Camilo Espinoza (Cristian Bour)
4 participants
Page 1 sur 1
Camilo Espinoza (Cristian Bour)
Mon nom : Camilo Espinoza
Raison : mensonge ooc afin de dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : le ban m'est injustifié sachant que j"ai été coopératif vis-à-vis des deux personnes je n'ai pas jamais été accusé pour des faits de dm j'ai tué un type qui m'avait anarqué et ce que je dis est vrai, la date c'était en Février ça fait un bout de temps et je ne passe pas ma vie sur le jeu pour me rappeler de la tranche d'horaire exact, l'histoire s'est déroulé en Février très tard le soir, dans les logs il y aura le montant de ma transaction au joueur pour un montant de dollars supérieur à 5k et j'ai même proposé un remboursement afin d'arranger les choses in game
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53309
Prénom_Nom du second personnage : Noe Garrido
Screen de votre ban sur le serveur : néant
Raison : mensonge ooc afin de dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : le ban m'est injustifié sachant que j"ai été coopératif vis-à-vis des deux personnes je n'ai pas jamais été accusé pour des faits de dm j'ai tué un type qui m'avait anarqué et ce que je dis est vrai, la date c'était en Février ça fait un bout de temps et je ne passe pas ma vie sur le jeu pour me rappeler de la tranche d'horaire exact, l'histoire s'est déroulé en Février très tard le soir, dans les logs il y aura le montant de ma transaction au joueur pour un montant de dollars supérieur à 5k et j'ai même proposé un remboursement afin d'arranger les choses in game
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53309
Prénom_Nom du second personnage : Noe Garrido
Screen de votre ban sur le serveur : néant
Camilo Espinoza- Messages : 363
Ancien Prenom_Nom : Jaramillo Escalante
Re: Camilo Espinoza (Cristian Bour)
laisse moi le bénéfice du doute tu pourras me surveiller si tu veux je compte sérieusement rôle-play le serveur est en grosse baisse
vous aurez besoin d'rpers comme lui pr sauver le serveur moi j'vous l'dis
Elmer Rhodes- Messages : 370
Second personnage : R. Westerlund
Camilo Espinoza a écrit:laisse moi le bénéfice du doute tu pourras me surveiller si tu veux je compte sérieusement rôle-play le serveur est en grosse baisse
Il n'y a aucun doutes parce que tu es un menteur j'avais rien trouvé dans les logs et même si le serveur est en baisse je préfère avoir peu de joueur qui sont sérieux et honnêtes que l'inverse
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
si j'aurais dm sans raison je l'aurais avoué déjà je reste sur la même position je vois pas où est ce que je suis un menteur ça me fait doucement rire tu as pas du chercher comme il le fallait je ne vais pas te répéter jusqu'à 2025 que je ne ments pas ça s'est passé en Fevrier je n'ai jamais été condamné au serveur pour des faits similaire si j'aurai voulu dm j'aurais dm en groupe lol c'est pas cohérent ce que tu me reproches
J'ai cherché exactement comme tu m'as dit et j'ai rien trouvé et si tu veux dm tu peux dm tout seul pas besoin d’être en groupe surtout que bon tu me dis ça mais tu n’étais pas seul le soir ou tu as kill sur ganton hein.
Je t'ai dis que c’était mort tu vas faire combien de demande d'unban?
Je t'ai dis que c’était mort tu vas faire combien de demande d'unban?
faut arrêter de prendre le jeu comme si c'était la réalité j'avais un truc a régler in game j'l'ai réglé j'me suis expliqué avec toi et lui j'ai pas cessé de répéter à longueur de journée que l'histoire s'est passé en février, je l'ai pas tué volontairement parce que j'étais défoncé au crack ou à l'héro et je voulais tuer le premier mec en face de moi c'est dingue, si il s'était rien passé je l'aurais avoué depuis
Il est "absent" askip
Mohammed ben Ameur Kerrab- Messages : 127
Je lock ici vu que ya un abus