GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

4 participants

Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par SykoR Ven 23 Mar - 22:26


DOWNLOAD
SykoR
SykoR

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2017
Ancien Prenom_Nom : LunixO

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par Jeffrey Morgans Mar 10 Avr - 18:59

Site assez bizarre pour ton lien, le cleo à l'air intéressant, mais j'irais pas mettre mon compte google sur ton site.
Jeffrey Morgans
Jeffrey Morgans
VIP
VIP

Messages : 745
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par SykoR Mar 10 Avr - 19:30

C'est un site assé connu, Setquest, ce n'est pas mon propre Site.
C'est comme Google ect... c'est juste pour vérifer si t'as vraiment abonner & activer les notifications sur ma chaine c'est tout.
Aprés, je ne vais pas t'oublier c'est ton choix.
SykoR
SykoR

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2017
Ancien Prenom_Nom : LunixO

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par Jeffrey Morgans Mar 10 Avr - 20:25

Pas de soucis, je tenterais sur un pc public si c'est correcte Smile
Jeffrey Morgans
Jeffrey Morgans
VIP
VIP

Messages : 745
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par SykoR Jeu 12 Avr - 16:55

Sabrina Kyle a écrit:Pas de soucis, je tenterais sur un pc public si c'est correcte Smile
Tu fais trop le mec qui se connait en hack, alors que si je voulais te hacker je l'aurais fait depuis longtemps.
Tu racontes n'imp, Si tu le testes sur un pc public avec le même compte tu pourras te faire hacker aussi.
Le probléme ce n'est pas un pc public ou le tiens, si tu veux vraiment essayer si c'est un hack ou pas, t'as que tester le lien avec un autre compte gmail c'est tout.
Et puis, je l'ai testé avant de l'utiliser et on m'a pas hacké, donc j'ai decidé de l'utiliser.
et Puis logiquement, le proprio de setquest.com, quesqu'il sera son but de voler un compte gmail à ton avis ?
Alors qu'il peut gagner plus de money, suite à l'utilisateurs qu'il posséde et les nombres de vus + clicks ?
SykoR
SykoR

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2017
Ancien Prenom_Nom : LunixO

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par Soni_Brenan Jeu 12 Avr - 17:52

C'est d'la merde ton truc, ta chaîne YT c'est d'la merde, mets des liens normaux comme tout le monde
Soni_Brenan
Soni_Brenan

Messages : 4640
Date d'inscription : 28/04/2010
Ancien Prenom_Nom : El_Risitas


Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par Jeffrey Morgans Jeu 12 Avr - 20:08

Jo3ker a écrit:
Sabrina Kyle a écrit:Pas de soucis, je tenterais sur un pc public si c'est correcte Smile
Tu fais trop le mec qui se connait en hack, alors que si je voulais te hacker je l'aurais fait depuis longtemps.
Tu racontes n'imp, Si tu le testes sur un pc public avec le même compte tu pourras te faire hacker aussi.
Le probléme ce n'est pas un pc public ou le tiens, si tu veux vraiment essayer si c'est un hack ou pas, t'as que tester le lien avec un autre compte gmail c'est tout.
Et puis, je l'ai testé avant de l'utiliser et on m'a pas hacké, donc j'ai decidé de l'utiliser.
et Puis logiquement, le proprio de setquest.com, quesqu'il sera son but de voler un compte gmail à ton avis ?
Alors qu'il peut gagner plus de money, suite à l'utilisateurs qu'il posséde et les nombres de vus + clicks ?

Détend toi un peut jte dit ton site il est bizarre texcite pas.
Jeffrey Morgans
Jeffrey Morgans
VIP
VIP

Messages : 745
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par Lhaj KHALIFA Jeu 12 Avr - 21:00

paisible à tester.
Lhaj KHALIFA
Lhaj KHALIFA

Messages : 3580
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #ISLAM


Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par SykoR Jeu 12 Avr - 21:06

Soni_Brenan a écrit:C'est d'la merde ton truc, ta chaîne YT c'est d'la merde, mets des liens normaux comme tout le monde
Ton cerveau aussi est de la grosse merde, tu dis que ma chaine est de la merde et tu veux avoir les liens dans ces videos ? WTF ?
C'est de la merde pourquoi tu demandes des liens direct alors ?
Si juste tu es con qui ne veut pas remercier les autres et recevoir de l'aide.

Et L'autre, fallait pas faire le type c'est tout.
SykoR
SykoR

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2017
Ancien Prenom_Nom : LunixO

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par Jeffrey Morgans Jeu 12 Avr - 22:10

L'type de quoi, ta 10 ans tu dit si tu aurait voulue me hack tu l'aurait déjà fait, pardon Sylvester
Jeffrey Morgans
Jeffrey Morgans
VIP
VIP

Messages : 745
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par SykoR Ven 13 Avr - 23:27

Sabrina Kyle a écrit:L'type de quoi, ta 10 ans tu dit si tu aurait voulue me hack tu l'aurait déjà fait, pardon Sylvester
De tous les paroles que je disais t'as juste repondu à celui-ci ? 
ça ce voit qui est le gamin de 10 ans entre nous, je n'ai pas le temps à perdre pour toi donc regarde et bouge trklement.
SykoR
SykoR

Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2017
Ancien Prenom_Nom : LunixO

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat Empty Re: Cleo To Pause/Unpause And Clear Chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum