GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Halburt Tucker (Soupçon de DM)

2 participants

Aller en bas

Halburt Tucker (Soupçon de DM) Empty Halburt Tucker (Soupçon de DM)

Message par Halburt Tucker Dim 3 Juin - 0:40

Mon nom : Halburt Tucker
Motif du ban : Soupçon DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bah oui car j'ai pas DM.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Une m4 ainsi qu'un deagle.

J'étais en train de me balader sur Glen park jusqu'à que je me fais tirer dessus, ok, la voiture de mon collègue tombe HS je décide de m'enfuir, de là, plusieurs individu armé me tire dessus à la M4 et au deagle, "des denver" je réplique je tire, j'en ks 1 ou 2 puis je prend rapidement la fuite, quand je prend la fuite, je vois plusieurs PV de police venir vers les lieux, je cours juqu'à l'église mais ils me demandent me m'arrêter, je cours tout simplement puis ils décident de me tirer dessus au fusil à pompe, à la M4 etc.. Je rentre dans l'église puis les deux flics rentrent je les tue puis je prend la fuite, quand je reprend la fuite sur Jefferson, Todd Obson et son collègue viennent avec leurs pv je décide donc de me cacher derrière une maison et comme de par hasard ses deux-là me voyent et tire, je réplique puis je tue les 2autres policiers et continue mon chemin, je vais vers l'hôpital et je saute sur le côté de l'auto-route pour me cacher sous un pont une PV passe en dessous de moi juste après fait un dérapage je tire sur celle-ci je ksx1 puis x2 le mec et je me fais ban pour DM..

Pour conclure:
J'ai DM personne, les "denver" étaient en train de me tirer dessus j'ai répondu avec mon collègue et les policiers ont décider de se joindre à l'action et tirer de partout.

SCREENS:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je sais pas.
Prénom_Nom du second personnage : Kayvion_Northwood.
Screen de votre ban sur le serveur :
ban:


Dernière édition par Halburt Tucker le Dim 3 Juin - 14:31, édité 1 fois (Raison : Faute.)

Halburt Tucker

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Halburt Tucker (Soupçon de DM) Empty Re: Halburt Tucker (Soupçon de DM)

Message par Halburt Tucker Dim 3 Juin - 14:30

J'aimerais bien me faire unban le plus vite possible! Mes tirs sont totalement justifié j'ai juste répondu au tirs pour pas me faire tuer! C'est les flics qui se sont incrusté et ont voulu DM pour rien du tout. Si tu veux plus d'info, je t'invite à passer en vocal je t'explique tout de A à Z.
(Lui qui prendra ma demande de déban)

Halburt Tucker

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Halburt Tucker (Soupçon de DM) Empty Re: Halburt Tucker (Soupçon de DM)

Message par Alemdar Mar 5 Juin - 1:48

12 kills en moins de deux heures, si c'est pas du DM, c'est quoi ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halburt Tucker (Soupçon de DM) Empty Re: Halburt Tucker (Soupçon de DM)

Message par Halburt Tucker Mer 6 Juin - 0:14

Ah oui, merde, j'ai oublié de marquer ça dans mes paragraphes.

Je venais de sortir d'une maison sur GLEN PARK où j'étais retranché pendant au moin 2heures, les policiers sortaient puis allaient ce heal plusieurs fois en scène, chercher des gilet et je ne parle pas de Sullivan Campbell qui est revenu sur les lieux avec sur son toit au BAHAMAS avec son fameux sniper qu'il aime tant.

J'ai réussi le retranchement quand je suis sortis, j'ai rejoint mon collègue dans son véhicule pour prendre la fuite plus rapidement et je me suis fais agressé à l'arme par un gang je ne sais même pas pourquoi, j'ai riposté et la suite tu la connais.

Je ne mentirais pas, tu le sais.

Halburt Tucker

Messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Halburt Tucker (Soupçon de DM) Empty Re: Halburt Tucker (Soupçon de DM)

Message par Alemdar Jeu 7 Juin - 0:33

T'es pas là pour RP, pas d'unban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halburt Tucker (Soupçon de DM) Empty Re: Halburt Tucker (Soupçon de DM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum