Amador_Rodriguez (Layton)
2 participants
Page 1 sur 1
Amador_Rodriguez (Layton)
Je poste sa demande, il est ban forum
Mon nom : Amador_Rodriguez
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53406
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521325292-sa-mp-034.png
Mon nom : Amador_Rodriguez
Raison : Pas la pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
- Spoiler:
Bonjour.
J'ai été banni pour avoir fait le con sur le serveur, j'étais passager d'un DDF avec un ami et des admins sont venus à moi pour me dire que j'allais être banni. Je pensais qu'ils rigolaient car je ne croyais pas avoir fait quelque chose de mal, une fois j'ai /report un admin qui était en train de bunny, il est venu me DM et on a bien rigolé, j'étais dans cette optique là quand les admins sont venus me voir, je ne pensais pas faire quelque chose de mal, je croyais qu'ils allaient se ré-animer et m'insulter puis rigoler, je suis navré de ne pas avoir pris ces choses au sérieux.
J'admets que sur CMLV, je n'ai pas fait grand chose à part RP Random. J'ai eu pas mal de sanctions et je m'en excuse, ce que je vais vous dire est la stricte vérité et Cesar pourra apporter ses preuves la dessus. Je comptais rename et commencer à bien RP, j'allais faire une approche dans un gang et vraiment devenir quelqu'un de bien pour le serveur, j'ai quelques années de RP et je pense pouvoir me rendre utile. Je ne prenais pas le jeu au sérieux car j'étais sur d'autres serveurs mais je me suis fait des amis sur CMLV et les factions m'intéressent, je trouve que c'est plus RP qu'ailleurs et j'aimerais faire partie de la commneauté.
Pourquoi ne pas avoir complètement changé avant le rename ? J'avais trop fait le con IC, j'allais être mal vue car certains allaient meta, je n'aurais JAMAIS été pris au sérieux et je vous jure qu'à quelques heures près de mon ban, j'allais pouvoir rename car Cez allait me vendre des jetons.
Je suis conscient que j'ai peu de chances de revenir, mais je vous demande, s'il vous plaît, de m'excuser. Cela ne me dérange pas d'être spec H24, j'en serais même content car je vais faire que des choses propres sur le serveur dorénavent. Pardonnez mes bêtises, s'il vous plaît et permettez moi de revenir et de pouvoir pleinement profiter de CMLV comme je l'aurais vraiment aimé.
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521325292-sa-mp-034.png
- MESSAGE DE CESAR:
- Je jure sur tout ce que j'ai que ces screens ne sont pas une mise en scène, il ne m'a même pas demandé de les poster je le fait volontairement pour montrer sa bonne foi et qu'il est sincère dans ses post.
https://servimg.com/view/19852910/102
Cristiano, le motif que tu lui as donné c'est qu'il n'est pas là pour RP, mes screens montrent son intention de vouloir faire du propre sur CMLV, pourquoi ne pas le pardonner ? Tout le monde a le droit à une deuxième chance je pense, ça le dérange pas d'être spec H24 si il faut mais il a vraiment envie de revenir, le laisser ban ne servira à rien c'est à cause de ce genre de choses que le serveur se vide
Cesar_Asensio- Messages : 359
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas
Second personnage : Alejandro_Alvares
Re: Amador_Rodriguez (Layton)
Trop tôt
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland