[CONCOURS] Dynamisation des jobs
Page 1 sur 1
[CONCOURS] Dynamisation des jobs
Introduction Bonjour à tous. Ayant récemment pris le leading du Pôle Job, je souhaiterais le rendre plus attractif. Je réfléchis, j'essaie de voir ce qui est possible, ce qui est proposé par la communauté mais j'ai deux soucis : je n'ai que mon propre point et je n'ai que mes idées. C'est pourquoi je fais ce topic. Si je poste aujourd'hui c'est car j'ai besoin de vous tous. Beaucoup sont impliqués sur le serveur et/ou sur le forum. La problématique est la suivante : Comment re-dynamiser les jobs ? (section forum job ET serveur confondus) |
Présentation du concours Les règles sont très simples. Soyez très attentifs, lisez bien les consignes suivantes. Seul ou en équipe, vous devrez proposer une ou plusieurs réponses à la problématique donnée dans le paragraphe plus haut. Il faudra prendre compte et/ou m'exposer :
J'attends de votre part un raisonnement approfondi et de bons des arguments. Les meilleures idées seront récompensées. |
Modalités du concours Le concours débute à la publication de ce topic. Pour participer, il faut m'envoyer par MP PANEL, le lien de votre profil forum (ex : Chloe Destiny) et celui des membres de votre équipe si vous n'êtes pas seul. Attention, si vous êtes en groupe et que vous êtes récompensés, vous devrez partager. J'attends vos solutions encore une fois par MP PANEL au plus tard Mardi 5 Juin 2018 21h00 (heure française). Si le MP m'est pas envoyé après 21h00, il ne sera pas pris en compte ! Bonne chance à tous, Destiny |
Dernière édition par Chloe Destiny le Mer 6 Juin - 9:40, édité 1 fois
Chloe Destiny- Retraité Staff - Hall Of Fame
Re: [CONCOURS] Dynamisation des jobs
UP, j'attends vos MPs
Re: [CONCOURS] Dynamisation des jobs
Résultats Bonjour à tous. Merci aux participants du concours. Vous avez malheureusement été peu nombreux à jouer le jeu mais certains ont pris de leur temps pour apporter leur pierre à l'édifice. Félicitations à : Lou Baxter qui remporte la somme de 100 000 dollars. Clara Nevara qui remporte la somme de 50 000 dollars. Gareth Reus qui remporte la somme de 50 000 dollars. Merci encore à vous tous. Bon jeu ! |