par Walter Shepard Sam 17 Mar - 23:46
Verdict de l'affaire n° [NUMÉRO AFFAIRE]
Désignation de l'affaire: Peuple de l'État de San Andreas (représentée par Maître Kyle) contre Ricardo Dobson (représentée par lui même)
La Cour, Se réunissant régulièrement, Au nom de la Loi,
- Constate et déduit que,
- L'accusé a reconnu la version des faits présentée par l'officier Yuki Tobayachi du Los Santos Police Département, indiquant que le suspect a fuit la patrouille de police qui a voulu le contrôler pour un non port du casque à moto. L'individu a été arrêté dans le quartier d'Idlewood après 10 minutes de courses poursuite. Il affirme également ne pas regretter son acte.
- L'accusé plaide coupable pour le seul et unique chef d'accusation: refus d'obtempérer, définit comme suit, dans le Titre V, Section 1, Alinéa 4, Article 1 du code Pénal: Le fait pour toute personne d'opposer une résistance active à la légale sommation d'un policier ayant annoncé sa qualité est un délit qualifié de "refus d'obtempérer".
- Et en conséquence,
- Considère que l'accusé peut justement être reconnu coupable au delà de tout doute raisonnable des faits suivants lui étant reprochés:
- Refus d'obtempérer Raison pour laquelle la Cour entre en voie de condamnation à l'encontre de l'accusé et prononce à son encontre la peine suivante: L'accusé écope d'une amende de 2000$, de 4 mois de prison fermeet du retrait de son permis de conduire.
Enfin la Cour dit que les parties disposent de trois jours pour faire appel à partir de la date de publication de la présente décision.
Par le juge à la cour, Très Honorable et Équitable Shepard Œ, Walter Shepard Il en est ainsi ordonné. |