GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Brandon_Laraque (RH)

2 participants

Brandon_Laraque (RH) Empty Brandon_Laraque (RH)

Message par Daniel Loera Jeu 10 Mai - 13:03

Mon nom : Brandon Laraque
Nom de l'admin qui m'a banni: Georgina_Cervantes
Raison : Pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Avant tout de chose il faut savoir que je suis Brandon Laraque sur le forum j'ai juste perdu le MDP de mon compte et le mail donc voilà. Bonjour à vous cher joueurs de CMLV ainsi que les administrateurs, je suis là aujourd'hui pour postez une demande d'unban suite à une Pub que j'ai fait IG à des potes pour le serveur concourant, donc tout à commencé il y'a 6 mois quand je me suis connecté sur CMLV au tout début tout se passait bien et tout d'un coup vue que j'était sur le groupe discord du Serveur des personnes on commencé à dire ouais venez on pub pour le serveur sur les autres serveur au tout début je me suis dit que je vais être ban c'est sur (sachant que j'ai commencé sur CMLV) j'ai réfléchis et après j'ai décider de le faire pensent que "CMLV va couler de toute manière et y'aura le serveur" et c'était une grave erreur je suis aller IG pour aller voir des joueurs que je connaissait et je leurs et dit en ooc et par-fois en plein IG (je m'en excuse) si il allait venir sur le serveur et je parlais du serveur "Venez sur le serveur il et grave lourd" et franchement maintenant je suis déçu de ce serveur si j'aurais le choix de revenir en arrière je le ferais ya rien de fou dessus en vrai, de plus j'ai vu les vidéos sur cmlv et franchement je vois que vous faîtes des effort et sa me plaie bien et j'aimerais vraiment revenir et créer ma faction ici avec des potes c'est dommage pour moi que j'ai commencé ici en plus si le serveur concourant coule je serrais la comme un con sans serveur ou RP, de plus je viens de comprendre une chose personne détonnera CMLV, bref voilà quoi je m'excuse des problème que j'aurais pu faire sur le serveur et je demande qu'on m'accorde une chance je m'excuse encore, bonne journée. (j'espère qu'en étant sincère j'aurais peut-être le droit à une chance)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52350
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
https://www.upload.ee/image/8421823/jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj.png

(j'reposte car ca veut pas m'unban alors que ya eu des personnes qui on fait des trucs plus grave et qui se sont bien fait unban) (PS: si vous voulez pas me débann totalement mettez moi une peine plus clémente genre 1 mois ou plus tant que c'est pas exagérer s'il vous plaît j'vous jure que je recommencerait plus jamais sur la tête de ma p'tite soeur je ferais plus, C'est dommage vous perdez beaucoup de joueurs personnellement je compte créer ma faction là ou remplir une des factions présente.)
Daniel Loera
Daniel Loera

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Brandon_Laraque (RH) Empty Re: Brandon_Laraque (RH)

Message par Pietro Quagliarella Jeu 10 Mai - 14:06

Je t'ai dit non... le ban date de 6 mois ?
Tu viens pub gratuitement ensuite poster une demande d'unban parce que tu as été ban autre part, ça donne pas trop envie.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland

Message par Daniel Loera Jeu 10 Mai - 14:18

Je m'en excuse vraiment si vous voulez bannissez moi 6 mois mais pas permanent j'ai envie de roleplay et oui j'ai été bann il ya 6 mois s'il vous plaît une dernière chance je veux vraiment faire ma faction et de toute manière je retournerai pas sur [édition auto, attention à la pub] j'aime pas trop le serveur.
Daniel Loera
Daniel Loera

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Pietro Quagliarella Jeu 10 Mai - 14:31

Poste mi-juin.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé