GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Harold_Bisaro (Pietro_Quagliarella)

2 participants

Harold_Bisaro (Pietro_Quagliarella)  Empty Harold_Bisaro (Pietro_Quagliarella)

Message par Harold_Bisaro Sam 10 Mar - 18:03

Nom: Harold Bisaro
Raison : Rien à faire sur le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52844
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
https://www.upload.ee/image/7893577/sa-mp-000.png

Je ne cheat pas, j'avais ce mod : https://www.upload.ee/files/8156054/Anti_Carkill.cs.html qui bloque les hp et j'ai eu un rollback après avoir tué le gars. Je ne risquais rien avec l'arrivée des FDLs car je ne tire pas, ils m'auraient direct abattu sans le mod et mes lags. Je n'ai absolument rien contre toi et les guerres virtuelles m’intéressent pas. Merci de bien étudier ma demande, merci !
Harold_Bisaro
Harold_Bisaro

Revenir en haut Aller en bas

Harold_Bisaro (Pietro_Quagliarella)  Empty Re: Harold_Bisaro (Pietro_Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Sam 10 Mar - 18:18

Non, tu as été prévenu par Mourad, la moindre connerie c'était un retour bandef... tu n'a pas réussis à te tenir à carreaux alors tu ne seras pas unban
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland

Harold_Bisaro (Pietro_Quagliarella)  Empty Re: Harold_Bisaro (Pietro_Quagliarella)

Message par Harold_Bisaro Sam 10 Mar - 19:00

Je trouve personnellement que Mourad n'a pas été assez loin dans ses investigations en n'allant pas chercher la source du problème et de cette histoire. Je rappelle que le joueur Michel Pronzati a manqué de respect à ma mère et je lui ai "gentiment" inviter à me faire une fellation lol. On donne du respect à ceux qui en donnent en échange, là je suis désolé je suis dans mon droit sinon sanctionner le comme moi.

La soi-disant dernière chance concerne le "manque de respect" mais comme je t'ai dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Aujourd'hui on me reproche d'être repassé sur les lieux d'un crime, or j'ai abattu un biker qui m'a tiré dessus juste pour une bagarre... Il faut savoir peser les actes, c'est deux pieds deux mesures.
Je prends comme exemple la justice, un ex-dealer condamné pour ça fait un grand excès de vitesse, on ne va pas lui reprocher ses antécédents pour un délit qui n'a rien à avoir. Je trouve que je suis sanctionné de cette manière actuellement.
Harold_Bisaro
Harold_Bisaro

Message par Pietro Quagliarella Sam 10 Mar - 20:42

Non. Ton bannissement est défintif, inutile de poster à nouveau, la décision restera même.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé