Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)
2 participants
Page 1 sur 1
Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)
Mon nom :Xavier Filadejo
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le bannissement est totalement justifié et je te l'ai déjà dis en privé Pacha je te demande une chance sachant que je n'était pas un joueur a problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):53783
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le bannissement est totalement justifié et je te l'ai déjà dis en privé Pacha je te demande une chance sachant que je n'était pas un joueur a problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):53783
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :
Xavier Filadejo- Messages : 286
Second personnage : Delonn Sinclair
Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)
Je sais que mon message ne sers à strictement rien, mais je m'en excuse d'avance, si je doit recevoir une sanction, j'en assumerai les conséquences.
Tout être humain dans la vie faire des erreurs, la vie n'ai pas fournis par les instruction, autant vivre comme un animal si l'erreur est humaine, on est sur un jeux vidéo en ligne, connaissant la personne c'est une bonne personne j'ai plus beaucoup de plaisir à pratiquer du roleplay de qualité avec lui, une personne peux partir en couille du jours au lendemain sans aucune raison, il à fait l'erreur comme tout le monde, des personnes comme lui ont en à besoin sur le serveur.
L'auteur ne ma pas demander de poster, je poste mon message de bon cœur, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Tout être humain dans la vie faire des erreurs, la vie n'ai pas fournis par les instruction, autant vivre comme un animal si l'erreur est humaine, on est sur un jeux vidéo en ligne, connaissant la personne c'est une bonne personne j'ai plus beaucoup de plaisir à pratiquer du roleplay de qualité avec lui, une personne peux partir en couille du jours au lendemain sans aucune raison, il à fait l'erreur comme tout le monde, des personnes comme lui ont en à besoin sur le serveur.
L'auteur ne ma pas demander de poster, je poste mon message de bon cœur, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Invité- Invité
Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)
Comme dit sur Discord, si je t'unban toi, j'unban les trois autres et cette solution ne me viens pas à l'esprit. Il fallait réflechir à deux fois avant d'agir.
Pietro Quagliarella- Messages : 4260
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland