Omarr Dauntay [cheat healcar]
2 participants
Page 1 sur 1
Omarr Dauntay [cheat healcar]
Mon nom : Omarr_Dauntay
Motif du ban : healcar-cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, et je le dis encore, je n'ai aucun cheat. En vu du UP d'Alemdar sur le sujet "Dernière chance", je demande à ce que mon compte soit dé-bannis et puisse continuer à jouer dans de bonne condition.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53390
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : healcar-cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, et je le dis encore, je n'ai aucun cheat. En vu du UP d'Alemdar sur le sujet "Dernière chance", je demande à ce que mon compte soit dé-bannis et puisse continuer à jouer dans de bonne condition.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53390
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Omarr Dauntay- Messages : 77
Re: Omarr Dauntay [cheat healcar]
Si pour toi tu n'as pas cheat, pourquoi tu demandes une dernière chance ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Car même en étant innoncent, je reste bannis définitivement, et si je fais aucune demande d'unban, personne prendra l'initiative de me dé-bannir?
C'est comme un procès je clame mon innocence tah ahed tamini.
C'est comme un procès je clame mon innocence tah ahed tamini.
Mais je ne peux pas unban tant que les logs me prouvent le contraire, c'est avec eux qu'on décide dans les ban autos et pas avec les paroles.
Ouais c'est bizarre je suis un humain j'ai une parole, l'être humain n'est pas compatible avec un autre humain j'ai l'impression.
Comme les logs indiquent un cheat (que j'ai pas), comment on fait? Je reste bannis jusqu'à la fin du siècle?
Comme les logs indiquent un cheat (que j'ai pas), comment on fait? Je reste bannis jusqu'à la fin du siècle?
Les logs ont toujours confirmé le cheat, les cheaters finissaient par avouer si tu n'as pas cheat les logs aurait montré autre chose.
Salam Aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh.
Après vérification, j'étais le mod cléo "FLY" qui me servait de fly sur les serveurs stunt, façon si j'aurai essayé de fly sur CMLV, l'anti-cheat m'aurait directement bannis, ai-je tord!!?
Je pense que le mod cléo Fly est à l'origine de ça, sinon je vois pas d'autre solution psk j'assure avoir aucun cheat healcar, mis à part un cleo FLY.
En attente
Après vérification, j'étais le mod cléo "FLY" qui me servait de fly sur les serveurs stunt, façon si j'aurai essayé de fly sur CMLV, l'anti-cheat m'aurait directement bannis, ai-je tord!!?
Je pense que le mod cléo Fly est à l'origine de ça, sinon je vois pas d'autre solution psk j'assure avoir aucun cheat healcar, mis à part un cleo FLY.
En attente
Si le cleo te permet de heal ta voiture, c'est donc lui le cheat donc je te parle.
Je pensais que seul le mod cleo "healcar" permettait ça, en vérité, je suis pas trop casé sur les cléos, je connais pratiquement rien. On peut envisager un débannissement du coup?
Quand tu feras preuve d'honnêteté on en parlera.
C'est honnête, je savais pas que ça pouvait emmener ici, comme dit plus haut, j'ai pas de connaissance en terme de modding, je joue sans me prendre la tête alors pourquoi prolonger mon bannissement? Pour ceux qui en est du mod, je l'ai retiré pour éviter encore une fois les nouvelles surprises
J'aimerai re-jouer merci, et j'ai pas attendu que le serveur remonte en connectés pour faire une demande de déban, sachez le (up)
Déjà 3 mois c'est très peu pour donner une chance à un cheater et encore plus pour quelqu'un qui niait au début.