Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
SykoR- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : LunixO
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat
Site assez bizarre pour ton lien, le cleo à l'air intéressant, mais j'irais pas mettre mon compte google sur ton site.
Jeffrey Morgans- VIP
C'est un site assé connu, Setquest, ce n'est pas mon propre Site.
C'est comme Google ect... c'est juste pour vérifer si t'as vraiment abonner & activer les notifications sur ma chaine c'est tout.
Aprés, je ne vais pas t'oublier c'est ton choix.
C'est comme Google ect... c'est juste pour vérifer si t'as vraiment abonner & activer les notifications sur ma chaine c'est tout.
Aprés, je ne vais pas t'oublier c'est ton choix.
Pas de soucis, je tenterais sur un pc public si c'est correcte
Jeffrey Morgans- VIP
Tu fais trop le mec qui se connait en hack, alors que si je voulais te hacker je l'aurais fait depuis longtemps.Sabrina Kyle a écrit:Pas de soucis, je tenterais sur un pc public si c'est correcte
Tu racontes n'imp, Si tu le testes sur un pc public avec le même compte tu pourras te faire hacker aussi.
Le probléme ce n'est pas un pc public ou le tiens, si tu veux vraiment essayer si c'est un hack ou pas, t'as que tester le lien avec un autre compte gmail c'est tout.
Et puis, je l'ai testé avant de l'utiliser et on m'a pas hacké, donc j'ai decidé de l'utiliser.
et Puis logiquement, le proprio de setquest.com, quesqu'il sera son but de voler un compte gmail à ton avis ?
Alors qu'il peut gagner plus de money, suite à l'utilisateurs qu'il posséde et les nombres de vus + clicks ?
C'est d'la merde ton truc, ta chaîne YT c'est d'la merde, mets des liens normaux comme tout le monde
Soni_Brenan- Messages : 4640
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas
Jo3ker a écrit:Tu fais trop le mec qui se connait en hack, alors que si je voulais te hacker je l'aurais fait depuis longtemps.Sabrina Kyle a écrit:Pas de soucis, je tenterais sur un pc public si c'est correcte
Tu racontes n'imp, Si tu le testes sur un pc public avec le même compte tu pourras te faire hacker aussi.
Le probléme ce n'est pas un pc public ou le tiens, si tu veux vraiment essayer si c'est un hack ou pas, t'as que tester le lien avec un autre compte gmail c'est tout.
Et puis, je l'ai testé avant de l'utiliser et on m'a pas hacké, donc j'ai decidé de l'utiliser.
et Puis logiquement, le proprio de setquest.com, quesqu'il sera son but de voler un compte gmail à ton avis ?
Alors qu'il peut gagner plus de money, suite à l'utilisateurs qu'il posséde et les nombres de vus + clicks ?
Détend toi un peut jte dit ton site il est bizarre texcite pas.
Jeffrey Morgans- VIP
paisible à tester.
Lhaj KHALIFA- Messages : 3580
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM
Ton cerveau aussi est de la grosse merde, tu dis que ma chaine est de la merde et tu veux avoir les liens dans ces videos ? WTF ?Soni_Brenan a écrit:C'est d'la merde ton truc, ta chaîne YT c'est d'la merde, mets des liens normaux comme tout le monde
C'est de la merde pourquoi tu demandes des liens direct alors ?
Si juste tu es con qui ne veut pas remercier les autres et recevoir de l'aide.
Et L'autre, fallait pas faire le type c'est tout.
L'type de quoi, ta 10 ans tu dit si tu aurait voulue me hack tu l'aurait déjà fait, pardon Sylvester
Jeffrey Morgans- VIP
De tous les paroles que je disais t'as juste repondu à celui-ci ?Sabrina Kyle a écrit:L'type de quoi, ta 10 ans tu dit si tu aurait voulue me hack tu l'aurait déjà fait, pardon Sylvester
ça ce voit qui est le gamin de 10 ans entre nous, je n'ai pas le temps à perdre pour toi donc regarde et bouge trklement.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1