Retour du RW long
5 participants
Page 1 sur 1
Retour du RW long
Salut, j'ai deux GTA sur mon PC. Le premier avec un ENB, le second sans ENB et avec pratiquement aucun mod.
Sur la version avec ENB, je n'ai aucun soucis pour RW et revenir en jeu.
Sur le jeu pratiquement vierge, je peux RW sans problème mais lorsque je reviens sur le jeu je suis bloqué sur le bureau de mon ordinateur 4-5 secondes avant que le jeu revienne.
Ce n'est pas très handicapant, mais c'est assez chiant.
Avez-vous une solution ?
Merci !
Sur la version avec ENB, je n'ai aucun soucis pour RW et revenir en jeu.
Sur le jeu pratiquement vierge, je peux RW sans problème mais lorsque je reviens sur le jeu je suis bloqué sur le bureau de mon ordinateur 4-5 secondes avant que le jeu revienne.
Ce n'est pas très handicapant, mais c'est assez chiant.
Avez-vous une solution ?
Merci !
Roberto Oldenburg- VIP
Re: Retour du RW long
J'ai le même problème.
Si tu es es sous W10, je pense que c'est lié à une mise à jour du support des jeux.
Si tu es es sous W10, je pense que c'est lié à une mise à jour du support des jeux.
Henry Bakerson- Messages : 1561
Au lancement il met du temps aussi? Genre tu joins un serveur tu as l'écran SAMP > RW de 5/10 secondes > chargement > RW > t'arrives sur l'écran pour te connecter? J'ai ça moi comme problème, et quand j'RW et que je reviens en jeu j'ne vois plus le chatlog.
Jeffery Kiefer- Banni du forum
Oui, j'ai un truc du genre au début mais le chatlog est intact pour moi même si je RW
Roberto Oldenburg- VIP
J'vais le même problème, j'ai dû re-installer le jeu, c'était la galère pour remettre tout les mods.
Raymond Ashford- Messages : 1271
Ancien Prenom_Nom : Elizabeth Heller
Second personnage : Brian B. Coleman
J'avais le même problème il faut mettre la même résolution IG que celle de ton bureau windows.
Alejaz Roardo- Messages : 183
Page 1 sur 1