GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

2 participants

Aller en bas

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) Empty Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

Message par Xavier Filadejo Sam 23 Juin - 21:48

Mon nom :Xavier Filadejo
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le bannissement est totalement justifié et je te l'ai déjà dis en privé Pacha je te demande une chance sachant que je n'était pas un joueur a problème.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):53783
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur :Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) 1529783175-sa-mp-118
Xavier Filadejo
Xavier Filadejo

Messages : 286
Date d'inscription : 04/11/2016
Second personnage : Delonn Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) Empty Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

Message par Xavier Filadejo Dim 24 Juin - 0:08

up
Xavier Filadejo
Xavier Filadejo

Messages : 286
Date d'inscription : 04/11/2016
Second personnage : Delonn Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) Empty Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

Message par Xavier Filadejo Lun 25 Juin - 1:00

up
Xavier Filadejo
Xavier Filadejo

Messages : 286
Date d'inscription : 04/11/2016
Second personnage : Delonn Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) Empty Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

Message par Xavier Filadejo Mar 26 Juin - 0:27

Uppp
Xavier Filadejo
Xavier Filadejo

Messages : 286
Date d'inscription : 04/11/2016
Second personnage : Delonn Sinclair

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) Empty Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

Message par Invité Mar 26 Juin - 6:40

Je sais que mon message ne sers à strictement rien, mais je m'en excuse d'avance, si je doit recevoir une sanction, j'en assumerai les conséquences.

Tout être humain dans la vie faire des erreurs, la vie n'ai pas fournis par les instruction, autant vivre comme un animal si l'erreur est humaine, on est sur un jeux vidéo en ligne, connaissant la personne c'est une bonne personne j'ai plus beaucoup de plaisir à pratiquer du roleplay de qualité avec lui, une personne peux partir en couille du jours au lendemain sans aucune raison, il à fait l'erreur comme tout le monde, des personnes comme lui ont en à besoin sur le serveur.

L'auteur ne ma pas demander de poster, je poste mon message de bon cœur, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) Empty Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

Message par Pietro Quagliarella Mar 26 Juin - 11:54

Comme dit sur Discord, si je t'unban toi, j'unban les trois autres et cette solution ne me viens pas à l'esprit. Il fallait réflechir à deux fois avant d'agir.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella) Empty Re: Xavier Filadejo (Pietro Quagliarella)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum