non?
Gareth Reus- Messages : 302
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Wolah c abusé de laisser les gens attendre tout ce temps pour FAUX POSITIF
Juan_Hurtado- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Elsa Rosenberg
Second personnage : Aucun / N.C.
Banni le 08-08-2017 mais tu poste le 09-03-2018 et tu demande une nouvelle chance alors que t'as rien à te reprocher ? Faut m'expliquer ça.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Alemdar a écrit:Banni le 08-08-2017 mais tu poste le 09-03-2018 et tu demande une nouvelle chance alors que t'as rien à te reprocher ? Faut m'expliquer ça.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t352971-kenneth-hayden-ban-auto#6800332
Personne ne lui a répondu. Il utilise le truc de nouvelle chance comme argument de plus, c'est tout.
Puis sérieusement, parmi tous les cheats, qui va choisir tp veh exprès? Ça de un, de deux, ça fait un an qu'il est banni, arrête de l'embêter omg. Débannis le, arrête de faire le monsieur suprême juge.
Gareth Reus- Messages : 302
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oui j'ai rien à me reprocher, je voulais dire nouvelle chance car vous répondez tellement lentement que j'appelle ça une chance quand y'a un déban mériter ou non.
Donc j'avais déjà demander à être deban pour le TP vehicule mais personne m'a répondu, j'avais dis que j'allais pas faire ce cheat là sur un serveur qui date autant comme quoi j'avais rien fait, mais jamais eu de réponse ensuite j'ai recréer une demande ici même mais toujours pas de réponse, en clair je joue pas depuis archi longtemps et je m'emmerde depuis longtemps.
Donc j'avais déjà demander à être deban pour le TP vehicule mais personne m'a répondu, j'avais dis que j'allais pas faire ce cheat là sur un serveur qui date autant comme quoi j'avais rien fait, mais jamais eu de réponse ensuite j'ai recréer une demande ici même mais toujours pas de réponse, en clair je joue pas depuis archi longtemps et je m'emmerde depuis longtemps.
J'y crois moyen mais ok.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame