Ridley Barington [MOURAD ALEMDAR]
3 participants
Page 1 sur 1
Ridley Barington [MOURAD ALEMDAR]
Mon nom : Ridley Barington
Raison : Cheat Healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Cheat Healcar
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonjour,
Voilà en consultant mon profil facebook, je suis tombé par hasard sur une publication de la page de CeMondeLeVotre, voyant que vous laissiez des chances au joueurs bannis depuis longtemps, donc moi je viens re-tenter ma chance, bannis depuis 2014 pour cheat healcar, je me souvient pas mais oui, j'ai du sûrement cheat y a 4 ans, j'était encore un gamin j'était pas conscient je suis sur à 100% que j'ai cheat, mais bon, je viens re-tenter ma chance ici pour avoir le goût du RP comme il y avait en 2014 à l'époque, mais cette fois ci me comporter en tant qu'adulte, et transmettre cette passion à mon fils.
Bien à vous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 33025Voilà en consultant mon profil facebook, je suis tombé par hasard sur une publication de la page de CeMondeLeVotre, voyant que vous laissiez des chances au joueurs bannis depuis longtemps, donc moi je viens re-tenter ma chance, bannis depuis 2014 pour cheat healcar, je me souvient pas mais oui, j'ai du sûrement cheat y a 4 ans, j'était encore un gamin j'était pas conscient je suis sur à 100% que j'ai cheat, mais bon, je viens re-tenter ma chance ici pour avoir le goût du RP comme il y avait en 2014 à l'époque, mais cette fois ci me comporter en tant qu'adulte, et transmettre cette passion à mon fils.
Bien à vous.
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Ridley_Barington- Messages : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ridley Barington [MOURAD ALEMDAR]
Salut, j'te conseille de le MP panel
Jason AInsworth- Messages : 518