Bishop_Burt [Teleport Car2]
3 participants
Page 1 sur 1
Bishop_Burt [Teleport Car2]
Mon nom : Bishop Burt
Motif du ban : Teleport Vehicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bin oui, je reviens de mon unban, on roule 5 minutes en motos, et je me fais ban je comprends pas... (j'étais en passager si ça peut aider à régler le bug)
Mon ami a apparemment bugué sous la map d'après se qu'il ma dit... Franchement j'ai joué même pas 5 min et je me refais ban, comprenez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Deagle avec 40 balles.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53413
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Teleport Vehicule2
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bin oui, je reviens de mon unban, on roule 5 minutes en motos, et je me fais ban je comprends pas... (j'étais en passager si ça peut aider à régler le bug)
Mon ami a apparemment bugué sous la map d'après se qu'il ma dit... Franchement j'ai joué même pas 5 min et je me refais ban, comprenez moi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Deagle avec 40 balles.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53413
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Darell Stokeley- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Bishop_Burt [Teleport Car2]
Salut, je confirme, il monte avec moi au niveau de la pizz, et bam je tombe sous terre puis aparait a marina beach, ma moto juste a coté screen :
Jason AInsworth- Messages : 518
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1