Rudy Barajas - Insultes OOC + DM [Mourad]
5 participants
Page 1 sur 1
Rudy Barajas - Insultes OOC + DM [Mourad]
Mon nom : Rudy_Barajas
Raison : Insultes ksos
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Voilà mes chers amis, je reviens ici même pour reposter une demande de déban, j'en avais posté une le 31 janvier (cf : http://forum.cmlv-rp.com/t362259-rudy-barajas-insultes-mourad) je résume encore une fois les faits, un soir quelqu'un à hack mon compte CMLV, ainsi que mon compte sur un autre serveur, il c'est connecté, à insulté Mourad puis à DM, ce n'était pas moi qui ai volontairement DM et insulté OOCly, j'avais même posté un projet afin de continuer mon aventure ici même, je ne sais pas d'où provient le hack, je suis sincère avec vous, j'ai envie de jouer avec mes amis surtout qu'un projet est en construction, Mourad si tu as été offensé j'en suis désolé, mais ce n'était pas moi l'auteur de ses actes, j'en suis encore désolé, je suis désolé de ne pas avoir bien sécurisé mon compte, mais voilà j'aimerai pouvoir le récupérer, et produire du bon jeux avec mes amis, si vous me le permettez, j'insiste sur le fait que j'ai toujours eu un casier OOC vierge et jamais eu de soucis avec l'adminteam, c'est pour ceci que je désire rejouer pour pouvoir être auprès des amis et profiter du serveur, surtout que maintenant ça va faire 4 mois que j'ai réellement envie de rejouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52973
Prénom_Nom du second personnage : Germaine Cheers
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Insultes ksos
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Voilà mes chers amis, je reviens ici même pour reposter une demande de déban, j'en avais posté une le 31 janvier (cf : http://forum.cmlv-rp.com/t362259-rudy-barajas-insultes-mourad) je résume encore une fois les faits, un soir quelqu'un à hack mon compte CMLV, ainsi que mon compte sur un autre serveur, il c'est connecté, à insulté Mourad puis à DM, ce n'était pas moi qui ai volontairement DM et insulté OOCly, j'avais même posté un projet afin de continuer mon aventure ici même, je ne sais pas d'où provient le hack, je suis sincère avec vous, j'ai envie de jouer avec mes amis surtout qu'un projet est en construction, Mourad si tu as été offensé j'en suis désolé, mais ce n'était pas moi l'auteur de ses actes, j'en suis encore désolé, je suis désolé de ne pas avoir bien sécurisé mon compte, mais voilà j'aimerai pouvoir le récupérer, et produire du bon jeux avec mes amis, si vous me le permettez, j'insiste sur le fait que j'ai toujours eu un casier OOC vierge et jamais eu de soucis avec l'adminteam, c'est pour ceci que je désire rejouer pour pouvoir être auprès des amis et profiter du serveur, surtout que maintenant ça va faire 4 mois que j'ai réellement envie de rejouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52973
Prénom_Nom du second personnage : Germaine Cheers
Screen de votre ban sur le serveur :
Napoleon Bower- Messages : 2718
Ancien Prenom_Nom : until the end
Second personnage : Judean Hill
Re: Rudy Barajas - Insultes OOC + DM [Mourad]
méritant, sur tout avec le projet qu'on va faire
Zuniga Pajares- Messages : 410
Second personnage : Aucun / N.C.
ancien joueur très actif, hr dans plusieurs factions, il est pas con et il mérite
Ameere Reese- Messages : 2806
Second personnage : Theodore Trumbauer
Rudy Navajas a écrit:ancien joueur très actif, hr dans plusieurs factions, il est pas con et il mérite
Ramijio Toledo- Messages : 85
Ancien Prenom_Nom : Doffy.
Ce n'est pas en postant tous un par un qu'il sera unban plus rapidement, bien au contraire, Mourad viendra y répondre, sois juste patient et pour les autres, ne postez plus, ça ne fera que ralentir l'unban de votre ami.
Invité- Invité
Espérant que tu puisse te protéger maintenant, moindre erreur et c'est fini.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame