GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad]

2 participants

Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Empty Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad]

Message par Omar Bridger Jeu 31 Mai - 8:33

Mon nom :Aaron Keaton
Raison : DM et Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour, alors je viens de voir le poste à propos le débanissement des compte et redonner des nouvelles chances aux anciens joueurs de cette communauté. En effet en tant que ancien joueur et que j'ai joué pendant 5 ans sur ce serveur, j'aimerais bien reprendre avec ce compte. Par rapport aux raison de mon ban, j'allais quitter le serveur, et je me suis mis à faire des acts no RP en DM et Powergame et je l'avoues, et j'ai quitté suite à certaines raisons personnelles. Vu l'actualité que je suis entrain de voir sur la page de facebook de CMLV et les évènements qui sont entrain de se réaliser, sa m'a donner le gout de revenir sur ce serveur, de jouer le RP encore une fois, certainement avec une grande motivation surtout si je reprend avec ce compte, sachant que j'ai fait beaucoup d'exploit avec ce dernier, Al Caponi m'a proposé un nouveau compte mais sa me démotive trop de reprendre avec un nouveau compte, donc je demande si c'est possible de unban le compte au nom de Aaron_Keaton. Sachant aussi que je n'était pas quelqu'un à problèmes, certes qu'il y'a eu des certaines dépassement des règles mais on apprend de nos fautes. Alors je demandes, avec tout mon respect, à la comité administratif de revoir sur le cas de mon compte, et de m'unban, sachant que sa fait plus que 1 an et demi voir 2 ans qu'il est ban. Dans l'espérance que ce compte ne soit pas supprimé et d'accepter ma demande comme vous l'avez mentionné dans votre annonce, merci !
Lien de mon ban : http://forum.cmlv-rp.com/t345009-aaron-keaton-michael-wagner-al-mourad?highlight=Aaron+Keaton
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48637
Prénom_Nom du second personnage : Je me rappel plus
Screen de votre ban sur le serveur :

______________________________
Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad]

Message par Omar Bridger Ven 1 Juin - 16:17

UP

______________________________
Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad]

Message par Omar Bridger Dim 3 Juin - 18:02

UP

______________________________
Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad]

Message par Alemdar Mar 5 Juin - 1:37

On unban pas un compte qui a été utilisé pour DM.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad]

Message par Omar Bridger Mer 6 Juin - 3:08

Mais vous avez mentionner que pour n’importe quel raison si il est ban plus que 1 an, et j’ai bien dit que je ne suis pas quelqu’un à problème.
Bon, pas grave bonne continuation avec votre serveur Wink

______________________________
Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Doum11
« You cannot lose, if you dont play»
Omar Bridger
Omar Bridger
VIP
VIP

Messages : 1399
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad] Empty Re: Aaron_Keaton [Michael Wagner - Mourad]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum